Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bien entendu qu'ils ne vont pas s'adapter pour la Belgique, ça n'a pas de sens, je parlais uniquement du point de vue utilisateur belge que je suis ;-)

    Moyen-Age ou pas, ça fonctionne à merveille je trouve si tu utilises une bonne MicroSD... Et au final c'est ce qui compte pour moi :-)

    Si tous les constructeurs pouvaient attendre l'implémentation de la 5G pour virer leur port MicroSD, ça m'arrangerait
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #47
      Moyen Age une carte sd ??? Alors je suis l'homme des cavernes. Lol
      Très pratique et rapide.
      Le cloud a un prix et le data aussi.
      Surtout quand je vais 25 jours ds le sud et que je fais énormément de photos et de vidéos.

      Mais bien sur chacun son point de vue
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #48
        Ok pour l'astuce pour cacher l'encoche. Mais pour lire des vidéos l'encoche est toujours là. Idem sur les jeux et certaines apk.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Ok pour l'astuce pour cacher l'encoche. Mais pour lire des vidéos l'encoche est toujours là. Idem sur les jeux et certaines apk.
          Tu as vu des exemples de cela quelque part? Je pensais qu'une fois que tu la cachais, le smartphone n'utilisait plus cette zone autour qu'importe l'utilisation.
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #50
            Uniquement sur l'écran verrouillé et l’écran d'accueil.

            Lors de la lecture de vidéos . Sur les jeux. Les apk. L'encoche sera toujours présente.



            Une encoche sur l’écran de iPhone X, un nouveau design qui peut être un peu embêtant. Comment l’enlever avec Notch Remover? Suivez ce tuto.
            Dernière modification par pascal1973, 28 mars 2018, 10h49.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #51
              Heu ça ça a l'air d'être juste pour l'Iphone X.

              Ici de ce que je vois pour le P20 c'est une fonctionnalité de base dans le système et il semblerait que ce soit permanent peu importe l'application utilisée
              OnePlus 6

              Commentaire


              • #52
                L'encoche est physique, pas logicielle. On peut juste la neutraliser en réduisant la surface d'affichage avec une bande noire. Impossible sur une video sauf si elle est 4/3.

                Le P20 Lite est déjà en vente.
                Dernière modification par Poor Ones, 28 mars 2018, 13h26.

                Commentaire


                • #53
                  Quand on voit l'encoche de l'iPhone x dans une vidéo ou sur un jeux, au choix clash of clan, c'est juste pénible.
                  À voir si la solution Huawei est présente tout le temps et en mode paysage et pas seulement à l'écran de verrouillage ou d'accueil.
                  Je loue le lecteur d'empreinte à l'avant mais je trouve que point de vue design, ça fait mal aux yeux sur un écran dit 18/9.

                  Pour ce qui est du port jack, de la micro sd et du tout sans fil, on n'y est pas encore. Si tu enlèves le port jack, met au moins du bt 5.0 et pas du 4.2. La micro sd disparaîtra oui mais pas de suite. Et la recharge sans fil n'est pas présente ici alors les smartphones tout sans fil, on a bien le temps...

                  Commentaire


                  • #54
                    Solution Huawei valable comme pour l'iphone. Donc uniquement sur l'écran verrouillé et l’écran d'accueil.

                    Et pour les vidéos il faut faire comme le dit Poor Ones. Dommage (pour ma part)
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Solution Huawei valable comme pour l'iphone. Donc uniquement sur l'écran verrouillé et l’écran d'accueil.

                      Et pour les vidéos il faut faire comme le dit Poor Ones. Dommage (pour ma part)
                      Hello,
                      désolé de revenir là dessus mais quand tu dis "uniquement sur écran verrouillé et écran d'accueil", à mon sens c'est faux pour ce P20 car on voit bien dans les vidéos que l'on peut parcourir également les settings/applications en mode portrait avec la bande noire qui cache bien l'encoche.

                      pour la lecture de vidéos et jeux en mode paysage, je ne vois vraiment pas pourquoi ce ne serait pas possible également, faire en sorte que le software considère que c'est une bordure et non plus l'écran. L'affichage de la vidéo s'adapterait comme c'est déjà le cas avec le passage au format 16:9 au 18:9 (avec une perte d'une petite partie de l'image dans ce cas là)
                      OnePlus 6

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai l'impression que ça choc que moi...le prix bon sang.. vous allez vraiment mettre autant pour ce Huawei? dingue
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #57
                          Voilà j'ai trouvé l'info pour cette fameuse encoche cachée, elle reste bien cachée NON STOP :




                          Vu dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ds4YUnrdUJM


                          @olivierdo : Perso comme je l'ai dit plus haut, je vais attendre que le prix baisse avant d'éventuellement le tester (tous les HDG sont trop cher à mon gout de toutes façon). Après Samsung/Apple/LG/HTC/Sony pratiquent les mêmes prix voir pire et ça semble moins choquer donc bon... Les smartphones Huawei sont bien plus qualitatifs qu'avant aussi.
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • #58
                            Étonnant. Merci pour l'info smeyfroidt
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par olivierdo Voir le message
                              J'ai l'impression que ça choc que moi...le prix bon sang.. vous allez vraiment mettre autant pour ce Huawei? dingue
                              La fourchette de prix pour du haut de gamme
                              Moi ce qui me choque c’est la dévaluation de ces prix sur le marché de l’occasion à cause des promotions dans les mois qui suivent sur ces modèles, pour ne pas dire dans les semaines qui suivent. Sans compter les promos à l’achat comme chez CoolBlue casque Bose offert!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par olivierdo Voir le message
                                J'ai l'impression que ça choc que moi...le prix bon sang.. vous allez vraiment mettre autant pour ce Huawei? dingue
                                Huawei est le 3eme constructeur mondial... c'est aussi qualitatif que Samsung ou Apple.
                                Est-ce que ça vaut ce prix? Autant que Samsung et Apple...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X