Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Je dispose de pas mal d’informations mais je ne peux pas vous dire grand chose car les clauses de confidentialité sont drastiques et j’ai promis de ne rien dire. Ce que je peux juste vous confirmer c’est que le décodeur va changer et Orange va faire un énorme bond en avant d’un point de vue technologique par rapport au matériel actuel.
    Le reste est strictement confidentiel donc désolé de ne rien pouvoir dire de plus
    Ça fait quatre ans que tu pzrles de changements qui n'arrivent pas. J'ai une question : si tu ne peux rien dire pour des raisons de confidentialité, pourquoi les changements n'arrivent-ils jamais ? Genre t'es au courant et Orange change son programme en dernière minute ? Tu signes de clauses de confidentialité avec les shops managers qui sont au courant ?

    T'es un sacré personnage !

    Commentaire


    • #92
      Mes sources ont signé des clauses de confidentialité drastiques et naturellement je respecte cela car la confiance marche là dessus. Pour être clair je n’ai pas signé moi même de telles clauses car je ne fais pas partie du personnel Orange.

      Maintenant pour te répondre totalement des plans qui changent ce n’est pas rare. Un opérateur peut toujours remettre des projets à plus tard ou en annuler d’autres. Cela fait un long moment que Mobistar puis Orange réfléchit à la stratégie pour compenser les départs des gros MVNO comme Telenet, Lycamobile ou VOO. Maintenant cette stratégie est en place et les changements envisagés depuis longtemps vont enfin arriver. Et ces changements sont très conséquents comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire.

      Commentaire


      • #93
        Oui mais ça fait quatre ans que les plans changent, donc on commence un peu à s'inquiéter

        Commentaire


        • #94
          Et bien moi je 'ai marre d'attendre et d'attendre Orange et je vais donc passer chez proximus...

          Commentaire


          • #95
            Nous pensons que le mieux quand on a pas d'information concrète à divulguer est de ne pas mettre inutilement le feu aux poudres. Soit on vient avec une information officielle qu'on a le droit communiquer, soit on garde pour soi ces pseudo-infos confidentielles qu'on connait mais qu'on ne peut pas dévoiler...

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #96
              Ce que l'on m'autorise à dire je vous le partage toujours avec plaisir mais tout en me taisant sur l'essentiel c'est à dire les éléments confidentiels car je ne veux pas mettre en danger les personnes qui me communiquent des informations. Cela fait partie du contrat de confiance entre elles et moi. Je ne souhaite pas non plus que la concurrence soit mise au courant des changements que Orange compte opérer.

              Pour le reste si vous reprenez ce que j'ai déjà dit cela vous met quand même légèrement sur la voie

              Commentaire


              • #97
                Amen... C'était chouette avant de suivre les conferences en direct avec Astel. Maintenant, c'est devenu la course de celui qui l'annonce en premier. Mais quel intérêt franchement ?

                Edit : Ce qui a été tenté de t’expliquer, c’est que les bruits decouloirs, qu’ils soient vérifiés ou non, n’ont aucun intérêt. Surtout quand çafait 4 ans et que rien ne se passe.

                Dernière modification par oufti84, 23 février 2018, 16h10.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par oufti84 Voir le message
                  Amen... C'était chouette avant de suivre les conferences en direct avec Astel. Maintenant, c'est devenu la course de celui qui l'annonce en premier. Mais quel intérêt franchement ?

                  Edit : Ce qui a été tenté de t’expliquer, c’est que les bruits decouloirs, qu’ils soient vérifiés ou non, n’ont aucun intérêt. Surtout quand çafait 4 ans et que rien ne se passe.
                  Comme je l'ai dit cette réflexion cela fait 2 ans et demi qu'elle a cours (et non 4) et aujourd'hui elle entre en vigueur comme l'a annoncé Michael Trabbia, il y a 15 jours lors de la présentation des résultats 2017 d'Orange Belgium. Orange reprend désormais le positionnement antérieur de BASE (comme je l'avais pressenti et déjà annoncé ici depuis belle lurette aussi)et évidemment cela se traduira dans les offres mobile et fixe. Franchement et j'insiste vraiment je recoupe toujours mes sources et toutes me disent la même chose depuis des mois: cela va fortement bouger et le marché belge va vraiment s'adapter. Le prépayé c'est pour mars et la suite suivra quelques semaines après

                  Commentaire


                  • #99
                    Quand on cherche par rapport au nouveau décodeur Orange :

                    Google : nouveau décodeur orange belgique.
                    Fichiers attachés
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • Arf à priori le nouveau modem sera dispo pour offrir la voix...



                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Vincenzote Voir le message
                        Quand on cherche par rapport au nouveau décodeur Orange :

                        Google : nouveau décodeur orange belgique.
                        La page est disponible en cache sur Google et ces 5 fameuses nouveautés ne sont rien de révolutionnaire

                        Commentaire


                        • Ben le TCG300 c'est pas vraiment une nouveauté...je l'ai depuis décembre
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                          Commentaire


                          • Envoyé par Rebel242 Voir le message
                            Ben le TCG300 c'est pas vraiment une nouveauté...je l'ai depuis décembre
                            D'ailleurs il est un peu nazi ce modem. Il ne me laisse pas avoir son wifi désactivé.
                            Il le réactive toujours !

                            Si quelqu'un à une solution (sorry du HS :$)
                            Dernière modification par lelilulo, 24 février 2018, 12h08.

                            Commentaire


                            • Ne pas confondre décodeur/stb et modem tcg300 qui est le modem 2 d’orznge Déployé depuis 1 an déjà en test

                              Pour couper le wifi bouton du haut 6 secondes ne marche pas ??

                              Commentaire


                              • Envoyé par Red Voir le message
                                Ne pas confondre décodeur/stb et modem tcg300 qui est le modem 2 d’orznge Déployé depuis 1 an déjà en test

                                Pour couper le wifi bouton du haut 6 secondes ne marche pas ??
                                Merci pour la suggestion, je vais tenter ce soir.

                                J'avoue n'avoir tenté que via l'interface web .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X