Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non le P20 Pro n'est pas le GSM qui te ferait virer vers un Androïd. J'aurais aussi aimé pouvoir un peu changer. Mais non.

    Commentaire


    • Envoyé par barbibul Voir le message
      Pour moi cette marque est un milieux de gamme ! Il a beaucoup de bonne chose mais des bug et les photos sont potable et assez jolie ! Mais faut pas croire avoir un Samsung note 8 ou s8 ou s9 c'est pas ça la si je devais mettre une note il aurais 7 sur 10 car ils ont bien bosser
      Pascal1973 tu sais bien que mes critiques sont sincère et honnête
      Huawei à venté un produit et il correspond pas vraiment à ce qu'il peux annoncer
      Sans oublier de dire que ce modèle est aussi une copie physique de la pomme.
      Mais ont a le droit de dire ce qu'on pense et j'ai en main un P20 pro des sa sortie et je le possède toujours et m'en suis pas débarrasser
      Donc à croire que je suis plus satisfait que certain à croire ou que j'espère une mise à jour arrive pour en être aussi content que mon mate 10 pro.
      Tout le monde se copie, c'est pas nouveau, Ce n'est pas pour une fois que Huawei copie que c'est automatiquement un copieur
      Par contre Samsung est connu pour ça

      Maintenant toutes les marques vont adopter cette encoche, pas le choix

      Commentaire


      • On a des renseignements sur le mate 20?

        Commentaire


        • Envoyé par Julien Astel Voir le message
          Barbibul, milieu de gamme en terme de software si je te comprends bien ? Mais au niveau de la qualité des matériaux par exemple ?

          Parce que soyons honnête, niveau prix... Ils sont maintenant aussi clairement dans le plus haut du panier.

          On tend quand même vraiment vers des prix très elevés alors qu'on critiquait la marque pommée il y a quelque mois pour ses tarifs prohibitifs même si j'en convient qu'ils sont plus elevés, ils ne sortent qu'un voir deux modèles par an, avec une dévaluation minime par rapport à la concurrence.

          J'aimerais vraiment essayer un autre smartphone pour ma part, mais je me sens tellement à l'aise sur iOS depuis des années que j'ai le sentiment avant même d'avoir changé que je ne m'y ferai pas.

          C'est dommage parce qu'au niveau des nouveautés, de la technologie, des matériaux, j'apprécie beaucoup de chose chez d'autres fabricant dont Huawai.
          pour moi milieux gamme niveau hardware et donc le software en souffre ..... cela fais un peux penser a un processeur intel et AMD ....
          la finition de l'appareil est assez soignée quand même je reprocherais pas a la marque le soins qu'il apporte

          les possesseurs du p20 pro on essayer de faire une photos avec facebook messenger pour envoyer a un contact et le selfie la par exemple pas possible de l'envoyer puisqu'il est impossible de l'enregistré et impossible de l'envoyer et cela est typique a la marque, un détail parmis d'autre

          le prix est pas une référence de la qualité de l'appareil, qui n'essaye pas n'as rien mais je serais aussi de savoir qu'elle est la marge de bénéfice.

          Maintenant je l'ai, je critique car je suis pas content de mon achat 100% pour le quelle je l'ai acheté, mais il faut franchement avouer qu'une mise a jour est bienvenue pour corriger l'appareil photos

          j'ai ete critique aussi l'iphone, il est eu pas mal de probleme un moment et cela semble corriger et je reconnais beaucoup de mise a jour

          pour moi un samsung est bien mieux quand meme , rarement été deçu de leur coté

          ici pour les objectif s'il y en a trois c'est aussi parcequ'il voulais se différentier des autres il a encore a travail

          Commentaire


          • Envoyé par barbibul Voir le message
            Pour moi cette marque est un milieux de gamme ! Il a beaucoup de bonne chose mais des bug et les photos sont potable et assez jolie ! Mais faut pas croire avoir un Samsung note 8 ou s8 ou s9 c'est pas ça la si je devais mettre une note il aurais 7 sur 10 car ils ont bien bosser
            Pascal1973 tu sais bien que mes critiques sont sincère et honnête
            Huawei à venté un produit et il correspond pas vraiment à ce qu'il peux annoncer
            Sans oublier de dire que ce modèle est aussi une copie physique de la pomme.
            Mais ont a le droit de dire ce qu'on pense et j'ai en main un P20 pro des sa sortie et je le possède toujours et m'en suis pas débarrasser
            Donc à croire que je suis plus satisfait que certain à croire ou que j'espère une mise à jour arrive pour en être aussi content que mon mate 10 pro.
            Je n'ai jamais dit le contraire de tes propos.

            Et oui il fait de belles photos.

            Mais je préfère la qualité et le rendu photo du s9+ et du X.

            J'aime bien tes avis. Tu parles des côtés positifs et négatifs
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Si Huawei et son P20 Pro est du milieu de gamme comme tu dis Barbibul. Alors son prix est exorbitant.

              Je trouve qu'avec la série "Mate" et "P"; Huawei vise le haut de gamme. Non ?

              Il y a déjà eu d'autres marques; comme Samsung et même Apple qui ont sortis des smartphones "non finit" je dirais et qui se sont nettement améliorés après une ou deux mise à jour.


              Et niveau photos je vais en poster ici même 3. Moi personnellement je les trouve belles. Pas vous ?





              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Il n'aurait pas mit 3 lentilles, et l'intelligence artificielle, je pense qu'il aurait mis son prix habituel.
                Par contre on râle pas sur le prix des iPhone moi alors la pas comprendre

                Commentaire


                • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Si Huawei et son P20 Pro est du milieu de gamme comme tu dis Barbibul. Alors son prix est exorbitant.

                  Je trouve qu'avec la série "Mate" et "P"; Huawei vise le haut de gamme. Non ?

                  Il y a déjà eu d'autres marques; comme Samsung et même Apple qui ont sortis des smartphones "non finit" je dirais et qui se sont nettement améliorés après une ou deux mise à jour.


                  Et niveau photos je vais en poster ici même 3. Moi personnellement je les trouve belles. Pas vous ?





                  En ci c'est des belles photos
                  Peut etre qu il y en a qu'ils savent pas en faire autant
                  Lol ta pelouse est trop verte mdr je rigole blague a part
                  Bonne soirée
                  Dernière modification par Kengy, 26 avril 2018, 18h47.
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • Merci mon ami Kengy .... Gitano ... Ma belle andalouse ....
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Après la remarque de barbibul j'ai envoyé une photo depuis messenger et depuis la galerie via Messenger et pas de problème !

                      J'ai eu une maj système aussi peu après l'avoir allumé c'est peut-être ça.

                      Alors a chaud depuis quelques heures : Joli dans cette couleur changeante violet twilight, j'utilise la coque transparente fournie comme ça je peut profiter du design, aucun soucis c'est bien fini.

                      Je saute d'un modèle a l'autre : S9+ puis V30, ce que je déplore un peu est le vibreur agressif dont on ne sais pas régler l'intensité, du coup j'ai désactivé les vibration des touches sauf pour le clavier Swiftkey (par défaut/bon point) ou on sait réglé.

                      Idem pour le volume son du système calé sur celui de la sonnerie mais bon...

                      Visiblement on ne sais pas définir une sonnerie spécifique aux sms, c'est le même son pour toutes les notifs, dommage.

                      L'écran est bon, les haut parleurs stéréo ne sont pas au niveau du S9+ mais très satisfaisant quand même avec un bon rendu de la stéréo et une puissance qui me semble suffisante

                      L'apn est la partie la plus intrigante et ça me parait vraiment pas mal, par contre j'ai désactivé la reconnaissance auto de scènes...qui selon les cas peut être intéressante si on veut des photo a effet boosté ou filtre.

                      Le zoom est un avantage selon moi, je le préfère au système grand angle de LG par exemple.

                      Empreintes et déverrouillage par visage fonctionnent très bien, je regrette le manque des gestes ou pression pour allumer l'écran sans déverrouiller, du coup quand je veux le faire j'utilise la touche power et ai choisi visage puis glisser pour ne pas tombé direct sur l'écran d’accueil, si je veux y aller direct j'utilise l'empreinte, en fait ce qui m'embête un peu (mais je pinaille) c'est de devoir souvent appuyer sur power (c'est a cause de mes habitudes avec d'autre phones comme Samsung par exemple)

                      Je vous parle plus des choses que j'aime moins car pour le reste ça me semble positif.

                      Le but avec l'achat de ce P20 Pro était d'avoir une smartphone capable, ayant un bon écran, un apn polyvalant, des hp stéréo (quand on y a goûté...) et une meilleure autonomie que mon ex S9+, on va voir si a l'usage il rempli le constat...

                      Commentaire


                      • David c selfie? Que tu fais quoi directement ?

                        les photos de devant passe et pas les selfie

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kengy Voir le message
                          En ci c'est des belles photos
                          Peut etre qu il y en a qu'ils savent pas en faire autant
                          Lol ta pelouse est trop verte mdr je rigole blague a part
                          Bonne soirée
                          Belle photos mwè c’est très rechercher jardin et un arbre félicitation je pense même distingué une mouchette sur une fleurs bravo

                          Commentaire


                          • J'ai fait un selfie avec messenger et je l'ai envoyé sans soucis

                            Commentaire


                            • Slt David et merci pour ton retour.

                              Si il est possible de choisir une sonnerie perso pour les sms. Je ne serais pas te dire exactement comment car je n'ai pas de P20 sous les mains

                              J'ai vu tes photos dans la section adéquate et elles sont superbes.
                              Effectivement en désactivant la reconnaissance auto (Moi je nomais ça l'IA)

                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • bizarre







                                voila Jean Pierre des photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X