Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plan : la promotion Proximus : GSM illimité + 10 GB pour 29,99 euro/mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon plan : la promotion Proximus : GSM illimité + 10 GB pour 29,99 euro/mois

    Le bon plan du moment : le meilleur abonnement GSM de Proximus devient le meilleur rapport qualité/prix du moment. Mobilus L est à 29,99 euro/mois pendant 1 an, au lieu de 42,99 euro/mois.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Ca fera des heureux

    J'ai l'abo M...mais j'utilise pas les minutes et j'atteins jamais les 5Go alors que je paye 27e

    Ca déséquilibre l'abo M qui devrait baisser de prix en fait
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • #3
      Je viens de faire changer mon abo M en L , en plus avec tuttimus, je passe de 10Gb à 20Gb , plus besoin de faire vraiment attention avec autant de data :-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ben16 Voir le message
        Je viens de faire changer mon abo M en L , en plus avec tuttimus, je passe de 10Gb à 20Gb , plus besoin de faire vraiment attention avec autant de data :-)
        Excellent choix, nous espérons que tu as choisi d'entreprendre ces démarches via nos services

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          La promo est valable combien de temps ?

          A suivre la réplique des autres opérateurs, comme généralement Proximus est historiquement le plus cher.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Olivie Voir le message
            Ca fera des heureux

            J'ai l'abo M...mais j'utilise pas les minutes et j'atteins jamais les 5Go alors que je paye 27e

            Ca déséquilibre l'abo M qui devrait baisser de prix en fait
            Sauf que en ayant pris l’abo L ils passeront à 42,99€ dans un an, sans réaliser ce qui se passe, parce qu’ils n’auront pas été voir plus loin dans les conditions de l’offre «*temporaire*» et qu’ils ne seront pas prévenus ou rappelés de la hausse.

            C’est sur ce panier d’innocents qu’une boîte table sur son bénéfice, «*innocents*» ou «*pigeons*»

            Ça reste néanmoins très intéressant pour celui qui sait gérer son abonnement en switchant l’annee prochaine vers une autre offre, mais ça demande une bonne gestion ( rupture de contrat, respect du préavis de résiliation..)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
              Ça reste néanmoins très intéressant pour celui qui sait gérer son abonnement en switchant l’annee prochaine vers une autre offre, mais ça demande une bonne gestion ( rupture de contrat, respect du préavis de résiliation..)
              Y a plus de contrat non ? On peut changer de plan par téléphone directement en appelant Proximus normalement.
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

              Commentaire


              • #8
                De toute façon Proximus devra rapidement faire évoluer ses offres et répondre à Orange donc on peut raisonnablement s'attendre à du mouvement chez Proximus dans les prochaines semaines ou prochains mois. Proximus attendra d'avoir l'ensemble des nouveautés Orange et la réplique de Telenet/BASE pour réagir à son tour et espérons que cela permettra de faire bouger notre marché qui en a bien besoin

                Commentaire


                • #9
                  rupture de contrat, respect du préavis de résiliation
                  Il n'y a pas de durée de contrat, ni de préavis. C'est la liberté.

                  On peut donc passer 12 mois sur Proximus et profiter du meilleur à bon prix

                  Et Astel vous rembourse un cashback de 20 €

                  Quand je compare avec les prix et la qualité des autres, j'appelle ceci un bon plan
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Il n'y a pas de durée de contrat, ni de préavis. C'est la liberté.
                    Oui, quand on reste chez le même opérateur, sinon il y a un préavis de min 7 jours. (Cfr site web Proximus)
                    L’instantanné n’existe pas, c’est d’ailleurs quasi impossible
                    Et quand on voit le nombre de requêtes sur leur forum, ça ne passe pas comme un timbre à la poste..
                    Dernière modification par Papa-Charlie6, 19 février 2018, 12h54.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec la portabilité des numéros mobiles on passe très rapidement d’un opérateur à l’autre. C’est le nouvel opérateur qui gère tout le processus pour la résiliation chez l’operateur Existant et le transfert du numéro de l’ ancien opérateur vers le nouveau.

                      Easy Switch fonctionne un peu de la même manière pour le fixe. À vous d’utiliser ces possibilités qui existent et qui sont totalement gratuites

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        Avec la portabilité des numéros mobiles on passe très rapidement d’un opérateur à l’autre. C’est le nouvel opérateur qui gère tout le processus pour la résiliation chez l’operateur Existant et le transfert du numéro de l’ ancien opérateur vers le nouveau.
                        Très rapidement.. dans les 60 minutes?

                        Sinon je fais quoi?
                        Je ferme boutique pendant combien de temps? Ou je prends congé pendant combien de temps?

                        Si on ne sait faire switcher d’operateur en 60 min Max ça ne m’interesse pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a aucune attente pour rompre son contrat.
                          Il y a 2 ans, j'ai résilié mon abonnement Orange par Messenger FB et en 1h, j'étais en prépayé.

                          Concernant la durée d'indisponibilité, il y en a pas !

                          Dés que ton ancienne carte SIM n'a plus de réseau c'est que tu peux insérer la nouvelle et donc coupure de 2 minutes maximum le temps de changer sa carte SIM.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Criscoco Voir le message
                            Il y a aucune attente pour rompre son contrat.
                            Il y a 2 ans, j'ai résilié mon abonnement Orange par Messenger FB et en 1h, j'étais en prépayé.

                            Concernant la durée d'indisponibilité, il y en a pas !

                            Je veux bien admettre qu’il n’y a pas de délais en passant d’un abonnement à du PrePaid EN RESTANT chez le même opérateur Telecom, ce n’est pas sur ça que je discute, mais sur le fait de changer d’opérateur.

                            Là il y un délai qui est de plusieurs heures si pas de plusieurs jours (aléatoire...au ptit bonheur, la chance), soutenir le contraire, alors que le forum de Proximus est rempli de retours NÉGATIFS, ou les gens débitent des conneries pour tuer le temps?..en attendant l’activation de leur SIM

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour une portabilité de numéro mobile c'est très variable ça peut prendre de 5 minutes à 24 heures. Cela dépend du nombre de demandes introduites dans le système donc selon qu'il y a 50 ou 3000 demandes forcément cela est assez aléatoire.

                              De toute façon il faut toujours garder la carte SIM de l'ancien opérateur jusqu'au moment où on perd la connexion au réseau et là on fait le changement de carte et on est activé chez le nouvel opérateur. On reçoit toujours un sms de bienvenue confirmant l'activation de l'abonnement ou de la formule prepaid chez le nouvel opérateur donc pas de grand risque de porter un numéro.
                              Dernière modification par investbanking, 19 février 2018, 18h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X