Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les forums sont faits pour cela à la base. Avoir des infos en bien et en mal pour pouvoir se faire une idée avant de claquer 1000 euros
    C'est comme cela que j'aime bien voir les choses. Etre au delà d'une simple copie du site officiel.
    9 "J'aime bien. Superbe" sur 10 messages; on peut se dire que c'est impossible et cela n'aide pas du tout.


    L'inverse existe comme sur Facebook où le S9 est descendu en flèche. Il faut un juste milieu et surtout des arguments comme sur la video ici.
    Dernière modification par Poor Ones, 14 mars 2018, 10h25.

    Commentaire


    • Me voilà l'heureux propriétaire d'un nouveau s9+ depuis presque une semaine

      J'ai toujours été un grand défenseur de la marque et j'ai toujours acheté tous les modèles sortis car je m'estime être un geek à ce niveau là Mais voilà que ce s9+ me déçoit quand même ... Certes il est beau , en bleu il est même canon ! Mais on est tous d'accord que comparé au modèle précédent , voilà quoi pas grand chose qui change

      Oui la caméra est un peu meilleure , oui il y les emoji en plus ( que je n'utilise pas du tout ) mais en soit une fois en main je n'ai pas eu l'effet d'avoir quelque chose de nouveau en main ! ah si peut-être les 2 hauts parleurs même si je n'utilise pas le gsm comme baffle

      Il y a quand même quelques bugs par ci par là et ma plus grosse déception c'est son autonomie ! Comparé à mon note 8 il y a une différence quand même ... Non seulement il recharge moins vite mais se vide plus vide , pourtant ce sont les mêmes 2 batteries. J'espère donc qu'une mise à jour sera vite déployée pour corriger cela Et pour le moment je suis même tenté à reprendre mon note 8 et revendre le s9+ ...

      Je resterais toujours un fan samsung mais voilà c'est mon avis personnel mais qui n'engage que moi bien entendu

      Et ce que j'ai fortement apprécié avec l'iphone X c'est que quand l'écran est éteint l'autonomie est juste énorme! Si seulement Samsung pouvait faire la même chose

      Commentaire


      • Attention il y aurait un risque de devoir attendre très longtemps pour la procédure de cash back pour le S9. Une centaine de personnes au moins attendant toujours celui pour le S8.

        Les offres de chashback pullulent depuis quelques années, et pas uniquement en ligne. Un des travers de ces actions promotionnelles utilisées principalement dans l’électroménager et l'électronique, c'est qu'elles sont souvent sous-traitées. Et parfois, il y a un couac. Marceau en est victime, et il a contacté la rédaction de RTL info. De même qu'au moins une centaine d'autres personnes qui se sont adressées à Test-Achats.

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Attention il y aurait un risque de devoir attendre très longtemps pour la procédure de cash back pour le S9. Une centaine de personnes au moins attendant toujours celui pour le S8.

          https://www.rtl.be/info/vous/temoign...--1004022.aspx
          Oui je viens de voir au journal rtl de 13 h
          C’est dans les mains de testachat plus de 100 plaintes
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • Hello les amis

            N'oubliez pas qu'à chaque sortie d'un smartphone haut de gamme il y a des "scandales" qui apparaissent. Info ou Intox pour nuire aux marques...

            Apple par exemple pour l'Iphone 8 c'était par exemple :
            Le nouvel iPhone 8 connait de gros soucis de batteries. Elles gonfleraient et se déboiteraient pendant le chargement. Apple lance une enquête !


            HTC; LG; idem. Je ne vais pas mettre ici tout les liens. Une simple recherche google suffit.

            Mais entre ce qu'ont lis sur les forums et la réalité ...

            Pour le cash back ; perso je n'ai jamais eu de soucis. Il faut attendre en général 8 semaines.

            Pour ce qui est du peu de changement entre le s8/s8+ et s9/s9+; on le savait depuis bien longtemps.

            Il y a malgré tout quelques changements appréciables.

            Au niveau de l'autonomie; aucun soucis pour moi et apparemment ni pour Steleb (voir ces captures d'écran niveau autonomie)et ni pour d'autres membres d'autres forum ou amis. Maintenant oui d'autres rencontrent ce soucis; je ne le nie pas.
            Je le répète tout les s9/s9+ ne sont apparemment pas touchés pas ce soucis.
            A mon niveau je suis tout de même souvent sur mon smartphone. 4g. sms. appel. widgets. 2 comptes gmail. photos. vidéos... et je tiens je le répète sans recharger facilement ma journée. Et le soir il n'est pas déchargé. Il doit rester en 20% et 30%. Mais je le redis je le recharge toute les nuits donc pas de blême.

            Bref perso j'en suis ravi.

            Et pour ceux qui hésitent à l'acheter; ne vous fiez pas aux forums; ni aux avis des gens et donc bien sur pas au mien. Mais vous pouvez l'acheter car il est tout de même très bon et évoluera encore avec les mises à jours.

            En toute amitié

            Pascal
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Hello les amis

              N'oubliez pas qu'à chaque sortie d'un smartphone haut de gamme il y a des "scandales" qui apparaissent. Info ou Intox pour nuire aux marques...

              Apple par exemple pour l'Iphone 8 c'était par exemple :
              Le nouvel iPhone 8 connait de gros soucis de batteries. Elles gonfleraient et se déboiteraient pendant le chargement. Apple lance une enquête !


              HTC; LG; idem. Je ne vais pas mettre ici tout les liens. Une simple recherche google suffit.

              Mais entre ce qu'ont lis sur les forums et la réalité ...

              Pour le cash back ; perso je n'ai jamais eu de soucis. Il faut attendre en général 8 semaines.

              Pour ce qui est du peu de changement entre le s8/s8+ et s9/s9+; on le savait depuis bien longtemps.

              Il y a malgré tout quelques changements appréciables.

              Au niveau de l'autonomie; aucun soucis pour moi et apparemment ni pour Steleb (voir ces captures d'écran niveau autonomie)et ni pour d'autres membres d'autres forum ou amis. Maintenant oui d'autres rencontrent ce soucis; je ne le nie pas.
              Je le répète tout les s9/s9+ ne sont apparemment pas touchés pas ce soucis.
              A mon niveau je suis tout de même souvent sur mon smartphone. 4g. sms. appel. widgets. 2 comptes gmail. photos. vidéos... et je tiens je le répète sans recharger facilement ma journée. Et le soir il n'est pas déchargé. Il doit rester en 20% et 30%. Mais je le redis je le recharge toute les nuits donc pas de blême.

              Bref perso j'en suis ravi.

              Et pour ceux qui hésitent à l'acheter; ne vous fiez pas aux forums; ni aux avis des gens et donc bien sur pas au mien. Mais vous pouvez l'acheter car il est tout de même très bon et évoluera encore avec les mises à jours.

              En toute amitié

              Pascal
              Salut
              Bien oui ils y auras toujours quelques choses sur certaines smartphones dans tout les marques
              Est certaines pas
              Ça fait déjà quelques années qu’on remarque ça donc patience pour les mises à jour
              J’ai fais que dire que j achèterai plus un smartphone à ça sortie préfère attendre un peut est concernant le cashback jamais eu de soucis non plus
              Bonne après midi à tous
              Dernière modification par Kengy, 14 mars 2018, 15h58.
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • Pour mon dernier cash back avec Samsung, j'avais aussi attendu un peu plus de 8 semaines.
                Mais comme pour les plaignants dans l'article et comme lu sur la page facebook, c'était à la suite d'un grand nombre d'appels et de mails que je l'ai finalement obtenu.
                C'est quand même une nuance assez importante.
                La meilleure solution est d'acheter cash le S9 et de revendre l'ancien soi-même.

                Il y a aussi eu des bugs au début avec l'iPhone X et qui ont touché tous les acheteurs puisque c'est dû au firmware. Je ne crois pas à l'une ou l'autre meilleure série. Les problèmes rencontrés actuellement sont simplement appréciés différemment en fonction du caractère de la personne et de son utilisation. Bossant 8 heures par jour et n'ayant pas trop le temps de faire joujou, je ne pense pas que je me serais plaint de l'autonomie du S9.
                Dernière modification par Poor Ones, 14 mars 2018, 16h11.

                Commentaire


                • Au niveau des cashbacks, j'en ai bénéficié dernièrement pour une tab S3 (clavier + styler Staedtler) et sur une gear sport (50€).

                  Pour la tablette, ça a pris +/- 6 semaines et pour la montre, en 4 semaines j'avais l'argent sur mon compte.

                  Commentaire


                  • Il y a donc manifestement bien au moins une différence de traitement pour ces cash back. Ce n'est pas normal

                    Commentaire


                    • C'est bien indiqué dans les 8 semaines dans les conditions du cash black. Donc 1, 2,3 4, 4,5, 6,7 et semaines c'est normal.

                      C'est souvent 8 semaines max un cash back et pas rien que pour les smartphones. J'ai eu le cas pour mon lave linge ainsi que mon sèche linge de marque AEG.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Impatient de récupérer le mien demain moi.

                        Pour les diverses avis, si j'avais eu le s8, je n'aurai jamais pris de s9, sauf par volonté de changement mais en passant du s8/note 8 au s9, le gars doit savoir a quoi s'attendre, c'est à dire, pas grand chose au final.

                        PoorOnes, les forums comme tu le dis si bien, sont là pour donner son avis et aider d'autres personnes. Tu parles d'avis uniquement positifs et c'est normal, pas besoin d'avis négatifs, il y a toi pour ça . Et c'est fou parce que, peu importe le forum ou le sujet, c'est la même chose... enfin on ne te changera pas.

                        Pour la batterie, ça à l'air d'être un soucis de veille. Connaissant Samsung, une correction est à prévoir mais ça ne devrait pas arriver. Encore une fois, les 1ers acheteurs sont lésés mais ce n'est pas que dans les téléphones et tout le monde le sait.

                        Pour le cashback, je ne fais pas confiance à Samsung, d'où mon achat au Carrefour où mon ancien téléphone est déduit directement. Ce n'était d'ailleurs pas les seuls à déduire l'achat directement. Et vu l'état de mon téléphone, même en occase, on ne me l'aurait pas repris autant

                        Mais restons sur une note positive, profitons de nos jouets et attendons de voir comme sammy réagit

                        Commentaire


                        • Envoyé par Gimli Voir le message
                          Impatient de récupérer le mien demain moi.

                          Pour les diverses avis, si j'avais eu le s8, je n'aurai jamais pris de s9, sauf par volonté de changement mais en passant du s8/note 8 au s9, le gars doit savoir a quoi s'attendre, c'est à dire, pas grand chose au final
                          Salut Gimli,

                          C'est exactement ce que je penses aussi.
                          Il faut qu'ils fasse ses maladies firmware et hardware dans une moindre mesure.

                          C'est comme.un bébé il faut qu'on fasse son immunité aussi.

                          Je trouve, drôle sur les forums, les gens qui achètent Day One et s'attendent au bijou parfait direct.

                          La base on la connait c'est celle du S8 voir note 8 mais avec de nouveaux composants et surtout un nouvel OS qui est Oreo.

                          Venant du S7 il est excellent mis à part l'autonomie qui pourrait, devrait dans les prochaines semaines ou mois être meilleure.

                          J'attends déjà de voir la maj Day One qui arrive pour voir les correctifs.
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                          Commentaire


                          • Enfin des sages paroles
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Perso je ne suis pas pleinement satisfait de ce S9+, il est bien sur formidable a bien des égards mais l'autonomie est pour le moment assez médiocre et tout a l'heure j'ai eu un bug : j'ai pris quelques photos qui ne se sont pas enregistrées sur la SD, j'ai du le redémarrer pour qu'il veuille a nouveau bien me sauver les photos dans la mémoire SD !

                              Je l'ai acheté day one mais j'avais fait de même avec le S8 sans aucun problème particulier.

                              Je me laisse encore 3 ou 4 jours mais je vais peut-être le renvoyer pour en reprendre un plus tard et remettre ma sim dans le S8+ en attendant.

                              Commentaire


                              • Bonsoir David. Tout simplement peut être un problème avec ta micro sd ?
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X