Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

    ça va tout casser cette fois là

    Orange Belgium annonce le lancement du premier abonnement mobile doté d’un volume de data mobile illimité en Belgique, le 12 février, un premier geste qui souligne son nouveau positionnement de challenger audacieux. A partir de 40 €/mois, en plus des SMS et des appels illimités, les plans tarifaires Aigle d’Orange proposeront désormais la data mobile illimitée pour permettre aux clients de surfer en toute tranquillité, où et quand ils veulent, sans plus se soucier de leur utilisation d’internet. Orange Belgium a mené une enquête auprès de plus de 1 100 clients.


    PS: je viens de voir , en fait c’est les premiers 20 GB en full speed, après c’est limité à 512 Kbps
    Dernière modification par marcoluciano, 07 février 2018, 09h22.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

  • #2
    Effectivement et ce n’est que le début de très gros changements que je vous annonce depuis de nombreux mois. Les offres prépayées vont être également fortement revues et les autres tarifs postpaid vont également voir une évolution importante du volume data

    Commentaire


    • #3
      Pas mal pour les clients qui sont déjà Aigle ou qui s’approchent des 35-50€ par mois.

      En avoir plus pour payer plus, ça n’a pas d’intérêt pour moi. Curieux de voir les offres à 15-20€ et le quota qu’elles auront.

      Et comme d’hab, si ça fait bouger les autres, tant mieux.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marcoluciano Voir le message
        ça va tout casser cette fois là

        PS: je viens de voir , en fait c’est les premiers 20 GB en full speed, après c’est limité à 512 Kbps
        On est enfin débarrassé du hors-forfait et ça pour nous c'est un séisme chez nous !


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          On est enfin débarrassé du hors-forfait et ça pour nous c'est un séisme chez nous !
          Attention quand même aux appels internationaux, internet en roaming hors forfait en europe ou ailleurs et aux SMS premium qui restent du hors forfait, néanmoins, ce n'est pas une grosse révolution par rapport à avant , on ne dépassera plus son volume du surf, (ce qui est intéressant pour les clients non love), parce que pour les clients love, dépasser les 15 GO par mois est déjà un exploit même si l'on regarde très souvent des vidéos en streaming en 4G+, écoute de la musique,etc...
          C'est une effet d'annonce qui ne change finalement pas grand chose.
          C'est même plutôt une mauvaise nouvelle , puisque le prix de Aigle et Aigle premium augmente d'un euro! J'espère que les abonnements Aigle smartphone n'augmenteront pas eux au moins!
          Dernière modification par spacybe, 07 février 2018, 10h16.

          Commentaire


          • #6
            Dépasser les 15GO par mois c'est possible, moi j'en fais l'expérience régulièrement.

            Pour les services premium: ils sont contractés uniquement á travers le numéro de téléphone donc peu importe l'opérateur et la formule on paie toujours la même chose et avec le roam like at home ils sont contraints par la directive européenne de conserver les avantages de l'abonnement en itinérance.

            Bref je ne te rejoins pas du tout sur tes explications qui ne sont pas justifiées et je le répète pour la Belgique, c'est une révolution de ne plus avoir du hors-forfait, même juste en national c'est un avancement magnifique car on commence à reconnaître que les opérateurs se sucrent sur le dos des gens avec le hors-forfait

            Enfin, tous les abos Aigle migrent sur cette formule automatiquement ce 12/2, à voir pour ceux qui ont un abo vente couplé s'ils peuvent s'en dégager sans frais....


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Espérons que les offres pour les abonnements moins chers arrivent rapidement.

              D'ailleurs c'est bizarre de lancer que cette offre...

              Commentaire


              • #8
                Il lance probablement d’abord cette offre pour que les gens souscrivent aux offres les plus chères ou les moins onéreuses, comme vous voulez, au début, qu’ils s’habituent à leur quota. Quand les offres inférieures arriveront, les utilisateurs seront habitués à un «*gros*» quota et auront peut-être du mal à redescendre et donc ils finiront par garder leurs offres à 40€.

                C’est tellement intéressant les stratégies des marques que ça soit si elles décident de faire du low cost, de viser le haut de gamme, de margés à fond, de privilégier la quantité, etc.

                Commentaire


                • #9
                  Orange Belgium a mené une enquête auprès de plus de 1 100 clients. Il s’avère qu’une grande partie des utilisateurs intensifs aimeraient disposer d’un forfait illimité de data mobile.
                  Il était temps !

                  Parce que bon quand tu as Proximus qui te sort un truc du style :

                  On a fait une enquête auprès de Madame Michoux 88 ans et Monsieur Dupond 72 ans, et eux ce qu'ils veulent c'est 5mb de data !
                  On en avait un peu marre, enfin un panel d'utilisateurs cohérent avec son temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Aigle + Love, c'est 20Go et non 15.
                    Perso, pour moi, il s'agit juste d'une augmentation d'1€ car je ne dépassais jamais les 20Go (déjà 10 je n'y arrivais pas et pourtant, je ne me prive pas).

                    Donc, la mega révolution promise se termine, comme je le disais, par une augmentation du prix.

                    Alors, oui, c'est illimité, mais quand même limité à 20Go, ensuite la vitesse est réduite. Il n'y aura plus de hors forfait mais surfer à du 512k,… Parce que, ceux qui dépassent les 20Go, ce sont ceux qui ont une grosse utilisation de l'internet mobile, et donc surfer en 512K, c'est trop lent. Les gens, comme moi, qui n'ont pas une grosse utilisation (approximativement 7Go/mois), avaient déjà une sorte d'illimité.

                    La vraie révolution aurait été de faire passer l'abonnement Aigle en tout illimité pour 35€/mois (et encore…)
                    De plus, quel est encore l'intérêt de coupler un abo Aigle avec Love? Avant, on avait l'internet mobile doublé, mais maintenant?
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                    Commentaire


                    • #11
                      C’est une toute première étape. L’ensemble du portefeuille de produits va évoluer et même fortement que ce soit le prépayé, les autres abonnements mobile et les offres LOVE

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        C’est une toute première étape. L’ensemble du portefeuille de produits va évoluer et même fortement que ce soit le prépayé, les autres abonnements mobile et les offres LOVE

                        Une augmentation des vitesse internet FIXE ?

                        En down et up ? Je sais que certaines régions sont en 400 Mbps en test...

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso j'attends une refonte de Tempo Giga, j'espère ne pas être déçu.

                          J'ai attendu des années pour une refonte de Generation Connect de Proximus ... Ne voyant rien venir j'étais passé au Tempo Giga il y a moins d'un an tout en gardant ma carte et n° de GC au cas ou :P

                          Commentaire


                          • #14
                            40eur/mois et les gens ont l'air contents...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour du full illimité oui, maintenant, comme il est souvent répété en haut, cela n'est pas une requalification du portefeuille d'offres: Plein de monde ne se retrouve pas forcément dedans comme moi par exemple....


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X