Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Au niveau des abonnements conjoints je précise que Aigle Smartphone à 60€ passe de 12 à 24GB et Aigle Premium Smartphone à 90€ passe lui de 13 à 26GB. Les autres offres smartphone évolueront elles aussi dans les prochaines semaines avec le reste du portefeuille de produits
    Donc avec Love ça donne 48GB et 52GB de data ?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #47
      Non les nouveaux tarifs Aigle/ Aigle premium (smartphone) ne sont plus compatibles avec le data doublé du Love. Les clients resteront à 20GB ou 24/26 selon le tarif choisi.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par investbanking Voir le message
        Tout le reste va suivre dans les semaines qui viennent: le prepaid, les autres abonnements mobile et il va y avoir une grande campagne de communication sur la nouvelle option téléphonie fixe au niveau de LOVE que je vous avais annoncé il y a un moment aussi. Ceci c'est juste le début des gros changements annoncés et dont beaucoup doutaient
        Oui, bon, en même temps, si toutes les innovations ultra révolutionnaires qui vont faire frémir la concurrence sont du même gabarit que ce qui vient d'arriver, heuu… comment dire…

        Il est vrai que 10€/mois pour appeler les fixes et GSM, c'est raisonnable. Mais il aurait été bien plus judicieux pour Orange de proposer la téléphonie fixe gratuitement dans l'offre Love en faisant payer les communications en journée et gratuit le soir puis de donner la possibilité de prendre des options pour appeler gratuitement 24h/24 (comme Scarlet quoi). Histoire d'habituer les gens à (ré)utiliser le téléphone fixe et leur donner envie de prendre l'option 24/24 à 10€.

        La prochaine étape c'est quoi? Un supplément pour la location de la télécommande du décodeur? Un supplément pour la TV en couleur?
        J'ose même pas imaginer ce qu'ils vont demander pour la VOD…
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • #49
          Investbanking travaille chez Orange (ou avec Orange). C'est normal qu'il defende l'entreprise je trouve

          Commentaire


          • #50
            Mais il n'y a pas que lui. Le CEO d'Orange clamait haut et fort que le prix des télécoms en Belgique est une honte et que lui et son entreprise allaient changer tout ça.
            On constate quoi aujourd'hui? On constate qu'on nous a vendu la Lune et que tout ce qu'on a reçu jusqu'à aujourd'hui est une location d'un poster de la Lune.

            Alors, oui, il y en a qui vont dire qu'il y a toujours des râleurs. Mais je remarque juste que sur les 2 dernières nouveautés qui cassent la baraque annoncées, je me retrouve avec une augmentation de ma facture sans rien en échange et un téléphone fixe qui fera encore augmenter ma facture.
            Donc, oui, je râle. Je râle parce qu'on a eu de belles paroles et qu'une fois de plus, comme à chaque fois dans les télécoms belges, ça se transforme par une augmentation de la facture…
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par oufti84 Voir le message
              Investbanking travaille chez Orange (ou avec Orange). C'est normal qu'il defende l'entreprise je trouve
              Nno ce n'est pas normal justement... Il est bien repris dans la charte du forum que les opérateurs doivent contacter l'équipe Astel pour justement approuver et mettre de manière intégre leur présence sur le forum.

              Personellement j'aime bien le lire car il a une bonne vision des télécom en Belgique et c'est marrant de le voir faire le mentaliste avec ses offres incroyables qui ne sont jamais arrivées mais...

              Personellement je note que:

              Enfin un opérateur en Belgique reconnait que le hors-forfait est cher et ose en faire son cheval de bataille et ça pardon si je peux choquer ou paraitre petit mais pour la Belgique c'est une bombe, un séisme commercial

              512KBps et plus qu'assez pour synchroniser une boite mail donc pour ceux qui travaillent beaucoup avec leur téléphone c'est top

              Mais:

              1GB 10 euros alors qu'en UE c'est 7 euros le hors forfait full vitesse c'est simplement inadmissible

              La téléphonie fixe @10 euros c'est une arnaque car maintenant on est plus du tout intéressé par les fixes en international mais ce sont les mobiles qui sont importants

              Et le plus gros on perd l'avantage du Love

              Donc Orange bien pourrie, honnêtement pour ceux qui sont sous contrat ce serait intéressant de regarder si le changement de tarif et d'avantage ne pourrait pas offrir une belle opportunité de résilier sans frais les contrats existants...


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #52
                En effet, ce qui est bizarre c'est de ne plus doubler le volume data lorsque les gens prennent LOVE alors qu'il s'agit du gros point fort du produit.

                Ils font des tonnes de pub pour ça et ensuite il retire cet avantage...

                Concernant le fixe, on dirait qu'il s'agit d'une révolution :-)

                Perso je m'en fout du fixe à partir du moment où j'ai de l'illimité sur mon smartphone.

                je pense que je ne suis pas le seul...

                Commentaire


                • #53
                  Je ne travaille pas chez Orange et j’interviens toujours ici à titre purement personnel. J’ai déjà dit et répété que si je soutiens fortement Orange c’est principalement parce que c’est la seule forte alternative crédible au duopole actuel qui règne en maître sur le marché des télécoms en Belgique. Je me bats fortement contre ce duopole et si parfois je rue dans les brancards sur le sujet c’est parce que c’est vraiment une anomalie du marché. Il y a en Belgique trop d’ interventions politiques qui n’ont fait que renforcer ce duopole et pour moi si un acteur fort et crédible peut ennuyer les acteurs de ce duopole je le soutiendrai fortement. J’espere que cette fois le message sera passé

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par investbanking Voir le message
                    Certes c'est nettement plus cher qu'OVH mais hormis les geeks qui sont sur Astel et d'autres forums, le client lambda ne connait pas vraiment donc pour lui c'est quelque chose d'intéressant et qui reste largement moins cher que les Tuttimus de Proximus, WIGO de Telenet ou même le One de VOO
                    Pour info , la ligne fixe chez Orange , c'est pour les nouveaux clients love dès maintenant, et à partir du 7 mars selon le service clientèle (technique) pour les clients existants. Personnellement , cela m'intéresse.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Sarah7807 Voir le message
                      Mais il n'y a pas que lui. Le CEO d'Orange clamait haut et fort que le prix des télécoms en Belgique est une honte et que lui et son entreprise allaient changer tout ça.
                      oui mais quand la secrétaire lui a amené les chiffres de leurs bénéfices il a crié Waoouhhhhh et a décidé de ..ne rien changer
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #56
                        Le Panthère 5 Go redevient à 33 euros pour 5 Go. On aurait pu penser que la refonte des offres Aigle aurait permis de perenniser la promo à 26 euros.

                        Même Proximus - l'opérateur censé être le plus cher - fait mieux en proposant un abonnement à 30 euros avec 10 go de data pendant un an.

                        Orange a perdu près de 2M d'abonnnés MVNO, fait face à des résultats financiers décevants et ne réagit qu'à moitié face à la concurrence. Alors oui, les gros consommateurs de data prêts à dépenser beaucoup ont intérêt à rester chez Orange, mais pour tous les autres, c'est à dire la grosse majorité des belges, Proximus et Base restent plus intéressants. Orange n'est pas prêt de récupérer les clients MVNO perdus de cette façon...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par celesa Voir le message
                          Orange a perdu près de 2M d'abonnnés MVNO, fait face à des résultats financiers décevants et ne réagit qu'à moitié face à la concurrence.
                          je suis d'accord avec toi!

                          Je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui ils n'ont pas lancé une refonte totale du portefeuille des abonnements. C'est pas une bonne stratégie je trouve, de lancer les nouveautés avec le compte-gouttes.
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui. Certains ici, annonçaient depuis des semaines une grosse offensive sur l'ensemble des offres à venir autour de février pour contrebalancer le départ des centaines de milliers de clients Lyca, Voo et Telenet, qui a fait du mal financièrement à Orange.

                            C'est effectivement assez incompréhensible d'un point de vue marketing.

                            Sans pour autant s'attendre à des offres à la française, et sans faire preuve de démagogie comme certains ici, 10 go pour 30 euros comme chez Proximus et 5 go pour autour de 22 à 25 euros aurait permis de secouer un peu la concurrence sans pour autant sacrifier les marges: il s'agissait juste de s'adapter à la hausse continue de consommation data et de s'aligner sur ce qui se fait presque partout ailleurs en Europe (la France étant une exception inverse de la Belgique, j'en conviens).

                            Du coup oui, je me tâte pour aller chez Proximus : 10 go me suffisent (5 go je suis à l'étroit), et pour 10 euros de moins que l'abonnement Aigle, même pendant un an c'est franchement tentant, surtout qu'au bout d'un an, les offres auront sans doute évolué. Et le réseau Pxs est légèrement meilleur.
                            Dernière modification par celesa, 12 février 2018, 15h47.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le Limited Edition est passé au Koala, qui diminue de 25€ à 20€ pour 5h d'appel et 3Gb. Bof bof

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon !!! J'espère que tout ça va permettre à certains d'enfin arrêter de rêver inutilement... Plusieurs années que des changements qui n'existent pas sont annoncés et rien à faire, il y en a qui continuent d'y croire... . Et oui je continue de trouver ça cher et qu'on se fout royalement de nous. Pas vous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X