Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung S9 et S9+

    A quelques semaines de la présentation du Galaxy S9, voici ce à quoi devrait ressembler le nouveau smartphone haut de gamme signé Samsung.


    Voilà il est grand temps de commencer à en parler , ils arrivent bientôt

  • #2
    http://www.phonandroid.com/samsung-g...technique.html

    Commentaire


    • #3
      il va cartonner, bien plus que ce bête iphone X !
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4




        -> https://www.gsmarena.com/samsung_gal...news-29482.php

        Commentaire


        • #5
          Il sera aussi a 1000€ fini pour moi de mettre ce prix pour un tél.
          Oneplus 8T 12/256

          Commentaire


          • #6
            Bon, au moins ils ont ENFIN mis le capteur au bon endroit, c'est déjà ça.
            Sinon niveau design, comme le pour S8, il ne m'emballe pas trop... en même temps c'est quasi le même donc ça reste logique ^^

            Je suis juste curieux de voir ce qu'il va donner au niveau de la photo :-)
            OnePlus 6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Philou1070 Voir le message
              Il sera aussi a 1000€ fini pour moi de mettre ce prix pour un tél.
              Et ça risque bien de l'être en effet, ils se disent si Apple peut le faire nous aussi ok mais... plus de gens sont prêts à mettre ces prix pour Apple plutot qu'un android je pense, principalement dû à la fiabilité et la degressivité du prix bien moindre chez Apple comparé à un android.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par olivierdo Voir le message
                il va cartonner, bien plus que ce bête iphone X !
                33 millions d'exemplaires vendus en deux mois pour le X
                C'est ce qu'a fait plus moins Samsung avec tous ses modèles 8 ensemble.
                Pourquoi lutter LOL
                Le prix des Galaxy chute bcp moins vite maintenant. Le Note 8 vient même d'augmenter.
                En Belgique je veux dire parce partout ailleurs en effet les prix ont bien fondu.

                HS. Point de réputation négative pour cause de HS venant de Papa-Charlie6 alors que c'était une simple réponse aux HS d'Olivierdo... qui lui a été épargné. Deux poids deux mesures. Bonjour l'ambiance.
                Dernière modification par Poor Ones, 07 février 2018, 16h02.

                Commentaire


                • #9
                  Alors, si vous pouviez pour un fois sur un topic éviter une énième "guéguerre" débile et inutile Samsung/Iphone pour savoir qui a la plus grosse, ce serait sympa les gars :-)
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • #10
                    Hihihi Hahaha Hohoho
                    tonio lifevine tonio lifevine françaisfrench vinecompilation vine tonio lifevine facebookvine 2018tonio life 2018

                    Commentaire


                    • #11
                      Les supposées couleurs (tant que ce n'est pas officiel ça reste une rumeur même si on se doute que c'est réaliste)



                      -> https://www.phonearena.com/news/Gala...-poll_id102284

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème avec Samsung est qu'elle propose des couleurs qui ne sont pas vraiment adaptées au support. Du bleu ciel sur du verre ce n'est pas très attirant. Idem le gold très spécial sur le A8 etc. Il n'y a pas vraiment de bon goût dans tout ça. Enfin pour moi.
                        Je ne pense pas que quelqu'un qui s'achète un GSM high end et pro se le prenne en bleu royal (cf Note8). Cela fait plutôt moyen de gamme ou "ado".
                        Peut-être une différence de perception entre continents.
                        Dernière modification par Poor Ones, 07 février 2018, 15h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          Exact pour moi ça restera black
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Par contre il semblerait qu'ils aient viré le gris orchidée ! Pourquoi !?

                            Enfin on verra a la présentation...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Le problème avec Samsung est qu'elle propose des couleurs qui ne sont pas vraiment adaptées au support. Du bleu ciel sur du verre ce n'est pas très attirant. Idem le gold très spécial sur le A8 etc. Il n'y a pas vraiment de bon goût dans tout ça. Enfin pour moi.
                              Je ne pense pas que quelqu'un qui s'achète un GSM high end et pro se le prenne en bleu royal (cf Note8). Cela fait plutôt moyen de gamme ou "ado".
                              Peut-être une différence de perception entre continents.
                              Je ne suis pas d'accord avec toi ! Le note 8 en bleu est juste magnifique et ce pour l'avoir eu entre mes mains. De plus si on prends l'iphone x en blanc il fait très cheap enfin on revient au sujet d'origine c'est mieux pour tout le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X