Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela fait 10 ans que je suis chez proximus non chez orange j'ai mes abos smartphone moi et ma femme mais le plus chiant c'est que quand je vais à la mer du nord je ne sais pas mettre de ligne téléphonique pour avoir l'internet illimité d'orange ou autre car en caravane et pour moi regarder de l'iptv pour le foot impossible j'ai la flybox qui me permets d'avoir 15 GB pour regarder internet écouter de la musique faire des emails mais pour regarder le foot en iptv bah 15 gb même que je commande 15 en plus 30GB c'est trop peu mais pour la maison je reste chez proximus car je n'ait jamais vraiment eut d'ennui avec internet et il ont un sav super chez orange peut être aussi je ne sais pas mais pour moi c'est la flybox ou il devrait augmenter leur quotas surtout que je pense que les vente ont bien décoller il sont en rupture de stock et l'internet par satellite sa coûte très cher je me suis déjà renseigner non le mieux c'est orange et sa flybox à moins que vous avez des idées pour recevoir plus de GB sans que sa passe par le téléphone ou le satellite. Bon week-end à vous

    Nel

    Commentaire


    • Pas d’idée toute de suite pour la caravane .... mais je pense que s’ils aiugmentent les quotas les gens vont arrêter leur abonnement fixe maison canibalisation de produits ... ou pas !! Mais c’est Vrai que 100 go ce serait un bon compromis avec la flybox ...!! Ou alors prendre sa bbox avec soi et voir si y a moyen d’avoir accès à un fil rj11 qui te met sur une ligne téléphonique et comme ça utiliser l’internet proximus... hahaz why not !

      Commentaire


      • il n'y a pas de fil téléphonique à ma caravane car j'avais aussi penser prendre la bbox mais je trouve qu'orange pourrait monter même pour les gens comme moi en vacance ou les étudiants en kot leurs quotas jusqu'à 100 à 120 GB et qu'il dise pas c'est pas possible il le donne bien à partir de minuit 100 GB à la flybox pour moi c'est qu'il ne veule pas. A+
        Nel

        Commentaire


        • Dès qu’il a été possible de souscrire à cette offre, je suis passé de Base 45 à Aigle (40€).
          C’est une bonne offre, malgré qu’elle ne révèle pas une grande divergence (en particulier pour les clients LOVE, à qui ils auraient du proposer un fair use de 40Go en toute logique).

          Je n’avais jamais testé cet opérateur directement, bien que j’ai eu une carte Lyca (à l’époque où je vendais du te-shi, wesh). Mais je dois dire que j’en suis plutôt agréablement surpris. La réception 4G (en extérieur) est assez bonne (Chaudfontaine, périphérie liégeoise) quand Base peinait à procurer une 4G (voire une 3G lol) satisfaisante sur ma commune. Donc, déjà, rien que pour ça, c’est pas mal. À la ville, ça marche bien aussi, mais comme pour tous les opérateurs, bon. 
Et pour la voix, leur genre de VoLTE est vraiment pas mal, la plupart des appels que je passe se font vers Orange, et je sens une vraie différence. C’est comme un FaceTime Audio, en somme.

          Concernant la forme avec laquelle ils communiquent sur leur dernier abonnement, je trouve ça très limite. Les contours de l’offre sont très peu nets. Et ils entretiennent une certaine ambiguïté quant à la définition « d’illimité » de manière très subversive et fine, avec beaucoup de prudence («*ben fi, regarde, fu vois bien que f’est illimité ça coupe fas lol*»). L’exemple le plus parlant est un ami qui a souscrit ce forfait, notamment car il ne dispose pas d’une connexion aux internets à son domicile et pensait enfin être libéré de cette « contrainte », et à qui j’ai du expliquer les limites de « l’illimité ». J’ai apprécié l’analogie du restaurant à volonté, que je vais réutiliser dans l’article que j’écrirai sur mon blog.

          La promotion web de -50% les 3 premiers mois cumulée à cooldeals -10% de mon employeur ont ramené ma première facture à 16€ (de 39€ et non 40€, à la base, bizarrement).

          En fin de compte, pas une offre qui bouscule profondément les codes (comme Invest’ aime à le crier à qui veut l’entendre) mais plutôt un petit « bouleversement » (juste pour faire plaisir à l’équipe marketing d’Orange), très lissé, très en douceur. La vaseline a encore de beau jour devant elle.
          Dernière modification par sauce_andalouse, 03 mars 2018, 21h01.

          Commentaire


          • J'aimerais quand même un test de quelqu'un qui arrive à 20 Go et qui nous fasse un retour de cette vitesse bridée... En pratique, on pourrait avoir une bonne surprise...
            > Inside <

            Commentaire


            • je ne sais pas si quelqu'un l'a précisé sur ce sujet, mais une info importante concernant ce fameux abonnement illimité.

              Il n'est illimité qu'en Belgique.

              Si vous êtes à l'étranger, c'est 20 giga et après c'est payant.

              Voici ce qu'il est noté sur le site :

              A l'étranger
              Au delà de 20 GB, vous pouvez continuez à surfer à vitesse normale au prix de 0,0072 €/MB en Union Européenne.

              Commentaire


              • Oui, bon, utiliser 20 Go à l’étranger, faut le faire haha.

                Personne n’a encore dépassé les 20 Go ? ^^
                > Inside <

                Commentaire


                • tout le monde en à marre de cette discussion car personne ne dépassera les 20 GB de son téléphone sauf s'il regarde des vidéos streaming comme youtube ou la télévison iptv pendant 2 heures et orange ou autres opérateur n'en a rien à foutre de ses clients qui voudrait plus que 20 GB alors parler dans le vent ne sert à rien j'ai déjà demander à orange qu'il augmente le quota de leur flybox (1an que je demande rien se passe donc il s'en foute de leur client jusqu'au jour ou un autre opérateur donnera plus dans le même style et by by orange).
                  Nel
                  Dernière modification par nel, 06 mars 2018, 21h38.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nel Voir le message
                    tout le monde en à marre de cette discussion car personne ne dépassera les 20 GB de son téléphone sauf s'il regarde des vidéos streaming comme youtube ou la télévison iptv pendant 2 heures et orange ou autres opérateur n'en a rien à foutre de ses clients qui voudrait plus que 20 GB alors parler dans le vent ne sert à rien j'ai déjà demander à orange qu'il augmente le quota de leur flybox (1an que je demande rien se passe donc il s'en foute de leur client jusqu'au jour ou un autre opérateur donnera plus dans le même style et by by orange).
                    Nel
                    J'avoue, je suis chez Post (ancien Luxgsm) avec 22Gb (+20Gb dédié a certaines applications, dont messenger et Netflix) et même avec les Maj d'applications activées, je dépasse rarement les 7-8 Gb (et une 10aine de GB en Netflix, que je ne consommerais pas si c'était pas inclus) ....

                    Donc effectivement, avec tout les réseaux Wifi qui se développent partout, c'est coton d'arriver aux 20Gb uniquement en Mobile

                    Commentaire


                    • C’est dans combien de temps les nouvelles offres su sont censées casser la baraque ?
                      Doit-on encore attendre longtemps, l’annonce initiale date du 07 février, demain ça fera un mois.
                      Mis à part l’illimité à 40 euros, quoi d’autres ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par nel Voir le message
                        tout le monde en à marre de cette discussion car personne ne dépassera les 20 GB de son téléphone sauf s'il regarde des vidéos streaming comme youtube ou la télévison iptv pendant 2 heures et orange ou autres opérateur n'en a rien à foutre de ses clients qui voudrait plus que 20 GB alors parler dans le vent ne sert à rien j'ai déjà demander à orange qu'il augmente le quota de leur flybox (1an que je demande rien se passe donc il s'en foute de leur client jusqu'au jour ou un autre opérateur donnera plus dans le même style et by by orange).
                        Nel
                        Celui qui prend le train tous les jours et qui voudrait regarder netflix tous les jours pourrait consommer + de 20giga.

                        Celui qui voudrait écouter de la musique dans sa voiture via spotify tout le temps, il pourrait aussi consommer énormément.

                        Comme je l'ai dit assez souvent, notre consommation n'est basée que sur la limitation des datas.

                        Je me souviens que lorsque les connexions internet(à la maison) étaient limitées, le problème était le même.

                        Commentaire


                        • erreur de topic sorry
                          Dernière modification par XENA-7, 07 mars 2018, 11h38.
                          Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

                          Commentaire


                          • Envoyé par marco2111 Voir le message
                            Celui qui prend le train tous les jours et qui voudrait regarder netflix tous les jours pourrait consommer + de 20giga.

                            Celui qui voudrait écouter de la musique dans sa voiture via spotify tout le temps, il pourrait aussi consommer énormément.
                            Tant Netflix que Spotify proposent un mode Offline.
                            Je prends le train tous les jours et j'utilise Netflix, mais je télécharge en Wifi au préalable.

                            Commentaire


                            • Aller, juste pour le LOL:

                              Jusqu’au lundi 12 mars, le forfait SFR RED 30 Go est à seulement 5 €/mois, et ce sans limite de durée. Pour profiter de la promotion, il faut se rendre sur (inscription gratuite).
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		macgpic-1520409203-1245360658224-co-jpt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,8 Ko 
ID : 			4047825
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire


                              • bonjour Olivie

                                Je pense que c'est en France car je ne voie rien sur le site Belge

                                Nel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X