Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement de batterie à 29€ ? Qui l'a fait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement de batterie à 29€ ? Qui l'a fait ?

    Bonjour,

    Je pense à changer la batterie de mon 7 plus qui a maintenant presqu'un an et demi.

    Font-ils le test des 500 cycles / 80% de la capacité ? Ou ils acceptent le changement de batterie sans chipoter ?

    Si ceux qui l'ont fait pouvaient faire un retour
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

  • #2
    Bonjour,

    Pour le remplacement de batteries, ils ne se basent pas sur le test mais ils reçoivent énormément de demandes donc ils sont fort occupés.

    Tu peux prendre un rendez-cous, mais il faut le faire directement le matin sinon plus de slots dispo.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Bonjour,

      Pour le remplacement de batteries, ils ne se basent pas sur le test mais ils reçoivent énormément de demandes donc ils sont fort occupés.

      Tu peux prendre un rendez-cous, mais il faut le faire directement le matin sinon plus de slots dispo.
      Merci à toi pour les infos
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #4
        ce changement de batterie aura t-il un impacte sur le ralentissement de l'iphone depuis la mise à jour à l'ios 11 ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zor Voir le message
          ce changement de batterie aura t-il un impacte sur le ralentissement de l'iphone depuis la mise à jour à l'ios 11 ?
          Non, la prochaine version d'IOS, 11.2.6, va enlever le bridage. C'est surtout intéressant de changer la batterie parce qu'après un an, l'autonomie commence à souffrir chez moi en tout cas.
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • #6
            merci pour l'info

            Commentaire


            • #7
              11.2.6 est déjà déployé et sert à éliminer le bug du caractère zarbi qui faisait planter imessage. Il n'y a pas encore d'option pour activer/désactiver le bridage.

              Commentaire


              • #8
                Et la correction sur la connectivité aussi !

                Plus de problèmes avec Coyote/Google Maps.

                Niveau bluetooth par contre l'Apple Watch a un peu galéré mais maintenant c'est ok !


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  11.2.6 est déjà déployé et sert à éliminer le bug du caractère zarbi qui faisait planter imessage. Il n'y a pas encore d'option pour activer/désactiver le bridage.
                  Oui je me suis trompé ! C'est la 11.3 qui est en BETA qui va supprimer la bridage et introduire l'indication pour la batterie !
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par zor Voir le message
                    ce changement de batterie aura t-il un impacte sur le ralentissement de l'iphone depuis la mise à jour à l'ios 11 ?
                    Eh bien tout dépend de ta situation: si tu as une batterie qui accuse le coup, alors oui les performances sont ralenties et donc son remplacement par une neuve va "rebooster" ton iphone (dans les faits, il va retrouver ses performances d'origine).
                    Si ta batterie n'est pas encore trop au bout du rouleau, alors les performances de ton iphone ne sont pas dégradées, et donc le remplacement de la batterie n'aura aucun impact sur ton smartphone...

                    Lorsque la mise à jour qui donnera à l'utilisateur de choisir le mode dégradé ou non sortira, tu auras de nouveau la main pour le choix du mode de performance de ton téléphone.
                    En attendant donc cette mise à jour, le seul moyen de récupérer les performances originales pour un iphone à la batterie "usée" est de faire procéder à son remplacement.
                    Dernière modification par mordheim, 28 février 2018, 14h54. Motif: précision sur le "débridage iOS 11.3"
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai contacté par chat le support pour remplacer la batterie de mon iphone 7 plus. En résumé, faut juste commander la batterie et se rendre sans rdv (je prendrai RDV quand même). Il ne m'a pas parlé de test.

                      Et il m'a confirmé qu'il ne faut jamais donner son mot de passe, même à l'agent Apple store...cfr les articles sur igen.fr
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Olivie Voir le message
                        J'ai contacté par chat le support pour remplacer la batterie de mon iphone 7 plus. En résumé, faut juste commander la batterie et se rendre sans rdv (je prendrai RDV quand même). Il ne m'a pas parlé de test.

                        Et il m'a confirmé qu'il ne faut jamais donner son mot de passe, même à l'agent Apple store...cfr les articles sur igen.fr
                        Penses-tu qu'il est possible de faire le remplacement de la batterie dans un magasin apple premium reseller ? style cami ou easy-m ? Je suis de liège, donc si je peux éviter le déplacement à l'applestore de bruxelles

                        La batterie doit-être commmandée par nous ? ou le magasin s'en occupe ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Le magasin doit se charger de tout.

                          Tu peux le faire via n’importe quel revendeur officiel, le mieux est de prendre rendez-vous via getsupport.apple.com


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par zor Voir le message
                            Penses-tu qu'il est possible de faire le remplacement de la batterie dans un magasin apple premium reseller ? style cami ou easy-m ? Je suis de liège, donc si je peux éviter le déplacement à l'applestore de bruxelles

                            La batterie doit-être commmandée par nous ? ou le magasin s'en occupe ?
                            Dans le chat, il m'a demandé où je voulais faire le remplacement, donc oui normalement ca sera la cas. Comme le dit Shinigami, contacte apple via le chat et ils commanderont la batterie d'abord.
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

                            Commentaire


                            • #15
                              demain j'ai rendez-vous chez apple store bruxelles pour le remplacement de ma batterie
                              j'ai d'abord été sur le site apple et demandé d'avoir une communication via la téléphone
                              chose qu'ils ont fait et m'on rappelé illico on a fait un test en direct pour voir l'état de la batterie en wifi
                              un dossier a été crée et suivi par mail ils m'ont dit que cela prendrait facilement 5 semaines avant la livraison de la batterie et c'était le cas
                              j'ai encore reçu un mail pour me dire que la batterie était disponible pour le remplacement
                              donc demain la suite très correct jusqu'à présent bon suivi et pour 29 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X