Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soyons pragmatique quand je compare les offres dans les différents pays France et Espagne Orange n'est pas le moins cher que du contraire, le lancement de la téléphonie fixe ne casse pas les prix, les investissements consentit en Belgique sont énormes ils ne saurais pas faire de diminution significative, quand au rachat de VOO la factures devras être payer par les consommateurs donc je ne voit pas en quoi les tarifs seraient cassés que du contraire sa aura un effet de stagnation voir d’augmentation cfr Proximus.

    source: Espagne https://tiendaonline2.orange.es/stor...il-contrato/go

    France https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-orange

    Commentaire


    • Je trouve fondamentalement déplacé qu’un modérateur se permette de faire du routage de gueule d’ un membre. Ceci dit et pour répondre sur le fond: la ligne fixe a été lancée officiellement début avril et les clients qui le désirent peuvent souscrire en ligne ou en shop à l’ option Fixed phone. Au départ cette option était seulement accessible sur le site d’ Orange (car c’ était en phase de test) mais aujourd’hui c’est disponible pour tout le monde.

      Tout ce que je dis depuis des mois et des mois arrive et dans les quelques annonces faites aujourd’hui on en retrouve un certain nombre. Orange Belgium a une situation différente de la France ou l’ Espagne et les positionnements marketing ne sont pas pile poil les mêmes non plus. Je suis le marché espagnol de près et l’ opérateur qui joue le rôle de bold challenger est masmovil. Cet opérateur est d’ ailleurs l’ un des chouchous des analystes financiers au niveau européen
      Dernière modification par investbanking, 04 mai 2018, 09h25.

      Commentaire


      • Moi ce qui m'embête c'est justement les reports pour les abonnements.

        je prends mon cas, j'ai un abonnement avec smartphone qui se termine au mois d’août.

        Je vais changer cet abonnement dès que possible car l'offre est complètement ridicule (1go de data).

        Si les annonces n'arrivent pas prochainement, je pourrai peut-être passer chez un concurrent...

        je pense que c'est là qu'orange pourrait perdre des clients.

        Commentaire


        • Envoyé par investbanking Voir le message
          Je trouve fondamentalement déplacé qu’un modérateur se permette de faire du routage de gueule d’ un membre. Ceci dit et pour répondre sur le fond: la ligne fixe a été lancée officiellement début avril et les clients qui le désirent peuvent souscrire en ligne ou en shop à l’ option Fixed phone. Au départ cette option était seulement accessible sur le site d’ Orange (car c’ était en phase de test) mais aujourd’hui c’est disponible pour tout le monde.

          Tout ce que je dis depuis des mois et des mois arrive et dans les quelques annonces faites aujourd’hui on en retrouve un certain nombre. Orange Belgium a une situation différente de la France ou l’ Espagne et les positionnements marketing ne sont pas pile poil les mêmes non plus. Je suis le marché espagnol de près et l’ opérateur qui joue le rôle de bold challenger est masmovil. Cet opérateur est d’ ailleurs l’ un des chouchous des analystes financiers au niveau européen
          La modération permet justement que certains fondamentaux comme la véracité des informations qui sont échangées soit respectée.

          Il serait peut-être utile et agréable pour tout le monde de que vous commenciez à accepter de remettre en question certaines de vos interventions, afin que vous puissiez montrer que vous avez un tant soit peu de respect envers notre passion commune pour les télécoms et la technologie en général.

          Donc je suis désolé mais vos annonces dans le style le téléphone fixe va arriver dans quelques semaines ou le décodeur va être améliorer dans quelques mois c'est de la grosse blague.

          Prenez exemple sur lui: https://community.orange.be/t5/Mobil...oile/td-p/3421 Ça c'est cool comme annonce Vos trucs de banquier auraient peut-être plus de poids sur un autre type de forum style des joyeux investisseurs ???


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Justement ce ne sont pas des blagues: l’ option fixed phone est lancée et accessible via les shops ou le site www.orange.be et ce depuis début avril. Lors du lancement de cette option en février ce n’ était possible QUE via le site d’ Orange car un test avec près de 6000 clients était en cours. A l’ issue de ces tests, les testeurs pouvaient soit choisir de conserver l’ option au prix de 1€ soit arrêter.

            Pour le décodeur il y a eu une annonce hier lors du live Facebook: un nouveau software pour le décodeur est en test (l’ une de mes sources Orange fait d’ ailleurs partie des testeurs) et cela accélère fortement la vitesse de réaction du décodeur. Orange développe également la VOD, catch up TV, Netflix et compte proposer Spotify ou Auvio par exemple à ses clients. Ça ce sera pour dans quelques mois (lancement sans doute en septembre ou octobre mais sans la moindre certitude).

            Le second écran arrive fin de ce mois (confirmé hier) et la VoLTE et Wifi calling ce sera pour juin en principe (confirmé hier aussi). Ce live Facebook est visible en replay sur la page Facebook d’ Orange pour ceux qui veulent.

            Parfois je parle de choses en développement mais qui ne sont pas forcément prévues pour la semaine d’ après. Orange a de nombreux projets et communiquera au fur et à mesure des lancements les prochaines semaines ou les prochains mois
            Dernière modification par investbanking, 04 mai 2018, 13h30.

            Commentaire


            • Je sais que ce ne sont pas des blagues mais tout ce que vous postez est valable pour tous les opérateurs et ceci partout dans le monde comme vous l'avez juste expliqué précédemment.

              Améliorer son décodeur n'a rien d'extraordinaire, proposer de la VOLTE et/ou VOWIFI ce sont des services tout à fait normaux à proposer.

              Pour tout ce que vous déballez comme info, il n'y a pas lieu de faire une quelconque analyse ou d'avoir une quelconque source chez un opérateur téléphonique pour le savoir... Ca se crée, ça existe, ça se normalise, ça se déploie. Rien d'incroyable.

              Donc voilà si pour vous ce sont ces projets qui feront d' Orange le tueur de Duopole ou celui qui reprend la place de challenger de Base il faudrait alors que vous revoyez vos analyses car elles sont erronées. Ils sont très loin d'être aussi innovateur qu'eux à une certaine époque


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Je n’ai jamais dit que ce serait le décodeur modernisé ou le lancement du VoLTE ou du VoWIFI qui provoqueront la fin du duopole. Ce live Facebook n’a pas abordé la question des offres qui est elle évidemment centrale pour amener véritablement la concurrence sur le marché belge.

                Ma vision du marché télécoms est très loin d’ être uniquement belgo-belge. Ici sur Astel (et c’ est normal) je ne parle quasi exclusivement que de la Belgique mais sur Twitter, mes posts télécoms sont clairement européens voire mondiaux par moments (toujours ceci dit dans une perspective business et financière). J’ai toujours cherché ici à apporter un éclairage plus orienté business et technique. Je n’aborde les aspects plus financiers que lorsque le sujet le nécessite (comme par exemple la possible reprise de VOO) et sans trop rentrer dans le jargon trop technique et les calculs de ratios car ce n’est pas cela qui intéresse le public ici. Ceux qui souhaiteraient ces chiffres devront lire les notes d’ analyses financières. Ceci dit l’ accessibilité à ces notes s’ est réduite depuis l’ entrée en vigueur des règles dites « Mifid 2*» en début d’ année

                Commentaire


                • et bla bla bla, et blo blo blo, et bli bli bli
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • investbanking c’est le ptit frère de Pxxx Oxxx
                    Dernière modification par Shinigami, 04 mai 2018, 19h25. Motif: Respect aux désactivés :)

                    Commentaire


                    • Un message que j'avais posté il y a quelques mois :

                      Message de septembre 2015 :

                      Envoyé par investbanking Voir le message
                      Pour répondre sur les nouveaux plans tarifaires prévus en septembre/octobre ce sera soit fin du mois ou début octobre. Mobistar bougera avec la sortie des nouveaux iPhone 6S. Ca arrivera rapidement selon moi
                      Message de février 2016 :

                      Envoyé par investbanking Voir le message
                      Mobistar aura 20 ans au mois d'août et a toujours eu Orange (anciennement France Télécom) comme actionnaire majoritaire. Il y aura de profonds changements avec le rebranding et les nouveaux tarifs. Rendez vous en mai

                      Et des messages inlassablement les mêmes en 2017 et 2018. Toujours les mêmes phrases toutes faites... Si au moins tu parlais d'autre chose, ce serait peut-être plus agréable et intéressant. Mais on pourrait résumer tes propos en cinq phrases. Du coup, ça devient lassant à la longue de lire toujours les mêmes phrases.

                      Commentaire


                      • Bizarre nous voici arrivés pratiquement à la fin mai et rien à l'horizon !!
                        Pas de nouvelles offres chez Orange pourtant prévues en mai avant la grande promo de l'été.
                        Je dois dire que je rêve d'avoir de l'illimité en appels et 10 GB de données pour 27 euros ça serait le pied.
                        Mais bon pas encore pour tout de suite apparemment.

                        Proximus le propose mais pendant un an seulement.

                        Commentaire


                        • Envoyé par olive96 Voir le message
                          Bizarre nous voici arrivés pratiquement à la fin mai et rien à l'horizon !!
                          Pas de nouvelles offres chez Orange pourtant prévues en mai avant la grande promo de l'été.
                          Je dois dire que je rêve d'avoir de l'illimité en appels et 10 GB de données pour 27 euros ça serait le pied.
                          Mais bon pas encore pour tout de suite apparemment.

                          Proximus le propose mais pendant un an seulement.

                          Tu ne trouve pas ton bonheur avec un pack LOVE ?

                          Commentaire


                          • J’aimerais bien mais pas dispo chez nous.
                            VOO ne fournissant pas internet.
                            Le réseau télédis est en zone non modernisée et rien n’est prévu même à long terme.

                            Commentaire


                            • Envoyé par olive96 Voir le message
                              J’aimerais bien mais pas dispo chez nous.
                              VOO ne fournissant pas internet.
                              Le réseau télédis est en zone non modernisée et rien n’est prévu même à long terme.

                              Ah dommage ... t’as déjà fait une demande chez VOO même ?

                              Commentaire


                              • Oui, impossible d'avoir internet car notre village se situe en zone non modernisée.
                                Ce qui est abérant c'est que la commune en elle-même est couverte par VOO ainsi que le village de Redu.
                                Les autres c'est non et ce n'est pas prévu.
                                Quelqu'un de bien placé à la commune m'a dit que les travaux ne seraient jamais faits.
                                Heureusement on a la fibre depuis quelques années sinon je ne sais pas ce que l'on ferait.
                                Ça serait encore l'âge de pierre sinon !!
                                Vu qu'il y a le VDSL2 je sais aussi qu'il ne reste pas beaucoup d'abonnés à la t&l&distribution, la plupart des gens sont chez Proximus TV. Cela n'aide donc pas pour inverser la tendance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X