Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Ipad .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Ipad .

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Ipad
    Modèle
    .
    Accessoires fournis
    ///////
    Prix
    /////////
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2016
    Enseigne
    ///////
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    //////////
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Remarques
    Bonjour,

    Je cherche un Ipad, toujours sous garantie.

    Merci d'avance pour vos offres!

    Arpagiont
    PHOTO OBLIGATOIRE

  • #2
    Salut,

    Sait-jamais ....

    Chez Cash Express à Grivegnée :

    iPad 2017 32 Go neuf : 299 Euros

    iPad Air 2 64 Go neuf : 329 Euros

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton message! Par contre je ne vois rien sur leur site.
      Je me rends compte aussi que je n'ai absolument pas posté dans la bonne rubrique, désolé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par arpagiont Voir le message
        Merci pour ton message! Par contre je ne vois rien sur leur site.
        Je me rends compte aussi que je n'ai absolument pas posté dans la bonne rubrique, désolé
        1C907351-2C04-4135-82DE-94B275120D1A.jpg8C96EE0E-1048-47AD-BDA6-40DE01B5C306.jpg

        Commentaire


        • #5
          Si non pour 274/275€ t'as une neuf sur ebay mais garantie un an seulement chez apple (chercher les vendeurs Dwi ou eglobal)
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos conseils! Cependant je méfie un peu de tous ces "neufs" qui sont en fait des reconditionnés avec des pièces au rabais. Toujours à la recherche Ipad 2017, air 2 ou pro avec garantie.

            Commentaire


            • #7
              Non c’est de neuf neuf et les vendeurs Dwi et eglobal sont sérieux, je crois que c’est du marché gris (souvent modèle japonais sous scellé et garantie officielle Apple)
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'ai un iPad Pro 10,5" Wifi 256go space grey + smart Keyboard Apple.
                Tout impeccable avec boite et plastiques/protections.
                Protégé par une coque et une vitre dès le déballage.
                Aucunes micro-griffes, trop parano

                Je vais réaliser mon annonce courant de matinée si tu es intéressé
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un ipad pro 10,5 pouces 256gb wifi/4G. acheté le 24 juin 2018 encore garanti 13 mois. vendu avec facture housse et boîte...
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

                  Mercedes CLA 180e AMG

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X