Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et aussi large que proxi ? je viens de passer chez Orange , plus de VOLTE mais par contre, là ou je suis tout les jours quelle différence de reseau (plus de 3G que de la 4G voir 4G+) si huawei était prevu ça serait sympa

    Commentaire


    • Ça devrait effectivement être assez proche de la liste Proximus mais je n’ ai pas tous les modèles autorisés en tête non plus

      Commentaire


      • Apple et samsung bien entendu et depuis peu huawei, les autres je ne sais pas si qqn est en VOLTE avec une autre marque chez proxi :-)

        Commentaire


        • Je viens de voir un tweet de Michaël Trabbia =>En février, @OrangeBEFR était le 1er opérateur à lancer l’illimité data mobile en Belgique.En juin, nous allons encore faire parler... #J-2

          A suivre .......plus que deux dodo :-)

          Commentaire


          • Envoyé par ben16 Voir le message
            Apple et samsung bien entendu et depuis peu huawei, les autres je ne sais pas si qqn est en VOLTE avec une autre marque chez proxi :-)
            Avec Nokia, chez Proximus la VOLTE fonctionne.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • ici j'ai eu la demande de mettre à jour les paramètres réseaux (iPhone 8) voLTE et voWiFi activés !

              Commentaire


              • Envoyé par ben16 Voir le message
                Je viens de voir un tweet de Michaël Trabbia =>[FONT="]En février, [/FONT]@OrangeBEFR[FONT="] était le 1er opérateur à lancer l’illimité data mobile en Belgique.En juin, nous allons encore faire parler... [/FONT][FONT="] [/FONT]#J-2

                A suivre .......plus que deux dodo :-)
                J'ai hâte de voir ce qu'il va annoncer

                Commentaire


                • Envoyé par Red Voir le message
                  ici j'ai eu la demande de mettre à jour les paramètres réseaux (iPhone 8) voLTE et voWiFi activés !
                  Est-ce qu'il est encore possible de forcer la 2G après la mise à jour des paramètres opérateurs sur ton iPhone ou il y a seulement le choix pour activer ou désactiver la 4G ?

                  Commentaire


                  • On saura déjà quoi ce soir. Ils ont un event ce soir et avec ceux qui ont des sources en interne, on devrait en savoir plus dans le courant de la zoirée :-)

                    Commentaire


                    • Il y aura de nouvelles offres Love avec beaucoup plus d’ avantages qu’ actuellement pour les clients.

                      Commentaire


                      • Envoyé par investbanking Voir le message
                        Il y aura de nouvelles offres Love avec beaucoup plus d’ avantages qu’ actuellement pour les clients.
                        On verra cela demain ;-)
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

                        Commentaire


                        • On y est enfin,

                          Après le lancement de la première offre mobile illimitée en Belgique, Orange Belgium continue à enrichir et rationaliser son portefeuille d’abonnements mobiles au profit du client. A partir du 18 juin 2018 : La nouvelle offre Koala inclut les appels et SMS illimités. Elle est également enrichie en data mobile supplémentaire jusqu’à 4 GB. Les clients qui souscrivent à cette nouvelle offre Koala paieront 20 € par mois. La toute nouvelle offre Guépard propose des appels et SMS illimités et 8 GB de volume de data mobile pour 30 € par mois.


                          Je trouve ça pas mal du tout par rapport a la concurrence

                          Commentaire


                          • Envoyé par ben16 Voir le message
                            On y est enfin,

                            Après le lancement de la première offre mobile illimitée en Belgique, Orange Belgium continue à enrichir et rationaliser son portefeuille d’abonnements mobiles au profit du client. A partir du 18 juin 2018 : La nouvelle offre Koala inclut les appels et SMS illimités. Elle est également enrichie en data mobile supplémentaire jusqu’à 4 GB. Les clients qui souscrivent à cette nouvelle offre Koala paieront 20 € par mois. La toute nouvelle offre Guépard propose des appels et SMS illimités et 8 GB de volume de data mobile pour 30 € par mois.


                            Je trouve ça pas mal du tout par rapport a la concurrence
                            Je trouve que c'est un pas dans le bon sens de la part d'orange, enfin un MNO en Belgique qui propose un abonnement avec appels illimités à prix raisonnable. Par contre les abonnements à 15€ et moins n'ont pas été révisés depuis des années mais bon on pouvait s'y attendre...

                            Bref, pour moi c'est juste une évolution mais pas de quoi révolutionner quoi que ce soit contrairement à ce que certains disaient. Je ne suis même pas sûr que Proximus et Base vont réagir à ces "nouvelles offres", même si j'espère me tromper

                            Commentaire


                            • Je suis d’accord. Celui à 20 euros par mois correspondparfaitement à ce que consomment les consommateurs en général. Donc c’est trèsbien comme ça. Par contre, les deux abonnements à 8 euros par mois et à 15euros par mois, c’est vraiment dommage de les avoir laissés comme ça.

                              Commentaire


                              • Rien pour les abonnements avec Smartphone?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X