Page 17 sur 17 PremirePremire ... 7891011121314151617
Rsultats de 321 329 sur 329
    Membre certifi Avatar de Red
    ge
    34
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone 8
    Inscrit
    janvier 2006
    Pouvoir de rputation
    49
    Nombre d'valuations
    14 (100%)

Par dfaut

Citation Envoy par Abelle Voir le message
    La SIM franaise, vous tes en prpay alors ?? Et pour recharger, Ca se fait en ligne sans problme avec carte bancaire belge?
    Carte franaise ici en Belgique cest de la fraude, y a une limite de tout faon an ne pas dpasser. Si non on va tous prendre des numros franais allemands roumains etc mais a ne marche pas comme a !!

Membre
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de rputation
    16
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Citation Envoy par Red Voir le message
    Carte franaise ici en Belgique cest de la fraude, y a une limite de tout faon an ne pas dpasser. Si non on va tous prendre des numros franais allemands roumains etc mais a ne marche pas comme a !!
    Pas forcment tout dpend de l usage du client. Si cest quelquun qui a une adresse fixe et qui est rgulirement en France (et je pense que cest le cas de Celesa), il ny aura jamais aucun soucis. Maintenant il y a evidemment une diffrence entre passer un week-end en France une fois de temps en temps ou y rsider la moiti du temps.

Membre
    ge
    38
    Oprateur GSM
    Mobistar
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    P9 lite
    Inscrit
    aot 2007
    Pouvoir de rputation
    0
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

La seule "Fraude" c'est de nous faire payer + que les autres pays europens...

ge
    34
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone 8
    Inscrit
    janvier 2006
    Pouvoir de rputation
    49
    Nombre d'valuations
    14 (100%)

Par dfaut

Citation Envoy par marco2111 Voir le message
    La seule "Fraude" c'est de nous faire payer + que les autres pays europens...
    Oui mais je me disais a aussi mais en cherchant un petit peu et en parlant avec mon cousin qui habite Lyon je me suis rendu compte que nous en Belgique on a tout de qualit et c’est vrai on paye plus cher mais pas autant qu’on le croit ... en France part dans quelques grande villes c’est le moyen ge encore niveau tv internet et gsm!

Membre
    ge
    38
    Oprateur GSM
    Mobistar
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    P9 lite
    Inscrit
    aot 2007
    Pouvoir de rputation
    0
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Allez dire a certains habitants de petits villages...

Il y a eu un reportage il y a quelques semaines sur une famille belge dans je ne sais plus quel village.

il fallait plus d'une heure pour tlcharger un simple fichier pdf...

Il y avait justement hier, un dbat sur bel rtl.

un invit qui habite en France et en Belgique expliquait qu'il payait 38€ (de mmoire) en France et 84€ en Belgique pour exactement le mme produit...

Le gros problme en Belgique ce n'est pas la taille ou le nbre d'habitant, c'est que l'tat perdrait bcp d'argent s'il y avait trop de concurrence pour proximus...

ge
    34
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone 8
    Inscrit
    janvier 2006
    Pouvoir de rputation
    49
    Nombre d'valuations
    14 (100%)

Par dfaut

Citation Envoy par marco2111 Voir le message
    Allez dire a certains habitants de petits villages...

Il y a eu un reportage il y a quelques semaines sur une famille belge dans je ne sais plus quel village.

il fallait plus d'une heure pour tlcharger un simple fichier pdf...

Il y avait justement hier, un dbat sur bel rtl.

un invit qui habite en France et en Belgique expliquait qu'il payait 38€ (de mmoire) en France et 84€ en Belgique pour exactement le mme produit...

Le gros problme en Belgique ce n'est pas la taille ou le nbre d'habitant, c'est que l'tat perdrait bcp d'argent s'il y avait trop de concurrence pour proximus...
    Oui d’accors C’est sr que c’est moins cher mais il faut pas croire aussi qu’en France en pay 10 euro pour tout que c’est de la fibre optique ... en Belgique on est bien couvert et on est dans les top 10 dans le monde niveau qualit gsm et internet (vitesses mbps). Mais bon je sais que proxi ce sont un frein l’evolution !
    En fr ils ont souvent un engagement de 12 - 24 mois et ils ont 6 mois ou 12 de rduction et puis a leur cote aussi 35 - 50 euro par mois !!! Et en plus si t’es en ville tu profite de la fibre et encore il faut que le pc suive si non ils sont encore au l’adsl2 ou internet via astra!!!
    Dernire dition par Red; 15/06/2018 10h15

Membre
    Oprateur GSM
    Orange
    Oprateur Internet
    Un oprateur tranger
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    avril 2013
    Pouvoir de rputation
    0
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Citation Envoy par Abelle Voir le message
    La SIM franaise, vous tes en prpay alors ?? Et pour recharger, Ca se fait en ligne sans problme avec carte bancaire belge?
    Jai un abonnement chez Sosh (Orange) que je paie 20 par mois. Il faut un compte bancaire franais et une adresse en France (il suffit sur ce dernier point y dutiliser celle dun proche).
    je suis en France 5 10 jours par mois donc mme si mon usage est principalement en Belgique, on est loin de labus caractris dune carte sim roumaine quon nutilisera jamais sur place.

En ce qui concerne le dbat qualit des infrastructures / prix pour justifier les montants astronomiques pays en Belgique je pense quil est assez peu pertinent.

La Belgique a une des densits de population les plus fortes au monde, donc plus rentable couvrir en fibre/cable/VDSL 2, la France en revanche est un pays trs rural, plus montagneux aussi retains endroits, coteux couvrir. Et les prix sont pourtant 2x moins levs la bas quen Belgique.

Comparons ce qui est comparable : la plupart des villes franaise de plus de 50 000 habitants sont tout aussi, sinon mieux quipes quen Belgique : fibre optique, cble ou VDSL2, pour des prix nettement plus bas. Les villes et villages plus ruraux sont en revanche assez mal couverts, mais ce nest pas beaucoup mieux au fin fond du Hainaut ou de la province de Luxembourg non plus...

bref, ce nest quune question de concurrence. Le dbat autour du 4me oprateur mobile en Belgique lance par le gouvernement est l pour le rappeler.

ge
    34
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone 8
    Inscrit
    janvier 2006
    Pouvoir de rputation
    49
    Nombre d'valuations
    14 (100%)

Par dfaut

Citation Envoy par celesa Voir le message
    J’ai un abonnement chez Sosh (Orange) que je paie 20€ par mois. Il faut un compte bancaire franais et une adresse en France (il suffit sur ce dernier point y d’utiliser celle d’un proche).
    je suis en France 5 10 jours par mois donc mme si mon usage est principalement en Belgique, on est loin de l’abus caractris d’une carte sim roumaine qu’on n’utilisera jamais sur place.

En ce qui concerne le dbat qualit des infrastructures / prix pour justifier les montants astronomiques pays en Belgique je pense qu’il est assez peu pertinent.

La Belgique a une des densits de population les plus fortes au monde, donc plus rentable couvrir en fibre/cable/VDSL 2, la France en revanche est un pays trs rural, plus montagneux aussi retains endroits, coteux couvrir. Et les prix sont pourtant 2x moins levs la bas qu’en Belgique.

Comparons ce qui est comparable : la plupart des villes franaise de plus de 50 000 habitants sont tout aussi, sinon mieux quipes qu’en Belgique : fibre optique, cble ou VDSL2, pour des prix nettement plus bas. Les villes et villages plus ruraux sont en revanche assez mal couverts, mais ce n’est pas beaucoup mieux au fin fond du Hainaut ou de la province de Luxembourg non plus...

bref, ce n’est qu’une question de concurrence. Le dbat autour du 4me oprateur mobile en Belgique lance par le gouvernement est l pour le rappeler.
    la Belgique est dense oui c’est trs bien pour nous ... la France vaste mais 2x plus de moyens et plus de concurrence ... et ici on a tv internet entre 39 et 49euro sans engagement ... est ce que vous avez des abo 19 et 24 euro / an / sans engagement ?
    Dernire dition par Red; 15/06/2018 11h55

Membre
    ge
    35
    Oprateur GSM
    Un oprateur franais
    Oprateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    MotoG
    Inscrit
    dcembre 2011
    Pouvoir de rputation
    2
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Oui mais je me disais a aussi mais en cherchant un petit peu et en parlant avec mon cousin qui habite Lyon je me suis rendu compte que nous en Belgique on a tout de qualit et cest vrai on paye plus cher mais pas autant quon le croit ... en France part dans quelques grande villes cest le moyen ge encore niveau tv internet et gsm!
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : free.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 48.8 Ko 
ID : 142908

c'est clair j'ai du 4/1 FREE en centre ville pour 30 ou du 100/15 Proximus Generation en belgique pour 10 de plus
    aucune possibilit d'avoir plus de vitesse ( pas de cable ni de vdsl ou fibre dans la rue ) reseau 4g satur chez tous les operateurs leur box 4g ne suffiront pas
    Dernire dition par Dba83; 18/06/2018 09h07 Raison: ip

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))