Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici le beau Twilight hâte de jouer avec

    Commentaire


    • Héhé cool, amuse toi bien avec :-)

      Test de MKBHD :
      OnePlus 6

      Commentaire


      • Tu sais voir si le zoom est top ou pas encore au niveau ?

        J'attends tjs le mien

        Commentaire


        • Pour avoir jouer avec pendant 1h, je suis globalement déçu. Attention je ne dénigre pas l'appareil selon l'utilisateur mais par mon utilisation. Caméra frontale mauvaise, application même pas optimisé par rapport à l'affichage écran. Heureusement appareil photo arrière magnifique. Surveillez les petites annonces, je vais probablement le mettre déjà en vente et reprendre mon iphone

          Commentaire


          • Envoyé par sire05 Voir le message
            Pour avoir jouer avec pendant 1h, je suis globalement déçu. Attention je ne dénigre pas l'appareil selon l'utilisateur mais par mon utilisation. Caméra frontale mauvaise, application même pas optimisé par rapport à l'affichage écran. Heureusement appareil photo arrière magnifique. Surveillez les petites annonces, je vais probablement le mettre déjà en vente et reprendre mon iphone
            Hello
            Vais surveiller ton annonce alors ´ car j’en cherche un j’ai mis annonce de recherche
            Dernière modification par Kengy, 24 avril 2018, 12h00.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • Je me sentais un peu seul à avoir le P20 Pro et à en avoir un regard disons plus à froid.
              Après les 20 premières pages, je me réjouis que le topic puisse enfin pouvoir réellement débuter avec enfin plus que deux personnes qui l'ont acheté le premier jour à sa sortie.
              Bienvenu au club sire05. Le club des "back to iPhone". En effet il manque une âme à ce smartphone, une identité propre.
              Huawei n'ayant pas encore une réelle identité propre à elle comme je le disais ci-avant. Le P20 Pro séduit mais ne convainc pas.
              Le P30/Mate30 Pro sera certainement celui qui pourra réellement concurrencer les autres marques mais là le P20 Pro manque de peps au-delà de son superbe look.
              Superbe look sur lequel il ne faut pas s'arrêter comme je l'ai dit. Il finira quand même avec une coque.
              Et puis la coque mise....
              Et c'est ce qu'a essayé de me dire le vendeur de chez MM et que je n'ai pas voulu comprendre.
              Mais pour celui qui l'achète surtout voire uniquement pour son look et son apn, il ne sera normalement pas déçu.
              Dernière modification par Poor Ones, 24 avril 2018, 13h06.

              Commentaire


              • Avec iPhone la batterie c'est nul. J'en voulais un mais après avoir vu la qualité... J'ai entendu dire par une proche que son copain avait un iPhone x, et qu'après plusieurs mois il rencontrai des soucis avec

                Commentaire


                • Maintenant que j'ai essayer Huawei, je reste chez lui les batteries sont excellentes et aucun bugs

                  Commentaire


                  • Mais la batterie d'un iPhone 8 Plus, le GSM le plus vendu au monde en ce moment, est également plus que bonne.
                    Et des (petits) bugs le P20 Pro en a. Je peux les citer si on me laissait le faire. Merci de bien vouloir attendre de l'avoir pour réellement en débattre et avec plus de nuances.

                    Point de détail pour la batterie du P20 Pro mais qui a son importance, il faut la recharger essentiellement avec le secteur car en USB, elle ne se rechargera pas assez rapidement vu sa capacité. Tout ces petits détails qui rendent un iPhone plus attractif à l'utilisation même si moins bon en photo etc. On a tjs l'impression qu'Apple a deux guerres de retard mais en fait c'est deux guerres d'avance LOL

                    Le gros point positif du P20 Pro c'est le déverrouillage et la sortie de veille. Là chapeau bas. Mais comme sur un iPhone X.
                    Dernière modification par Poor Ones, 24 avril 2018, 13h41.

                    Commentaire


                    • De toute façons les vrai utilisateurs d'iPhone, ceux qui ont leur habitudes bien ancrées avec IOS, éventuellement un Mac reviennent toujours a un iPhone, et ce peut importe le smartphone Android qu'ils essayent, qu'il ait de la personnalité ou pas, d'excellentes performances, un écran magnifique, une autonomie au top, idem pour l'apn ect...

                      Ils finissent toujours par reconnaître telle ou telle qualité indéniable du smartphone qu'ils ont essayé mais préfèrent composer avec une moins bonne autonomie ou un moins bon apn (par exemple) et reprendre un iPhone car de toute façon l'apn n'est pas nul, l'autonomie non plus et d'autres choses...

                      Changer des habitudes bien ancrées ce n'est pas rien.

                      Commentaire


                      • Tout à fait d'accord et dans les deux sens !
                        Mais l'iPhone X et le P20 Pro sont deux belles tentatives pour que les deux mondes puissent se rejoindre.
                        Dernière modification par Poor Ones, 24 avril 2018, 15h08.

                        Commentaire


                        • C'est pour ça, n'achetez jamais mais jamais un tel des sa sortie ! C'est tjs les tous premiers téléphones qui sont parfois défectueux...

                          Commentaire


                          • Envoyé par davidsic Voir le message
                            De toute façons les vrai utilisateurs d'iPhone, ceux qui ont leur habitudes bien ancrées avec IOS, éventuellement un Mac reviennent toujours a un iPhone, et ce peut importe le smartphone Android qu'ils essayent, qu'il ait de la personnalité ou pas, d'excellentes performances, un écran magnifique, une autonomie au top, idem pour l'apn ect...

                            Ils finissent toujours par reconnaître telle ou telle qualité indéniable du smartphone qu'ils ont essayé mais préfèrent composer avec une moins bonne autonomie ou un moins bon apn (par exemple) et reprendre un iPhone car de toute façon l'apn n'est pas nul, l'autonomie non plus et d'autres choses...

                            Changer des habitudes bien ancrées ce n'est pas rien.
                            Tout à fait d'accord

                            Commentaire


                            • Envoyé par MelEminem Voir le message
                              C'est pour ça, n'achetez jamais mais jamais un tel des sa sortie ! C'est tjs les tous premiers téléphones qui sont parfois défectueux...
                              Tout à fait d'accord aussi.
                              Mais il n'y aura pas de différence entre un P20 mis en rayon le 6 ou le 30 avril.
                              Il faudra plusieurs mois pour avoir une nouvelle série.
                              Dernière modification par Poor Ones, 24 avril 2018, 15h25.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Point de détail pour la batterie du P20 Pro mais qui a son importance, il faut la recharger essentiellement avec le secteur car en USB, elle ne se rechargera pas assez rapidement vu sa capacité.
                                Je ne vois pas où est le problème de mettre charger sur secteur si on veut une charge plus rapide, c'est le principe pour toutes les batteries haute capacité ?

                                Ce que le consommateur recherche avant tout c'est une autonomie plus longue, pas une recharge plus rapide ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X