Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas que le mien ;-)

    Pour la première fois, le constructeur chinois Huawei, pointure mondiale au niveau des télécoms, rivalise avec Samsung, le plus populaire des fabricants de smartphones (et de TV, de tablette, etc…). Au point de le dépasser ? Réponse dans notre duel au sommet.


    Pour les habitants de la région de Liège, le PZ0 normal lui est disponible dans certains magasins dès aujourd'hui.

    Commentaire


    • Rtl tvi le pro du smartphone maintenant.
      Tu nous dit de ne pas se baser sur des articles et toi tu es en plein dedans.

      En photo Huawei s'impose. Pas vraiment d'après le bon test que David a posté. Il provenait des numériques.
      De jour pas du tout et de nuit pas flagrant du tout.

      Processeur plus lent.

      Pas certain qu'Huawei s'impose...

      De toute manière tu ne cesseras jamais de mettre en valeur d'autres marques pour le plaisir de pouvoir critiquer Samsung.

      Quelle tristesse...

      Moi je vais de nouveau cesser d'intervenir. Puisque tu n'es jamais d'accord.
      Pourtant je nuance mes réponses...Mais aucun effet sur toi.
      Ça devient franchement pénible de passer 5 minutes sur Astel.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Le capteur de 40mp est la en combinaison des 2 autres pour par exemple offrir un zoom hybride 5X, d'après ce que j'ai déjà vu prendre des photos dans cette résolution a peu d'intérêt hormis peut-être en très bonne conditions lumineuse.

        C'est 3 lentilles ne sont pas la pour faire du nombre marketing ((même si tant qu'a faire ça sert a ça aussi, ça impressionne pourquoi s'en priver) mais bien pour fonctionner ensemble via un système un peu complexe a comprendre mais au final ça sort des photos en 10mp de bonne facture dans apparemment toutes les conditions grâce a ces trois lentilles et au software qui s'occupe du traitement de tout ça en coulisses.

        @smeyfroidt , oui et non pour le mode portrait du Pixel 2 XL, j'ai vu pas mal de test ou il échouait a correctement "découper" la silhouette d'avant plan, je pense que c'est plus facile de jouer avec 2 mises au point via 2 lentilles.

        @ Pascal, pour le processeur moins puissant ça dépend de l'usage, je ne joue jamais a des jeux gourmands en graphisme et ça dépend si Huawei a correctement optimisé son interface avec Android Oreo mais j'en saurais plus la semaine prochaine

        Commentaire


        • je suis aller voir la bête a la fnac, j'etais chaud de le prendre, donc faire la reservation et bien bof bof, j'ai ete fort décu et on peux dire qu'il s'inspire d'Apple lol , du coup de baisse les armes !!
          écran pas de belle couleur, un peux lent etje prefaire mon note 8

          sur ce coup deux fois des économie lol S9+ et p20 pro

          Commentaire


          • Tout à fait. Cuvée 2018 en demi-teinte pour Android pour le moment. Tout bénef pour Apple. Et cela fait surtout des économies en effet. Un Note8, un Mate10 ou un S8+ n'ont pas besoin d'être remplacés. Encore une fois rien ne change, c'est encore la série Note qui réconciliera peut-être tout le monde. Moi j'ai tjr mon Note8 aussi. Et il y a une sacrée différence de qualité de fabrication avec la série S. Le Note8 restant d'ailleurs l'écran le plus cher avec celui de l'iPhone X.

            Se prendre un P20 pro, un S9 plus etc c'est de la gourmandise. On a heureusement encore le droit d'être gourmand. A chacun de voir s'il en a les moyens.

            Pour le reste j'appelle à plus de tolérance des avis de chacun. Chacun son avis. L'un comme l'autre ne doit pas être dénigré sous prétexte qu'il ne vas pas dans le sens que l'on souhaite. Et on n'encense pas tel média parce qu'il va dans son sens et ne dénigre pas un autre parce qu'il est contraire au sien.
            Dernière modification par Poor Ones, 04 avril 2018, 21h01.

            Commentaire


            • Sans tester, le P20 Pro est mieux que le Galaxy S9.
              Tu n'as en fait pas d'avis PO, tu repends bêtement sans réfléchir les paroles d'articles où vidéos.

              Pour le GSM, il faudra comprendre qu'on n'aura plus beaucoup de révolution, mais juste des évolutions !
              A l'heure actuelle avoir un Iphone de 6 à 8 où un Galaxy de S6 à S9 etc. C'est tous des bons GSM et la différence seront minimes pour le commun des mortels.

              J'ai eu un P8 lite, super phone. J'attends les retours de nos testeurs bien-aimé pour ces nouveaux joujoux.
              Je n'adhère pas au look... C'est sur, un écran borderless d'un côté avec des cornes et de l'autre côté une énorme bordure, pour moi c'est mal proportionné.

              Commentaire


              • ils sont a la fnac de liège en demo les deux haut gamme , j'ai pris le pro en main, j'ai regarder l'ecran, les menu sa me semblait fort iphone 8, LCD , puis j'ai un peux joué avec l'appareil photo et puis quelque selfie avec les mode, " copie iphone" je critique pas qu'il copie bien sur quand c'est bien fais. le modele de démo est quand même en théorie le gsm qui devrait attirer le client ?

                je l'aurais bien aimer , comme j'aime changer de smartphone souvent, mais mon note 8 restera avec moi et ainsi que mon iphone X

                vraiment dommage

                je pourrais changer d'avis , quand je verrais vraiment ce qu'il peux faire, mais coté photos sur tout

                Commentaire


                • Huawei definitely talked a big talk when it comes to camera prowess and the P20 Pro. The new Leica-branded Triple Camera setup is supposed to be nothing...


                  Ca a l'air sympa pour les photos
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pro3G Voir le message
                    Sans tester, le P20 Pro est mieux que le Galaxy S9.
                    Tu n'as en fait pas d'avis PO, tu repends bêtement sans réfléchir les paroles d'articles où vidéos.

                    Pour le GSM, il faudra comprendre qu'on n'aura plus beaucoup de révolution, mais juste des évolutions !
                    A l'heure actuelle avoir un Iphone de 6 à 8 où un Galaxy de S6 à S9 etc. C'est tous des bons GSM et la différence seront minimes pour le commun des mortels.

                    J'ai eu un P8 lite, super phone. J'attends les retours de nos testeurs bien-aimé pour ces nouveaux joujoux.
                    Je n'adhère pas au look... C'est sur, un écran borderless d'un côté avec des cornes et de l'autre côté une énorme bordure, pour moi c'est mal proportionné.
                    Je ne saurais pas avoir un avis définitif vu que le Pro n'est pas encore à la vente.
                    Et je ne pense pas l'acheter vu que j'ai un iPhone X. Ils sont extérieurement IDENTIQUES. Je ne vais pas acheter deux fois le même GSM alors que j'ai déjà le meilleur des deux et en 256 GB.
                    Le chrome par exemple des GSM chinois et sur le P20, c'est pas du vrai alliage mais juste une couche.
                    Nous sommes sur un forum de passionnés mais le passionné peut j'espère de temps en temps avoir sa raison qui lui parle.
                    Nous ne sommes pas obligés d'acheter tout ce qui sort. Surtout côté Androïd c'est impossible. Vous vous rendez compte que 1000 à 2000 euros par an pour des GSM c'est énorme pour 95% de la population.
                    Gardez un GSM plus de 6 mois et que un seul GSM et vous verrez que vous l'apprécierez d'autant plus.
                    Je ne revends jamais un GSM sans d'abord avoir eu le suivant. Trop dangereux.
                    Si ce n'est plus que tester et ne plus jamais "posséder" un smartphone, alors cela ne m'intéresse pas. Ce n'est plus que de l'achat compulsif.

                    Même Apple l'a compris et propose des devis et des franchises pour une réparation ou un upgrade vers le modèle suivant. Même du leasing. Rares sont ceux qui comme nous ici achetons encore au comptant GSM après GSM. Maintenant il y a des solutions officielles et bien pensées comme celle de David. D'autres se débrouillent "autrement" voire difficilement. Vous croyez que quelqu'un qui a ses 4000 euros par mois achète comme nous un GSM tous les 3 ou 4 mois? Je le vois bien. Les 3/4 de mes collègues depuis 15 ans sont médecins. Pourquoi croyez-vous que nous sommes si peu à encore poster sur ce forum?
                    Mais chacun gère son argent comme il veut hein.

                    Désolé de parler encore d'argent mais c'est le nerf de la guerre LOL
                    Dernière modification par Poor Ones, 05 avril 2018, 11h54.

                    Commentaire


                    • Reportage photo à Paris :
                      Huawei definitely talked a big talk when it comes to camera prowess and the P20 Pro. The new Leica-branded Triple Camera setup is supposed to be nothing...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Et je ne pense pas l'acheter vu que j'ai un iPhone X. Ils sont extérieurement IDENTIQUES. Je ne vais pas acheter deux fois le même GSM alors que j'ai déjà le meilleur des deux et en 256 GB.
                        Ha bon? L'iphone X a un capteur d'empreintes en face avant? Merde j'avais pas remarqué ! Merci pour l'info
                        OnePlus 6

                        Commentaire


                        • J'ai l'impression qu'Huawei avait invité des journalistes pour un séjour à Paris pour tester ses P20...
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Normal c'est la qu'a eu lieu la présentation et que la presse a eu les appareils en démo pour leur tests/prises en mains

                            Commentaire


                            • On peut voir que l'encoche est gérée logicielement par Huawei en appliquant une bande noire... Contrairement à Apple qui laisse remplir les "oreilles" du téléphone...
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • haha David justement la vidéo que je regarde et que j'allais partager ici

                                C'est intéressant de constater en effet que sur le P20, l'encoche est systématiquement cachée lorsqu'il lance n'importe quel jeu alors que l'option pour la cacher en permanence n'est pas activée.

                                Sinon résultats peu surprenants, Processeur plus puissant sur l'Iphone qui permet de lancer les gros jeux récents plus rapidement (et certains jeux sont plus optimisés sur IOS aussi) mais plus de RAM pour le P20 qui en garde bien plus en mémoire sans devoir les relancer.
                                Dernière modification par smeyfroidt, 05 avril 2018, 15h14.
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X