Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    Rien pour les abonnements avec Smartphone?
    Les formules smartphone évoluent aussi même si le communiqué ne le mentionne pas.

    Commentaire


    • Envoyé par investbanking Voir le message
      Les formules smartphone évoluent aussi même si le communiqué ne le mentionne pas.

      Et ce sera annoncé dans combien de temps ?

      Commentaire


      • Envoyé par marco2111 Voir le message
        Et ce sera annoncé dans combien de temps ?
        Elles seront probablement disponibles le 18 juin en même temps que les offres sim-only

        Commentaire


        • Envoyé par investbanking Voir le message
          Les formules smartphone évoluent aussi même si le communiqué ne le mentionne pas.
          Tu ne pourrais pas dire à tes copains qu'ils fassent qchose pour le 'second call'? Facturer encore cette option à 3€, alors qu'elle est gratuite chez les autres, je trouve ça stupide. C'est bien de revoir les abonnements, mais il faut aussi penser au reste!

          Commentaire


          • Et ce sera annoncé dans combien de temps ?
            J'ai l'info :
            - 5 GB et appels illimités pour 35 € pour le Koala Smartphone
            - 9,5 GB et appels illimités pour 45 € pour le Guépard Smartphone
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • Envoyé par Greg Voir le message
              J'ai l'info :
              - 5 GB et appels illimités pour 35 € pour le Koala Smartphone
              - 9,5 GB et appels illimités pour 45 € pour le Guépard Smartphone

              Merci,

              Le Guépard est intéressant par rapport à l'ancien mais par contre pour le koala ce n'est pas énorme.

              Et rien pour l'abonnement à 25€ ?

              Commentaire


              • Et les prepaids encore ignorés... Ça ne devait pas bouger aussi ?
                Excusez-moi de ne pas avoir besoin d'un abonnement.
                À quand un autre opérateur que Colruyt mobile en son temps pour le forfait valable plus d'un mois ? On peut rêver je pense...

                EDIT : d'autant plus quand je vois ça (page Tempo Giga):
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			4047883

                24h ? 7 jours ? Sérieux ?
                Je me réjouis de voir ce que MV sortira quand ils seront sur leur réseau tiens.
                Dernière modification par Kane40, 13 juin 2018, 20h57.

                Commentaire


                • Le but d'Orange n'a jamais été de venir bousculer quoi que ce soit. Je ne comprends pas comment certains continuent d'écouter les bêtises de certains membres

                  Commentaire


                  • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                    Est-ce qu'il est encore possible de forcer la 2G après la mise à jour des paramètres opérateurs sur ton iPhone ou il y a seulement le choix pour activer ou désactiver la 4G ?
                    Oui y a marqué voix et données = 4g mais on a le choix de passer en 2 - 3 G
                    a +

                    koala 20€ TVAC illimité c’est 8 giga en love ? C’est vraiment imbattable !
                    Dernière modification par Red, 13 juin 2018, 23h56.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Red Voir le message
                      Oui y a marqué voix et données = 4g mais on a le choix de passer en 2 - 3 G
                      a +

                      koala 20€ TVAC illimité c’est 8 giga en love ? C’est vraiment imbattable !

                      Il faut attendre avant de dire ça.

                      les offres love ne sont pas encore là.

                      On ne sait jamais, si ça se trouve ce n'est plus doublé

                      Commentaire


                      • Envoyé par marco2111 Voir le message
                        Il faut attendre avant de dire ça.

                        les offres love ne sont pas encore là.

                        On ne sait jamais, si ça se trouve ce n'est plus doublé
                        Oui j’espère que ce sera doublé.... on verra ... alors ce sera vraiment top

                        Commentaire


                        • Le data reste bien doublé sur les formules Love. Le nouveau Koala à 20€ est honnêtement pas mal. Avant pour avoir les appels illimités il fallait prendre la formule Panthère à 33€ (ou 26,40€ quand elle était en limited edition)et maintenant cela ne coûtera plus que 20€.

                          Si je compare à Proximus, le Mobilus M coûte 26,99€ pour 300 minutes, SMS illimités et 5GB (plus vraiment compétitif comme formule) ou le Mobilus L à 42,99 (29,99€ pour les nouveaux clients pendant 1 an) pour appels et SMS illimités et 10GB.

                          Scarlet qui vient de revoir sa formule à 28€ offre les appels et SMS illimités ainsi que 6GB. C’est quand même 8€ plus cher pour les 2GB supplémentaires et une vitesse toujours limitée à 25 Mbps ce qui est lent aujourd’hui à l’ heure de la 4G et 4G+ même si c’est sans doute suffisant pour un usage plus basique.

                          Chez BASE, la formule appels illimités la moins chère coûte 27€ et tu as 6GB avec un réseau mobile de moindre qualité. Celle au dessus avec appels illimités revient à 37€ et là on a 12GB. Pour 3€ de plus on a le data illimité chez Orange avec 20GB à pleine vitesse et un réseau très largement meilleur.
                          Dernière modification par investbanking, 14 juin 2018, 10h22.

                          Commentaire


                          • Envoyé par investbanking Voir le message
                            Le data reste bien doublé sur les formules Love. Le nouveau Koala à 20€ est honnêtement pas mal. Avant pour avoir les appels illimités il fallait prendre la formule Panthère à 33€ (ou 26,40€ quand elle était en limited edition)et maintenant cela ne coûtera plus que 20€.

                            Si je compare à Proximus, le Mobilus M coûte 26,99€ pour 300 minutes, SMS illimités et 5GB (plus vraiment compétitif comme formule) ou le Mobilus L à 42,99 (29,99€ pour les nouveaux clients pendant 1 an) pour appels et SMS illimités et 10GB.

                            Chez BASE, la formule appels illimités la moins chère coûte 27€ et tu as 6GB avec un réseau mobile de moindre qualité. Celle au dessus avec appels illimités revient à 37€ et là on a 12GB. Pour 3€ de plus on a le data illimité chez Orange avec 20GB à pleine vitesse et un réseau très largement meilleur.
                            C'est clair que ce n'est pas mal, mais moi perso je cherche à avoir bcp de data (dans les 10 gb ) et 2h30-3h00 d'appels et là,
                            pas d'offre intéressante chez orange.

                            Commentaire


                            • Pfff Rien d'intéressant pour moi ! Suis en Dauphin à 12 € (abonnement Web). J'aurais juste voulu des communications vers l'international ! et peut être un peu plus de data. Quand on pense qu'un SMS vers la France coûte toujours 0,70 € !!! Et les appels 0,90 € la minute !! Je n'utilise même pas 30 minutes de communications donc l'abonnement à 20 € ne m'intéresse pas car j'aurais toujours mes appels et SMS vers la France en supplément ! Il y a bien l'option "one country" mais payer 3 € par mois plus les communications à 0,31 € ! (alors que certains mois je n'appelle pas vers la France !).

                              Commentaire


                              • Envoyé par Abelle Voir le message
                                Quand on pense qu'un SMS vers la France coûte toujours 0,70 € !!! Et les appels 0,90 € la minute !!
                                Même problème. Seules solutions :
                                - basculer sur un forfait hors de prix à 61 euros.
                                - aller chez Base et Proximus qui proposent des options à prix convenables
                                - acheter une sim française (ce que j'ai fait). Et ça permet d'appeler partout en Europe, pas seulement en France.
                                Ma ligne GSM Orange Belgique ne me sert plus qu'à passer des appels en national. Jamais eu de souci d'usage abusif de roaming.

                                Le prix des appels et les SMS seront plafonnés par l'UE dès 2019 : 19 cts pour les appels (les SMS je ne sais plus).

                                En attendant, il est scandaleux qu'Orange ne propose aucune option à tarif décent pour appeler l'étranger (ce que font Proximus et Base depuis des années) et qu'il faille que l'UE, une fois de plus, agisse.
                                Dernière modification par celesa, 14 juin 2018, 12h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X