Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain par contre lancement officiel de la ligne fixe à 1€ en combinaison dans un Love. Les offres Shape au niveau business vont évoluer la semaine prochaine. Les offres mobile en résidentiel (prepaid et postpaid) suivront dans quelques semaines

    Commentaire


    • Le fixe a 1 euros ? Il est déjà à 10 ça sera une promo temporaire ou diffinitive
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

      Commentaire


      • Ce ne sera pas une promo mais l’offre en tant que tel. Le fixed phone à 10€ ce sera fini

        Commentaire


        • Bon et bien 17h44. Toujours pas d info pour le tél fixe ?
          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

          Commentaire


          • Il est lancé officiellement. Avant l’offre fixed phone était uniquement accessible que via internet et pour les nouveaux clients Love. Dorénavant les clients existants peuvent y souscrire que ce soit en shop ou via le site internet d’ Orange.

            Petit correctif par rapport à mon message de hier: seuls les clients testeurs ont droit à l’ option pour 1€ de plus, les clients «*normaux*» cela reste bien 10€. J’avais mal interprété ce que m’avait dit ma source à ce sujet. Mea culpa
            Dernière modification par investbanking, 17 avril 2018, 20h51.

            Commentaire


            • 10€ c'est au dessus du prix lol, chaz EDPnet gratuit et chez OVH 1,20€ fixe a fixe compris. Bref une offre raté de la part d'orange.

              Commentaire


              • Je ne sais pas si ça fait partie de la nouveauté mais mon abonnement Koala Smartphone est passé de 4 à 5Go par mois, alors que rien n'est indiqué sur le site d'Orange.

                Commentaire


                • Et sinon, toujours pas de news pour les nouvelles offres révolutionnaires (à part la ligne fixe évidemment) ??

                  Commentaire


                  • Envoyé par marco2111 Voir le message
                    Et sinon, toujours pas de news pour les nouvelles offres révolutionnaires (à part la ligne fixe évidemment) ??
                    Il y a une offre révolutionnaire en préparation du coté d'Orange et cela va être un séisme. La concurrence ne pourra pas s'en relever.

                    Concernant la date de lancement, c'est juste une question de quelques semaines, de mois voire d'années mais quand cela va être lancé, cela va complètement changer le paysage des offres téléphoniques mondiales et même galactiques.

                    Evidemment je ne peux vous en dire plus, mes contacts très haut placés chez Orange m'ont interdit de le faire.

                    Ne me remerciez pas pour ces informations de la plus haute confidentialité, même si grâce à moi vous pouvez maintenant vous considérer comme des privilégiés ! J'aime partager mes informations top secrètes.
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

                    Commentaire


                    • Un live Facebook avec 3 membres du top management d'Orange (Michael Trabbia le CEO, Philippe Janssens le chief Customer experience et Cristina Zanchi la Chief Customer Officer) a eu lieu cet après midi.

                      Il y a eu quelques annonces faites lors de ce live Facebook. Je vous les livre vu que c'est désormais public et officiel (cela reprend d'ailleurs un certain nombre de choses que je dis et répète depuis des mois).

                      1) Le second écran ou la possibilité de regarder la TV sur sa tablette ou son smartphone sera lancé fin du mois de mai

                      2) Le VoLTE et le VoWIFI seront lancés dans les prochaines semaines également (avant fin juin). Le VoLTE c'est la possibilité de conserver sa connexion 4G lorsque l'on passe ou reçoit un appel et cela améliore fortement la qualité de la communication. Le VoWIFI ou Wifi Calling permet lui d'améliorer sensiblement la couverture du réseau mobile à l'intérieur des bâtiments très isolés.

                      3) Des tests élargis sont en cours pour accélérer le software des décodeurs. Lorsqu'un client zappe d'une chaine à une autre il y a un décalage entre l'image et le son au moment du changement de chaine. Tout cela sera résolu grâce à cette modernisation. (Prévu dans les prochains mois)

                      4) La VOD et Netflix arrivent aussi. Orange travaille son offre à ce propos et on peut donc s'attendre à voir ces services arriver dans les prochaines semaines ou les prochains mois. C'est en tout cas en développement pour l'instant.

                      5) Orange Bank est un projet sur lequel Orange réfléchit également pour la Belgique. Aucune décision là dessus n'a été prise pour l'instant selon Michael Trabbia donc ce n'est pas pour tout de suite si cela arrive. Si cela se faisait ce sera lancé après l'Espagne ( prévu fin 2019 là bas).

                      Commentaire


                      • Je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais il n'y a rien concernant les améliorations des abonnements (data) ou des cartes prépayées...

                        N’était-ce pas ça la grande révolution qui allait faire mal à la concurrence ?

                        Là, orange rattrape simplement le retard par rapport aux autres fournisseurs.

                        Commentaire


                        • Ces questions là n'ont pas été abordées mais cela va arriver dans les semaines qui viennent. Beaucoup de choses sont en développement pour l'instant chez Orange donc que ce soit les nouvelles offres prepaid ou postpaid cela va bouger aussi bien pour la clientèle résidentielle que business. Encore un peu de patience

                          Commentaire


                          • Envoyé par Olivie Voir le message
                            Il y a une offre révolutionnaire en préparation du coté d'Orange et cela va être un séisme. La concurrence ne pourra pas s'en relever.

                            Concernant la date de lancement, c'est juste une question de quelques semaines, de mois voire d'années mais quand cela va être lancé, cela va complètement changer le paysage des offres téléphoniques mondiales et même galactiques.

                            Evidemment je ne peux vous en dire plus, mes contacts très haut placés chez Orange m'ont interdit de le faire.

                            Ne me remerciez pas pour ces informations de la plus haute confidentialité, même si grâce à moi vous pouvez maintenant vous considérer comme des privilégiés ! J'aime partager mes informations top secrètes.
                            Pour compléter l'information, le duopole belge est un obstacle et en Belgique il manque vraiment de concurrence. Il est grand temps que les choses bougent.

                            Orange va prendre la place de Base sur le marché des telecoms belges et il risque fort d'y avoir du mouvement dans les mois à venir.

                            Michael Trabbia le répète sans cesse : il manque à la Belgique un acteur fort capable de faire bouger les lignes. Orange Belgique a annoncé une profonde modification de sa stratégie mobile et de grands changements sont à prévoir.

                            Orangz offre la meilleure qualité de couverture réseau et représente un actzur sérieu. Un rachat de VOO par Orange Belgique serait une bonne chose pour la Belgique, qui soufre du manque flagrant de concurrence. Ce rachat pourrait êtrz finalisé dans les semaines à venir et ce serait le meilleur scénario pour le consommateur belge.

                            La Belgique a du retard par rapport à ses voisins européens et il est grand temps que les choses bougent, pour le bien du petit lutin qui crache des boules de feu par son cul

                            Commentaire


                            • Le projet de décision de régulation pour les services fixe haut débit de l'IBPT qui fait 1000 pages vient d'être notifié à la Commission européenne qui a un mois pour répondre. On devrait avoir une décision courant juin ou au plus tard début juillet en fonction de ce que dira la Commission. Je pense que ce cadre dont on parle depuis des mois et des mois permettra de faire bouger les lignes et d'avoir enfin une vraie concurrence.

                              Tout le monde reconnait le manque flagrant de concurrence à cause de la position trop dominante des acteurs du duopole et les prix trop élevés qui en sont la cause. A moins d'être aveugle et sourd, dire qu'il n'y a pas de problème là dessus ici ce n'est pas voir la réalité des problèmes en face ou de faire preuve de mauvaise foi crasse.

                              Le rachat de VOO ne se fera que si Nethys et Brutélé acceptent de vendre. Je suis et reste convaincu que ce serait la meilleure chose à faire pour 1) moderniser l'infrastructure qui en a grand besoin et 2) faire bouger les lignes pour renforcer la concurrence de manière intelligente.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Olivie Voir le message
                                Il y a une offre révolutionnaire en préparation du coté d'Orange et cela va être un séisme. La concurrence ne pourra pas s'en relever.

                                Concernant la date de lancement, c'est juste une question de quelques semaines, de mois voire d'années mais quand cela va être lancé, cela va complètement changer le paysage des offres téléphoniques mondiales et même galactiques.

                                Evidemment je ne peux vous en dire plus, mes contacts très haut placés chez Orange m'ont interdit de le faire.

                                Ne me remerciez pas pour ces informations de la plus haute confidentialité, même si grâce à moi vous pouvez maintenant vous considérer comme des privilégiés ! J'aime partager mes informations top secrètes.
                                Pour le reste je préfèrerais vous annoncer "voilà ça sort dans 3 jours" que de dire "c'est (encore) reporté de 2 ou 3 mois". On est tous impatients de connaitre ces nouveaux tarifs donc je comprends totalement la frustration de savoir que les abonnements mobile ne sont pas encore pour tout de suite. La ligne fixe c'est pour entre quelques jours et quelques mois par contre (et c'est quasi officiel maintenant).


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X