Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cet abonnement commence à être critiqué car les gens se rendent compte qu'il s'agit d'une publicité mensongère car après les 20 go et le passage à 512k/s on ne sait plus faire grand chose.....

    Commentaire


    • Maintenant, j'adore les nouveautés mais limite il faut avouer que le rapport qualité prix en Flandre est imbatable. Et pour le peu que je fais avec ma TV, je m'en suffit amplement :-)
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • Envoyé par marco2111 Voir le message
        Cet abonnement commence à être critiqué car les gens se rendent compte qu'il s'agit d'une publicité mensongère car après les 20 go et le passage à 512k/s on ne sait plus faire grand chose.....
        Bah ceux qui se plaignent ... se plaindront toujours pour tout et n’importe quoi .... nous savons tous que c’est illimité à 20 et 512 ce qui est déjà un bon début pour 1 euro de plus en Belgique, certes c’est pas aussi bien que les autres pays euro..!!!! Je vois pas pourquoi les gens continuent à faire trop de blabla là dessus ... les 512 kbps ne permet effectivement pas de faire grand chose mais mieux que de payer !!! Si non il est possible d’acheter des packs data !!!!

        Envoyé par Vincenzote Voir le message
        Maintenant, j'adore les nouveautés mais limite il faut avouer que le rapport qualité prix en Flandre est imbatable. Et pour le peu que je fais avec ma TV, je m'en suffit amplement :-)
        Pk en Flandre c’est spécialement mieux ??? Je vois pas la différence ?!
        Dernière modification par Red, 01 mars 2018, 11h22.

        Commentaire


        • Envoyé par Red Voir le message
          Bah ceux qui se plaignent ... se plaindront toujours pour tout et n’importe quoi .... nous savons tous que c’est illimité à 20 et 512
          Ben non. Leur pubs sur les arrêts de tram et leur site c'est "illimité. C'est en petit niveau limitation.
          C'est comme si j'avais un resto et que je faisais de la pub "MANGER ILLIMITE POUR 20e !!" et en petit "maximum 1 plat par personne". Je suis pas sur que ca passerai
          Fichiers attachés
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • Envoyé par investbanking
            La limite des 20GB à vitesse pleine sera régulièrement réévaluée en fonction de l’evolution de la consommation et des besoins des clients. C’est un début et l’offre évoluera aussi en fonction des répliques que fera la concurrence. En attendant Orange a lancé un pavé dans la mare avec cette nouvelle offre et cela fait bouger les lignes du marché belge. On ne peut pas se plaindre à longueur de journée du manque de concurrence et de l’immobilisme qui règne en Belgique au niveau des télécoms et après se plaindre encore que la vitesse est limitée après les 20GB
            Sérieusement, tu parles comme un représentant d'Orange...ca serait bien qu'Astel mette les choses au point concernant ta propagande de cette société
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

            Commentaire


            • Je je suis tout à fait d’accord avec « manger illimité » mais relativement limité !!!! Tu pense que quand tu vas manger à volonté tu peux manger tout ce qu’il y a sur le bar ??????

              ici avec orange ce que je veux dire c’est que c’est illimité avec restriction mais c’est un bon début pour provoquer la concurrence et puis les concurrents vont faire pareil et puis ils vont baisser les prix ou éventuellement enlever cette restriction de 20 go ou éventuellement la revoir à la hausse et ainsi de suite !!! (Tout bon pour les clients)

              Maintenant concernant la remarque genre que l’un ou l’autre Parle comme un représentant Orange (ou autre) ... je peux répondre que pas mal de personnes ici sont des professionnels dans le monde telecom et « nous » avons tendance à analyser les choses avec un discours « pro » ce qui pourrait choquer certains comme toi par exemple ... je ne défend pas « investbanking » je ne le connais pas mais j’aime Bien le lire et il a l’air pro ... il annonce des trucs qui sont vrai même si les choses qu’il annonce n’arrivent pas forcément toujours ou dans les jours qui suivent ses déclarations !!! xD

              Nb: commercialement parlant l’offre d’orange est correcte et de tout façon les minutes sont limitées à un certains nombre ainsi que les sms et également la data 512 après 20go !!
              Dernière modification par Red, 30 décembre 2018, 12h46.

              Commentaire


              • Michael Trabbia, le CEO d'Orange, s'est très largement exprimé sur cette nouvelle offre et j'ai expliqué ici en partie quels étaient ses propos. Je soutiens Orange (sans travailler pour eux je le reprécise pour info) car c'est dans l'étatr actuel du marché des télécoms en Belgique, le SEUL opérateur qui peut faire bouger les lignes et provoquer le duopole Proximus/ Telenet. J'ai toujours été ici un très fervent partisan de la concurrence (et qui doit être renforcée en Belgique) et un opposant farouche au duopole (et c'est une anomalie quand on regarde le fonctionnement du marché télécoms en Europe et ailleurs).

                Donc il ne faudra pas s'attendre à ce que je tresse des lauriers lorsque certains veulent essayer pour une raison x,y ou z de nous enfermer dans un duopole réel ou supposé alors que des alternatives existent. C'est à cause d'un manque de concurrence que les tarifs sont franchement prohibitifs et que les offres sont pauvres et très très en retard sur ce qui se fait ailleurs. Donc lorsque des initiatives positives sont prises, j'applaudis et lorsque cela va dans la mauvaise direction il ne faut pas venir pleurer si je critique durement.

                Commentaire


                • Envoyé par Red Voir le message
                  Bah ceux qui se plaignent ... se plaindront toujours pour tout et n’importe quoi ....
                  Il ne s’agit pas de se plaindre pour tout et n’importe quoi,il s’agit de demander à l’opérateur d’arrêter de vendre de l’illimité qui n’en est pas,surtout au prix de 40 euros par mois. C’est pas croyable comme les gens quitravaillent pour les opérateurs peuvent s’offusquer pour si peu .
                  C’est comme quand on te vend un internet fixe soi-disantillimité, du coup tu ne fais pas attention à ce que tu consommes et tout d’uncoup, tu te rends compte qu’en fait, ce n’est pas de l’internet illimité. Tutrouves ça normal de payer un prix pareil pour un produit qui finalementne correspond pas à ce que la marque t’a vendu ?
                  Ici, c’est juste du marketing mensonger avec de toutespetites écritures pour se protéger !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Olivie Voir le message
                    Sérieusement, tu parles comme un représentant d'Orange...ca serait bien qu'Astel mette les choses au point concernant ta propagande de cette société
                    J'ai un mail d'Orange me disant qu'ils ont modéré Investbanking sur le sujet du décodeur

                    J'ai reporté aussi d'autres propos qu'il tient là-bas afin de suivre leur ligne de conduite.

                    On verra bien avec eux ce qu'il y aura lieu de faire le concernant.
                    Dernière modification par Shinigami, 01 mars 2018, 13h25.


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Envoyé par oufti84 Voir le message
                      Il ne s’agit pas de se plaindre pour tout et n’importe quoi,il s’agit de demander à l’opérateur d’arrêter de vendre de l’illimité qui n’en est pas,surtout au prix de 40 euros par mois. C’est pas croyable comme les gens quitravaillent pour les opérateurs peuvent s’offusquer pour si peu .
                      C’est comme quand on te vend un internet fixe soi-disantillimité, du coup tu ne fais pas attention à ce que tu consommes et tout d’uncoup, tu te rends compte qu’en fait, ce n’est pas de l’internet illimité. Tutrouves ça normal de payer un prix pareil pour un produit qui finalementne correspond pas à ce que la marque t’a vendu ?
                      Ici, c’est juste du marketing mensonger avec de toutespetites écritures pour se protéger !

                      Bah avant c’était 39 pour 10 giga plus extra au-delà .... ou double avec lové ....personne n’a fait du bruit.... mnt c’est 40 « illimité » et tout le monde crie aux arnaques .... je trouve un peu trop exagéré ... en Belgique on sait bien que nous payons cher ... orange veut surtout vendre love... et dans ce cas tu paye ton abonnement gsm 30 euro illimité... je répète pour la Belgique je trouve pas ça mal.... c’est sûrement pas une arnaque .... y a toujours de ceux qui critiquent tout et jamais content ...ceci dit j’aurai bien aimé un illimité sans restrictions

                      Commentaire


                      • Moi je ne parle pas du prix qui me semble correct en Belgique.

                        Ce qui me dérange c'est que sur la pub il est écrit Surf Illimité (dans une couleur différente pour bien insister)
                        avec la mention 20GB à vitesse maximale et rien d'autre.

                        Il faut aller voir plus loin pour retrouver la vitesse après les 20 gb.

                        Et ce qui me dérange encore plus, c'est de prétendre que l'on peut tout faire avec 512ko/s...

                        Commentaire


                        • Orange n'est pas le seul à faire ça, c'est du pur marketing.
                          Exemple chez Scarlet c'est aussi de l'illimité et dans le bas de la page le petit (1) annonce une vitesse bridée après 500 GB donc rien de neuf sous le soleil, Orange n'est pas plus menteur que les autres.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • Envoyé par Criscoco Voir le message
                            Orange n'est pas le seul à faire ça, c'est du pur marketing.
                            Exemple chez Scarlet c'est aussi de l'illimité et dans le bas de la page le petit (1) annonce une vitesse bridée après 500 GB donc rien de neuf sous le soleil, Orange n'est pas plus menteur que les autres.

                            Je ne savais pas que Scarlet faisait illimité... t’as un lien car je trouve pas ?!

                            Commentaire


                            • Orange dit que c’est illimité, alors qu’à partir de 20gigas, ça devient extrêmement limité. Pourquoi faire une pub qui dit ce qui n’estpas exact ? Et c’est valable pour tous les opérateurs. Personne ne faitscandale que je sache, tu t’emballes un peu je trouve. Et concernant les prix,c’est une maladie belge, pas uniquement chez Orange.

                              Commentaire


                              • Je parle de l'internet fixe et le procédé est le même que se soit en fixe ou mobile.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X