Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix du Samsung Galaxy A5 avec abonnement chez Proximus et VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix du Samsung Galaxy A5 avec abonnement chez Proximus et VOO

    Combien coûte le Samsung Galaxy A5 chez VOO et Proximus ? Comparatif des offres de smartphones avec abonnement pour savoir chez quel opérateur ce Samsung est le moins cher : chez Proximus ou VOO ?

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Je remets mon message malgré la censure de la modération. Ce téléphone est en vente chez d'autres opérateurs et avec des promos analogues (ventes conjointe ou achat à crédit en combinaison avec un abonnement). Il n'est dès lors pas anormal d'élargir le comparatif à l'ensemble des opérateurs présent sur le marché belge qui offrent une promotion sur ce téléphone. Le client est en droit d'avoir un tel comparatif et pas uniquement l'idée que rien n'existe en dehors d'un duopole qu'on tente de créer sur le mobile alors que le choix est plus large. Je ne fais dès lors pas de off topic

    Commentaire


    • #3
      J'imagine que tu parles du duopole Orange/Mobistar Belgique ? Allez, sois bon joueur.

      Commentaire


      • #4
        Je dis juste que je trouverais normal que les offres de BASE et d’Orange qui existent soient simplement reprises dans le tableau comparatif en ce qui concerne ce téléphone. Je signale qu’il y a d’ autres acteurs que Proximus et VOO sur le marché mobile alors autant si possible en tenir compte

        Commentaire


        • #5
          Nous comparons ce que nous avons le droit de vendre. Actuellement, nous n'avons pas la possibilité de proposer d'offres couplées avec Base et Orange.

          Le fait de les comparer entre eux ne veut pas dire qu'il n'existe que ces offres là. Comme le titre l'indique, il s'agit d'un comparatif entre Proximus et VOO et non pas d'un comparatif de toutes les offres couplées belges.
          Dernière modification par Julien Astel, 06 février 2018, 10h08.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire

          Chargement...
          X