Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reparation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Windows Voir le message
    Pas tout à fait dans le sens où en atelier un technicien peut s'occuper de plusieurs machines en même temps et donc diminuer le coût des réparations, à domicile, il est à 100% de son temps sur ta machine.
    Tres juste. Merci...

    Commentaire


    • #17
      Pas de quoi ... Bon dimanche

      Commentaire


      • #18
        Pour information, il est possible de récupérer absolument tout sur un ordinateur. La seule complication est lorsque le disque dur est crypté (Bitlocker, etc.). Que ce soit les mots de passe, les fichiers effacés,...absolument tout ;-)

        Commentaire


        • #19
          Perso, il y a quelques années, je faisais de l’intervention sur ordinateur et je ne prenais pas le temps de fouiner dans les dossiers/fichiers, c’est une perte de temps que de regarder ce que les clients pensent être des secrets intéressants.

          Après, si le technicien est un pervers et que la cliente (ou le client allez savoir) est à son goût, peut-être prendra t-il le temps de fouiner... ou qu’il a envie de vous faire chanter (ce qui doit être même pas représenté 0.1% à mon avis

          Combien de tech utilisent « on a rien su faire*» et formate tout? Pas mal selon mon expérience. Le client est tellement content d’avoir retrouvé son ordi qu’il est déjà satisfait.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, ce serait bien de connaître les caractéristiques du portable.

            La capacité des DD et le % d'utilisation peut aussi être utile, le ralentissement vient peut-être de là !

            Commentaire

            Chargement...
            X