Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ça y est, ça recommence

    Commentaire


    • #77
      oui donc de novembre-décembre, on passe à avril-mai...

      Je parle évidemment des abonnements de 15-20 € avec ou sans smartphones.

      Je pense que c'est la dernière fois que je prends un abonnement couplé à un smartphone.

      C'est beaucoup trop restrictif.

      Commentaire


      • #78
        bonjour je suis une petite nouvelle ma j'ai un abonnement panthère ainsi qu'une flybox ou les GB ne sont pas extraordinaire pour les étudiants et autres personne en vacance ma question est simple après 20 GB je retombe à 512 kbs sait on regarder de l'iptv avec 512 kbs puisqu'il dise que sa marche pour youtube quelqu'un pourrait t'il faire un essais merci de vos réponses
        Nel

        Commentaire


        • #79
          moi je suis chez orange avec mon abonnement panthere maintenant que l'évolution du data est en marche quelqu'un pourrait t'il me dire si après avoir consommer 20 GB et retomber en 512 kbs sait ont regarder de l'iptv qui est quand même l'avenir puisqu'il dise que l'on sait regarder youtube, car j'ai aussi la flybox pour les vacances mais pas assez de giga 15 GB + 15 GB en payant 5 euros pourrait ont pas faire de l'illimité aussi ladedans pour les étudiants et autres si quelqu'un à déjà essayer iptv en 512 kbs peut'il nous dire s'il y a beaucoup de coupure merci à vous

          Commentaire


          • #80
            Nouveauté chez Orange -> https://www.orange.be/fr/produits-et...ces/fixedphone
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

            Commentaire


            • #81
              c'est bien pour les personne ayant le téléphone fixe mais sa ne répond en rien à ma question posée
              nel

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Jona71 Voir le message
                On en a déjà parlé plus haut ;-) Le lancement en boutique est prévu en mars

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par nel Voir le message
                  moi je suis chez orange avec mon abonnement panthere maintenant que l'évolution du data est en marche quelqu'un pourrait t'il me dire si après avoir consommer 20 GB et retomber en 512 kbs sait ont regarder de l'iptv qui est quand même l'avenir puisqu'il dise que l'on sait regarder youtube, car j'ai aussi la flybox pour les vacances mais pas assez de giga 15 GB + 15 GB en payant 5 euros pourrait ont pas faire de l'illimité aussi ladedans pour les étudiants et autres si quelqu'un à déjà essayer iptv en 512 kbs peut'il nous dire s'il y a beaucoup de coupure merci à vous

                  l'IPTV en 512K c'est très très insuffisant.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Criscoco Voir le message
                    l'IPTV en 512K c'est très très insuffisant.
                    En effet, totalement insuffisant et je vais même dire impossible...

                    Déjà pour youtube je suis septique.

                    Enfin si en mettant la qualité de la vidéo sur le minimum et encore...

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour à tous

                      Merci de vos réponse alors pour moi retomber en 512 kbs après 20 GB n'est pas de l'illimité car avec de l'illimité ont peu faire tout ce qu'on veux sur internet et même regarder de l'iptv qui est à l'heure actuelle dans l'aire du temps donc pour moi le data illimité n'est pas interessant ce qui serait intéressant se serait de mettre la flybox en vrai illimité pour les gens n'ayant juste qu'une prise de courant et ne sachant pas faire autrement comme j'ai déjà expliquer dans les postes ci-dessous (pour les kot, les vacance, et autres).
                      Nel

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par nel Voir le message
                        Bonjour à tous

                        Merci de vos réponse alors pour moi retomber en 512 kbs après 20 GB n'est pas de l'illimité car avec de l'illimité ont peu faire tout ce qu'on veux sur internet et même regarder de l'iptv qui est à l'heure actuelle dans l'aire du temps donc pour moi le data illimité n'est pas interessant ce qui serait intéressant se serait de mettre la flybox en vrai illimité pour les gens n'ayant juste qu'une prise de courant et ne sachant pas faire autrement comme j'ai déjà expliquer dans les postes ci-dessous (pour les kot, les vacance, et autres).
                        Nel


                        Pour info, j'ai regardé le match du real-psg la semaine dernière en iptv sur smartphone et ça pompe +- 3 gb pour 1h30 en hd.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par investbanking Voir le message
                          Idem sur les offres Love où le contenu va être largement enrichi
                          As-tu déjà plus de détails ?

                          Vincent.
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Vincenzote Voir le message
                            As-tu déjà plus de détails ?

                            Vincent.
                            Je dispose de pas mal d’informations mais je ne peux pas vous dire grand chose car les clauses de confidentialité sont drastiques et j’ai promis de ne rien dire. Ce que je peux juste vous confirmer c’est que le décodeur va changer et Orange va faire un énorme bond en avant d’un point de vue technologique par rapport au matériel actuel.
                            Le reste est strictement confidentiel donc désolé de ne rien pouvoir dire de plus

                            Commentaire


                            • #89
                              bonjour,

                              Je sais que vous pouvez rien dire par confidentialité mais rien de neuf pour la flybox ?

                              Nel

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par nel Voir le message
                                bonjour,

                                Je sais que vous pouvez rien dire par confidentialité mais rien de neuf pour la flybox ?

                                Nel
                                Des changements sont prévus mais je ne peux rien dire de plus car c'est strictement confidentiel. Tout ou presque va fortement évoluer et cela va vraiment faire bouger les lignes que ce soit au niveau des offres ou du nouveau décodeur TV. VOO avec sa box évasion va vraiment devoir réagir rapidement car sinon on pourra publier l'avis nécrologique sous peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X