Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le portefeuille de produits n’a pas encore été revu et sachez que les nouveaux tarifs que je vous annonce depuis un moment déjà vont bel et bien arriver dans les prochaines semaines. Ici il y a un mouvement qui s’ opere et qui sera suivi par d’autres. Je vous demande encore un peu de patience. N’oubliez pas que les nouveautés que j’annonce sont pour mars donc ne paniquez pas non plus parce que Orange ne les a pas encore lancé

    Commentaire


    • #62
      Ok mais à force de reporter, les autres opérateurs commencent à sortir de nouveaux tarifs avant eux...

      Et l'abonnement koala avec 3 go de data pour 20€, si c'est ça la révolution...

      Commentaire


      • #63
        Le koala limited edition est une promotion temporaire comme l’etait le panthère. Les autres produits seront revus bientôt comme je l’ai déjà abondamment dit et répété

        Commentaire


        • #64
          Les clients Aigle et Aigle Premium bénéficient de 20 GB/mois de data mobile sur le réseau 4G d’Orange. Ils continueront ensuite à surfer à une vitesse réduite de 512 Kbps.

          Ok. Mais 512Kbps; c'est vachement lent. Non ?

          Bon c'est vrai dans mon abo Proximus j'ai aussi 20 GB/mois. Après ce n'est plus illimité.... mais bon.
          Mobilus L dans le Pack Tuttimus. 42e (via mon tuttimus)
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Ok. Mais 512Kbps; c'est vachement lent. Non ?

            Pour streamer de la video, oui clairement.
            Pour le reste (mail, surf, ...) ça doit être suffisant.

            A titre d'exemple, Apple Music est en 256Kbps, ça passe donc sans soucis.

            Commentaire


            • #66
              Cette limite des 20GB sera de toute façon réévaluée régulièrement pour s’assurer que les personnes qui dépassent restent une exception. Actuellement la consommation moyenne de data chez Orange est de 1,8GB par mois donc 20GB cela reste large pour le client lambda.

              Commentaire


              • #67
                Intéressant tout ça!

                Je suis actuellement chez Orange avec le Panthère promo édition (qui n’est plus proposé maintenant) à 26,4€/mois.

                J’ai les appels et sms illimités et 5 Go. Il y a mieux ailleurs? Cette offre va-t-elle augmenter en terme de quota?

                Je téléphone environ 4-5h par mois, et j’utilise 5 Go par mois, voir un peu moins. Bref, je trouve que cette offre est bien adaptée à mon utilisation même si je ne cracherai pas sur plus de data, car les fins de mois sont serrées niveau data.
                > Inside <

                Commentaire


                • #68
                  Il faut patienter jusqu’en mars (logiquement) pour découvrir les nouveaux abonnements Orange.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui, je vais patienter, 1 ou 2 Go en plus serait parfait pour moi ^^.
                    > Inside <

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi j'espère qu'il va vraiment y avoir une grosse augmentation au niveau du data pour les abonnements avec smartphone car c'est vraiment minable pour le moment.

                      Si ce n'est pas le cas, je quitte orange au mois d'août.

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui cela va augmenter vu que les abonnements mobile SIM only vont pas mal évoluer donc de facto ceux avec smartphone évolueront de concert dans des proportions équivalentes

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                          Oui, je vais patienter, 1 ou 2 Go en plus serait parfait pour moi ^^.
                          Proximus l'a bien compris. Pour 3 euros de plus que ce que tu paies pour le moment, chez eux tu as 10 gigas, soit le double de ce que tu as pour l'instant. Ou alors tu attends qu'Orange imite ce qu'ils font ici le courant du mois de mars

                          Commentaire


                          • #73
                            En mars ce sera principalement le véritable lancement de la ligne fixe au niveau des offres Love. La nouvelle promo koala limited edition marche bien et le data illimité dans les formules aigle et aigle premium fonctionne du tonnerre. Le nombre de portabilités vers Orange explose d'où des délais un peu plus longs vu le nombre de demandes.

                            Il n'est dès lors pas exclu que l'évolution du reste du portefeuille mobile soit postposée à avril ou mai. Sur le contenu des différentes formules, il y aura de gros gros changements qui vont obliger la concurrence à évoluer rapidement. Idem sur les offres Love où le contenu va être largement enrichi

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par investbanking Voir le message
                              Il n'est dès lors pas exclu que l'évolution du reste du portefeuille mobile soit postposée à avril ou mai. Sur le contenu des différentes formules, il y aura de gros gros changements qui vont obliger la concurrence à évoluer rapidement. Idem sur les offres Love où le contenu va être largement enrichi
                              C'est bien ce qu'il me semblait... Ca n'a aucun sens d'un point de vue marketing et financier de lancer des nouvelles offres en février pour ensuite en lancer d'autres le mois d'après. Et je suis pratiquement sûr que ça n'a aucun rapport avec le fait que koala limited edition fonctionne bien.

                              En attendant c'est exactement ce que je disais déjà en novembre, les gros forfaits augmentent mais les petits forfaits (dans les 15€/mois et moins) stagnent depuis des années. Bref rien ne change fondamentalement sous le soleil des opérateurs gsm en Belgique

                              Commentaire


                              • #75
                                Le prépayé va évoluer dès mars par contre et là aussi attendez vous à des changements plutôt conséquents. Je ne peux pas donner de détails car cela reste confidentiel mais l'annonce officielle ne devrait plus trop tarder

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X