Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vois toujours le nom Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vois toujours le nom Mobistar

    Bonsoir,

    Sur mon iPhone, dans réglages > opérateur, c’est toujours indiqué Mobistar, normal? Ça va changer un jour?

    En haut à gauche, j’ai pourtant bien Orange B.

    Merci.
    > Inside <

  • #2
    Salut,

    Je viens de vérifier sur mon téléphone cellulaire portatif conceptualisé en Californie, et j'ai bien "Orange B" dans opérateur. Ça vient donc de chez toi, je pense. Par contre, dans les préférences des données cellulaires, le nom du point d'accès est "iphone.mobistar". Une petite réminiscence qu'ils n'ont pas jugé nécéssaire de modifier, certainement.

    Commentaire


    • #3
      Si tu as une carte sim d'un autre opérateur, mets la dans ton iphone et attend qu'il se connecte au réseau de l'opérateur. Une fois que c'est fait, remet ta carte sim Mobistar et ça devrait être bon

      Commentaire


      • #4
        Je suis chez Orange depuis août 2017, j’ai un iPhone 8 avec le dernier iOS en date.
        J’ai donc une nano SIM estampillée Orange.

        En haut à gauche, j’ai bien Orange B, mais quand je vais dans réglages > la ligne «*opérateur*» affiche Mobistar. Et ce, depuis août 2017 (même quand j’avais toujours mon iPhone 6).

        Il me semble que c’est général, du moins sur les iPhone.

        Vous confirmez?
        > Inside <

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8D141D33-9422-4B28-90D5-98726ED3CB0B.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,4 Ko 
ID : 			4047824
          > Inside <

          Commentaire


          • #6
            J’ai également un iPhone et il est indiqué Orange B dans mes réglages opérateur.

            Commentaire


            • #7
              A ce même endroit que la photo? Car certains endroits affichent bien Orange B, d’autres Mobistar encore.
              Pareil sur un autre appareil et une autre personne chez moi... C’est bizarre.
              > Inside <

              Commentaire


              • #8
                C’est Orange B partout chez moi que ce soit sur l’ écran ou au niveau des réglages

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez une idée du pourquoi c’est ainsi chez moi?
                  Je suis client depuis août 2017 donc récent, j’en ai jamais connu de sim Mobistar.

                  Mais c’est indiqué Mobistar à certains endroits, c’est vraiment étrange.
                  > Inside <

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur mon Oneplus 5T c'est pareil, il affiche bien Orange B mais dans les réglages APN c'est toujours "Mobistar"
                    ps : sur celui de ma femme pareil ( Honor 7)
                    realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                      Je suis chez Orange depuis août 2017, j’ai un iPhone 8 avec le dernier iOS en date.
                      J’ai donc une nano SIM estampillée Orange.

                      En haut à gauche, j’ai bien Orange B, mais quand je vais dans réglages > la ligne «*opérateur*» affiche Mobistar. Et ce, depuis août 2017 (même quand j’avais toujours mon iPhone 6).

                      Il me semble que c’est général, du moins sur les iPhone.

                      Vous confirmez?
                      C'est bien Orange B chez moi aussi. La solution que j'ai donné plus haut devrait résoudre le problème

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, ça ne le règle pas :/...

                        Apparemment, le soucis est du côté d’Orange. Toutes les sim n’auraient pas été migrée...
                        > Inside <

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                          Non, ça ne le règle pas :/...

                          Apparemment, le soucis est du côté d’Orange. Toutes les sim n’auraient pas été migrée...
                          Euh...la carte sim de ma femme est de décembre (donc on peux pas dire que c'est une vieille....la carte sim, pas ma femme )
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Ton problème est uniquement lié à ta carte sim.
                            Je sais de quoi de parle car j’ai eu la même chose.
                            Migré chez Orange en juillet 2017. En novembre, j’ai fait un swap sim et j’étais revenu comme toi sous le nom Mobistar. De nouveau fait un autre swamp sim et là c’est revenu.
                            Certaines cartes sont des récupérations du réseau Mobistar avec un changement de l’étiquette ou c’est la mise à jour qui foire.
                            Va faire un échange et tiens-nous au courant.

                            Commentaire


                            • #15
                              aller changer juste pour le nom, franchement, j'en vois pas l'avantage. Tant que sa fonctionne !
                              realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X