Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par olivierdo Voir le message
    Bah chacun a sa façon de s'exprimer

    Moi ce que j'avais constaté a l'époque du S2 et du S3 c'était la fameuse tâche rose sur des fonds blancs lors de prises de photos j'ai essayé avec mon S8 ce souci a disparu ouf et ayant eu les 8 Galaxy j'ai pas eu d'autres soucis même moindres..
    en ce qui concerne la batterie la nuit bah on s'en fiche un peu pour la vie de la batterie , quand on change tous les 6 mois
    Moi je ne change pas tous les 6 mois lol(mais bon, s'il ne me convient pas ou si bonne occasion, je le revends). Ça fait 2 ans que j'ai mon s7 Edge. Donc le fait que la batterie perde en autonomie, ça m'intéresse quand même mais comme dit plus haut, j'ai n'ai pas eu de soucis sur le mien.

    Pour le s2, j'avais pareil, le halo rose sur photo avec fond blanc... j'ai adoré ce téléphone, indestructible et vraiment chouette! Ah nostalgie

    Édit : merci Pro3G
    Dernière modification par Gimli, 12 mars 2018, 16h15.

    Commentaire


    • Félicitations à tous pour votre achat. Il est quand même beau ce S9/S9+.

      Commentaire


      • Merci Jobhi
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Bonjour la petite bande ✌��

          Voici un nouveau print screen de mon S9+ après sa troisième charge et 24h d'utilisation en mode normale taf etc.

          Mon écran est en HUD, utilisation plutôt calme hier soir mais depuis ce matin 6h le 4g, bluetooth et le gps sont actifs pour ma journée.

          Utilisation de 2 ou 3 trajets avec Waze
          Coup de téléphone
          Chipotage divers durant le journée avec mails etc

          Voilà j'espère que cela vous sera utile ou, du moins, à certains qui veulent des retours en utilisation.
          bonne soirée les gars :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180312-173142_Settings.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,0 Ko 
ID : 			4047835
          Dernière modification par steleb, 12 mars 2018, 19h01.
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

          Commentaire


          • C'est pas trop mal comparé a mon S8+ sous Nougat.

            Sur mon S9+ ça semble être en veille qu'il se vide vite mais un membre de planete-smartphones m'a dit en mp que son S8 se vide plus vite aussi sous Android Oreo depuis la mise a jour.

            J'en déduit qu'un correctif firmware arrivera...

            Commentaire


            • Envoyé par Pro3G Voir le message
              Bonjour, un écran qui tire vers le bleu, rose,... n'est pas rare pour un nouveau GSM.
              Généralement, cela s'estompe relativement vite en fonction de la luminosité qu'on applique à son GSM.
              On pourrait presque qualifier cela de "rodage".
              Si vous mettez peu de luminosité, la couleur crème peut rester.

              J'aime bien lire pascal1973, il est toujours heureux d'essayer un nouveau GSM.
              Même s'il existe des défauts, il n'y prête pas attention. Il profite au max de son joujou.

              Je n'aime pas lire Poor Ones, c'est certainement un mec bien... Mais il arrive toujours à se mettre quelqu'un à dos !
              Lorsqu'il achète un GSM, j'ai vraiment l'impression qu'il ne cherche que les défauts pour en parler sur tout le net.
              Pour le prix payé, cela n'est pas acceptable, etc.
              Souvent les mêmes rengaines à toutes les sauces.
              En résumé, tu aimes ou n'aimes pas lire en fonction que cela soit positif ou pas à propos de Samsung et d'Androïd. Mon avis est toujours entre deux. Jamais totalement positif (j'aime bien mon Note8) jamais totalement négatif (le spot rose sur fond blanc a existé au moins jusqu'au S5 et pas le S3). Je prête attention à mes GSM parce que je garde plus longtemps que vous le même GSM et donc cela me donne plus le temps de mieux voir les petits défauts. Je n'aime pas la langue de bois. Avec moi, on sait mieux à quoi s'attendre à propos d'un GSM. Et on parle bien de petits défauts. Cela ne devrait donc pas être tabou. Je dis les choses comme elles sont réellement. Cela peut déplaire dans un forum de fans.

              Pour ce qui est de la durée de la batterie du S9, on ne devrait pas à s'en soucier dès son achat. Ce n'est pas normal à 1000 euros. On a l'impression d'une sortie trop précipitée. Ce qu'on peut reprocher aussi souvent à Apple et autres bien sûr.

              Pour la recharge de sa batterie, tous les experts sont unamimes. Il pleut littéralement des articles sur le net spécifiant que recharger la batterie la nuit au mieux ne sert à rien cf le site de SFR par exemple. On le dit depuis des années dans des émissions TV que cette vieille pratique n'a plus lieu d'être. Les petites recharges sont même nettement préférables qu'une longue recharge tous les jours. C'est dommage de se braquer ainsi. Un forum c'est pour s'entr'aider et pas dénigrer l'autre. Mais chacun fait ce qu'il veut avec son achat.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 mars 2018, 09h49.

              Commentaire


              • Envoyé par Jobhi Voir le message
                Félicitations à tous pour votre achat. Il est quand même beau ce S9/S9+.
                Salut Jobhi
                Hooo ta déjà vendu ton note 8
                Ta repris quoi l amis un s9+ Ci oui on voudrait avoir ton avis dessus
                Bonne journée
                Dernière modification par Kengy, 13 mars 2018, 10h06.
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • Qui d’entres vous a acheté le violet ? Est ce que ça fait féminin ?

                  Commentaire


                  • Moi Sire05. Non pas du tout. Né t'inquiète pas
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Envoyé par sire05 Voir le message
                      Qui d’entres vous a acheté le violet ? Est ce que ça fait féminin ?
                      Hello
                      Je l’ai u le s9 en Lilac Purple

                      et je l’ai trouvé très très beau et je l’ai pas trouvé féminin
                      Dernière modification par Kengy, 13 mars 2018, 12h47.
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kengy Voir le message
                        Salut Jobhi
                        Hooo ta déjà vendu ton note 8
                        Ta repris quoi l amis un s9+ Ci oui on voudrait avoir ton avis dessus
                        Bonne journée
                        Salut Kengy,

                        Oui déjà. J'ai repris un Honor 9 Lite à la place. Donc pas de S9+ pour le moment.

                        Bonne journée.
                        Dernière modification par Jobhi, 13 mars 2018, 14h35.

                        Commentaire


                        • Tiens, on se décide de finalement pas renvoyer son téléphone à Samsung pour la reprise, y'a rien à faire non ?

                          Commentaire


                          • Un dernier petit ScreenShot Batterie pour la route
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180314-053157_Settings.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,7 Ko 
ID : 			4047836
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                            Commentaire


                            • L'avis de JB de The iCollection.
                              Pour lui, ce n'est pas possible que Samsung ait autant bâclé le S9 si ce n'est pour un superbe Samsung X à la fin de l'année.

                              Le Galaxy S9 a un problème...- Abonne-toi : http://bit.ly/HXZ0Hf➡ Le Galaxy S9 est arrivé : https://youtu.be/chTTcALX4fI- - - - -Mon Instagram : https://www...


                              Ses deux principaux reproches sont une autonomie trop faible et 6 moyens de déverrouiller imparfaits alors qu'un seul efficace aurait suffit.
                              Dernière modification par Poor Ones, 14 mars 2018, 09h40.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                L'avis de JB de The iCollection.
                                Pour lui, ce n'est pas possible que Samsung ait autant bâclé le S9 si ce n'est pour un superbe Samsung X à la fin de l'année.

                                Le Galaxy S9 a un problème...- Abonne-toi : http://bit.ly/HXZ0Hf➡ Le Galaxy S9 est arrivé : https://youtu.be/chTTcALX4fI- - - - -Mon Instagram : https://www...


                                Ses deux principaux reproches sont une autonomie trop faible et 6 moyens de déverrouiller imparfaits alors qu'un seul efficace aurait suffit.
                                Hello
                                Là je te suis car plus les semaines avance plus on reçoit des avis sur les S9 et S9+
                                C’est pour ça que j’achète plus un smartphone directement à sa sortie préfère attendre et d’y réfléchir pour mon achat
                                suis pas presser suis content de mon iPhone 8 pour instant
                                Dernière modification par Kengy, 14 mars 2018, 09h54.
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X