Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est important pour moi, client Voo, car depuis le switch du réseau d'Orange pour celui de Base je ne capte plus correctement le réseau chez moi... Du coup, un simple et rapide coup d'œil à l'opérateur me renseigne si je suis bien connecté au bon réseau ou si je suis connecté aux réseaux concurrents pour les appels d'urgence uniquement...
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • Mises à jour dispo:
      Numéro de version : G960FXXU1ARD4
      Version Android : Oreo(Android 8.0.0)
      · La stabilité des appels a été améliorée.
      · La qualité de Fond d'écran a été améliorée.
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Est ce quelqu'un a réussi à installer et utiliser Google assistant sur son s9 et comment faire svp merci

        Commentaire


        • Salut, pour l'installer il me semble qu'il faut mettre la langue de ton S9 sur Français - France.

          Commentaire


          • Exactement.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Nouvelles MAJ dispo :

              2018-05-24
              Luxembourg
              8.0.0
              G965FXXU1BRE5
              G965FOXM1BRE3

              Bonne journée a tous
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

              Commentaire


              • Bonjour,

                Je viens de passer du S7 au S9. Avec le bonus à la reprise, pour 503 €, je pense qu'il n'y a pas mieux sur le marché.

                Venant du S7, l'écran est impressionnant, c'est le plus gros changement.

                Pour le reste comparé au S7, les changements ne sont pas si exceptionnels que ça. Ça reste du Samsung (je sois commencer ça me lasser).

                Je regrette pas mon achat, vu la remise. Mais au prix plein, je ne l'aurai pas acheté.
                Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                Commentaire


                • Test sur le long terme https://www.gsmarena.com/samsung_gal...eview-1780.php

                  Commentaire


                  • ..après quelques jours/semaines d’utilisation, venant d'un iPhone 6S gardé un peu plus de deux ans et demi, j'avoue que je suis conquis!

                    Pourtant, la partie n'était pas du tout gagnée, utilisateur convaincu d'iOS depuis pas mal d'années et utilisateur à la maison d'un iMac, le défi était bel et bien présent pour le petit robot vert...

                    La qualité de ses photos est bien supérieure à celles de mon ancien 6S, et la fluidité est impressionnante... Quelle satisfaction d'avoir un appareil qui réagit au doigt et à l’œil de la sorte! Surtout au regard de son prix, il m'est revenu moins cher avec la restitution d'un P9 Lite qui traînait à la maison dans un tiroir, lequel a vu sa valeur augmentée de 200,00 € grâce à Samsung...

                    Moi qui avait hésité avec un iPhone 8! Le gain en argent est réel.
                    (et pour compléter les infos, l'iPhone X était bien trop cher pour moi et le P20 Pro trop grand à mon goût...)

                    Quant à l'expérience utilisateur, je suis à 99% de celle de mon ancien iPhone, le dernier pourcent restant étant la perte du "trousseau" de chez Apple ainsi que le souci pour synchroniser la bibliothèque iTunes avec un android... Mais rien qui ne vaille la différence de prix entre le S9 et l'iPhone 8...

                    L'écran est effectivement littéralement "une tuerie"! C'est non seulement très riche niveau contraste et bien net mais en plus son ratio par rapport à la face avant et en regard de ses dimensions contenues en font un compagnon de tous les jours extrêmement agréable à utiliser et ce en toutes circonstances!

                    Et concernant l'autonomie, elle est la même que celle de mon ancien 6S: je ne tiens pas la journée sans redonner un petit coup de charge en cours de route, mais rien de grave avec la compatibilité QC 2.0!

                    Bref, je suis un utilisateur entièrement satisfait de mon S9!
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Félicitations, c'est clair que les deux OS tiennent la route, on peut quasi tout faire pareil que IOS avec Android mais d'une manière différente mais sans se passer du hardware et comme ici des écrans de folies que l'ont trouve chez Android

                      Ce S9 a amélioré puissance et fluidité comparé aux S8

                      A noter que le P20 Pro se situe en taille entre le S9 et S9+

                      Commentaire


                      • Mise à jour G960FXXU2BRG6/G960FOXM2BRG4/G960FXXU2BRG4 dispo...
                        (toujours en 8.0...)
                        Dernière modification par mordheim, 19 juillet 2018, 10h45.
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • Ajout du voLTE notamment...

                          Commentaire


                          • J'avais déjà le VoLTE avant cette mise à jour...
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • Pas moi, c'est apparu après celle-ci...

                              Commentaire


                              • Mise à jour dispo:
                                Numéro de version : G960FXXU2BRGA
                                Version Android : Oreo(Android 8.0.0)
                                Date de sortie : 2018-08-11
                                Niveau du correctif de sécurité : 2018-08-01
                                · Profitez de plusieurs services de jeu Samsung en activant Game Launcher.
                                · La sécurité de votre appareil a été améliorée.
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X