Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @oracle tu dois en effet avoir un soucis avec tes mises à jour, Huawei a sorti le patch de sécurité du mois de mars 2018 il y a 2 semaines pour le p10 => https://www.theandroidsoul.com/huawe...ecurity-patch/

    Si tout le monde était dans ton cas, ça gueulerait sévère ^^
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #92
      Pourtant je ne l'ai jamais rooté, jamais installé d'autre ROM...

      Je vais tenter un reset

      Commentaire


      • #93
        Le mien tourne dans le programme Beta donc je n'ai pas du tout les mêmes versions, mais est-ce que tu as un vpn qui tourne en fond et qui fake ta position géographique ?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #94
          Une prise en mains de l'appareil photo par "les numériques" qui est plutôt nuancée :

          Labo – Le Huawei P20 Pro progresse, mais ne réinvente pas la photo

          Avec son P20 Pro, Huawei entend nous vendre "une renaissance de la photographie", rien que ça. Nous étions donc impatients de mettre la main sur le nouveau bébé du constructeur chinois pour le passer à l'épreuve de notre laboratoire. C'est désormais chose faite et, comme nous vous l'expliquons ici, Huawei propose des choses très intéressantes, mais pas toujours parfaitement exécutées. Sur certains points, il fait aussi bien qu'un Mate 10 Pro et donc moins bien que les meilleurs élèves de la discipline.


          -> https://www.lesnumeriques.com/teleph...to-n72935.html

          Commentaire


          • #95
            Ça m'arrive oui.
            Mais c'est résolu, je suis passé par "Télécharger le nouveau package complet" et je suis désormais en B161 alors que j'étais en version B151

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par davidsic Voir le message
              Une prise en mains de l'appareil photo par "les numériques" qui est plutôt nuancée :

              Labo – Le Huawei P20 Pro progresse, mais ne réinvente pas la photo



              -> https://www.lesnumeriques.com/teleph...to-n72935.html

              Oui j’ai l’impression que malgré l’expertise de Leica, Huawei n’arrive pas à exploiter les capacités de leurs appareils: Perso je trouve les photos du S9+ meilleurs que celles du P20 Pro


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #97
                Oui, le P20 Pro sait prendre de très belles photos dans certains domaines mais ne semble pas aussi consistant que le S9 dans toutes les conditions. Donc le S9 est plus fiable globalement en photo.
                Dommage mais ça progresse, c'est déjà ça!
                OnePlus 6

                Commentaire


                • #98
                  Avec trois capteurs ils auraient pu faire un effort sur la luminosité...

                  Un peu déçu et tant pis pour le casque Bose offert, j'attendrai les premiers appareils dans les PA et retours utilisateurs avant de prendre une décision.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #99
                    Aucune marque n'a l'intention de nuire réellement à l'autre.
                    Leur difficulté est de toujours progresser un peu chacun sur un point, de rajouter une option mais surtout den ne jamais produire le GSM parfait sinon c'est la clé sous la porte à court terme.
                    C'est pourquoi celui qui s'achètera un smartphone uniquement pour la photo est condamné à s'acheter l'un après l'autre s'il croit qu'il va trouver meilleur.
                    Alors qu'on peut très largement sauter une génération et n'acheter qu'un flagship sur deux une année sur deux. Et acheter surtout celui qui au moins semble sortir du lot. Le P20 est pour moi spécial contrairement au S9+ Mais ni ni l'autre ni le prochain donc ne sera parfait en photo. C'est un leurre ne fut-ce que d'espérer. Achetez celui qui vous plaît par son look et ses accessoires. Le reste devenant trop similaire entre les uns et les autres.
                    Dernière modification par Poor Ones, 03 avril 2018, 11h38.

                    Commentaire


                    • Hello
                      Quand je vois les testes sur internet suis pas trop emballé d'acheter ce Huawei p20 pro
                      Préfère encore de gardé un peut mon s9
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Quand on vient juste de s'acheter un S9, le choix est difficile. Perdre ou gagner certaines options. Il aurait fallu attendre pour pouvoir bien choisir. Surtout que bien revendre un S9 semble déjà difficile. Et le Note9 de bientôt arriver...C'est dans ces moments là que je suis content de préférer un iPhone.
                        Dernière modification par Poor Ones, 03 avril 2018, 11h42.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Quand on vient juste de s'acheter un S9, le choix est difficile. Perdre ou gagner certaines options. Il aurait fallu attendre pour pouvoir bien choisir.
                          Oui c'est vrai met bon suis pas déçu pour instant de mon s9
                          Dernière modification par Kengy, 03 avril 2018, 11h43.
                          New Ipad mini 64 sidéral
                          IPhone 13 Bleu 256 Gb

                          Commentaire


                          • Comme tu n'aurais pas été trop déçu d'un P20 Pro. Beau GSM très fin classe etc
                            Mais on ne peut pas tous les acheter.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shinigami Voir le message
                              Avec trois capteurs ils auraient pu faire un effort sur la luminosité...

                              Un peu déçu et tant pis pour le casque Bose offert, j'attendrai les premiers appareils dans les PA et retours utilisateurs avant de prendre une décision.
                              Hello
                              Attendre une bonne occasion pour p20 pro que de donner 899 au magasin je trouve
                              Pour le Bose pas grave
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Comme tu n'aurais pas été trop déçu d'un P20 Pro. Beau GSM très fin classe etc
                                Mais on ne peut pas tous les acheter.
                                Oui met acheter un p20 pro pour ca beauté ca devient chère au final
                                Préfère l acheté en bonne occasion plus tard
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X