Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le casque Bose, il n'est pas précisé quelle version c'est. Certainement la version sans bouton Siri. Une version bridée Android sans doute. Donc avec une fonction en moins. Pas intéressant pour moi. Cela sent les fins de stock invendu. La mode étant aux intras true wireless.
    Dernière modification par Poor Ones, 03 avril 2018, 11h52.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Pour le casque Bose, il n'est pas précisé quelle version c'est.
      Salut, c'est le casque Bose Quiet Confort 35II il me semble. Ce dernier est compatible iOS à la base.

      Maintenant je ne peux pas affirmer que c'est une version bridée ou pas. A vérifier

      Commentaire


      • Processeur plus lent que le S9. Photo mieux sur le S9. Pas de slot Sd. Pas de sortie jack...
        Bref le choix est vite fait. En tout cas le mien.

        Iphone X et S9+ les deux meilleurs smartphones du moment.

        Le Note 9 ne devrait pas arriver avant septembre.


        Là je verrai si je me prends le Note 9 ou si j'attends le S10+ ...
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Processeur plus lent que le S9. Photo mieux sur le S9. Pas de slot Sd. Pas de sortie jack...
          Bref le choix est vite fait. En tout cas le mien.

          Iphone X et S9+ les deux meilleurs smartphones du moment.

          Le Note 9 ne devrait pas arriver avant septembre.


          Là je verrai si je me prends le Note 9 ou si j'attends le S10+ ...
          Salut
          Oui meilleur en photo et processeur
          Suis pas pressé je verrais un peu plus tard mon choix
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • Envoyé par Kengy Voir le message
            Salut
            Oui meilleur en photo et processeur
            Suis pas pressé je verrais un peu plus tard mon choix
            Oui tu as raison; mais moi je ne pense pas m'amuser à tester un smartphone moins bon que celui que je possède.

            Car vendre le S9+ pour prendre un p20+ d'occase. Et ensuite vouloir faire chemin inverse sera plus dur car la cote du p20+ baissera plus vite encore que celle du s9+.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Oui tu as raison; mais moi je ne pense pas m'amuser à tester un smartphone moins bon que celui que je possède.

              Car vendre le S9+ pour prendre un p20+ d'occase. Et ensuite vouloir faire chemin inverse sera plus dur car la cote du p20+ baissera plus vite encore que celle du s9+.
              Est puis je vois bien que le s9+ est mieux que le p20 pro malgré qu'on dit qu'il est beau
              Car l'interface du Huawei na pas trop changer non plus
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • Il y a d'autres aspects dont on doit aussi tenir compte. Les mises à jour par exemple. le son etc
                Moi j'attends tjr Oreo sur mon Note tout récent. Pour le reste il y a des launchers et des thèmes. Je ne garde jamais un Galaxy comme d'origine.

                Autant sur un iPhone, tu peux te dire j'ai le meilleur autant sur Androïd c'est très difficile. Mieux vaut ne pas voir les choses ainsi ou alors se dire "c'est celui que je préfère pour telle raison" Niveau photo ce n'est plus un argument tant ils sont tous semblables par une meilleure qualité sur tel ou tel point.
                Dernière modification par Poor Ones, 03 avril 2018, 13h00.

                Commentaire


                • Bon j'ai craqué je l'ai pré-commandé !

                  Je ne pouvais pas laisser passer ça : Bonnes dimensions (pas trop grand/large), écran amoled, haut parleurs stéréo, grande batterie, apn doué...

                  J'ai choisi la promo avec les casques Bose (notez qu'il a un bouton dédié a Google Assistant), il y a aussi une promo Amazon avec un bon cadeau de 100€ offert a l'achat des P20/Pro et une baisse éventuelle du prix si il est moins cher ailleurs entre temps, sur Amazon il sera expédié après demain, le mien ce sera le 13.

                  Je verrais ce que ça donne comparé a mon S9+ que j'ai encore le temps de renvoyer pour ne rien perdre et au pire j'en reprendrais un si le P20 Pro ne me plairais pas...et si je renvoie le P20 Pro j'aurais hérité des casques Bose a 375€ !

                  Plein d'exemples de photos (je ne sais plus si le lien a déjà été posté) avec je pense le mode nuit activé pour les photos de nuit, sur beaucoup de prises de nuit sur l'exif de Google photos on remarque une exposition de 4s (plutôt une prise consécutive de plusieurs clichés différemment exposés), ce mode est possible appareil a main levée grâce a une stabilisation intelligente -> https://photos.google.com/share/AF1Q...FBQmxDWWJKUFh3

                  Commentaire


                  • Pourquoi, Huawei met ses téléphones plus vite à jour que Samsung? Tu m'aurais dit sony ou Motorola ok...
                    Le son, m'étonnerait qu'il soit meilleur que sur s9...
                    Un launcher sur ton Galaxy? Tu feras pareil sur le p20 dans ce cas...

                    Donc au final tu préfères ton p20 parce qu'il a une encoche comme ton iPhone x

                    Mais je suis d'accord avec toi, niveau photo, avec le haut de gamme, les différences sont plus que minimes d'un côté comme de l'autre.

                    Edit : felicitation David et joli pour le casque gratuit...dans tous les cas
                    Dernière modification par Gimli, 03 avril 2018, 13h32.

                    Commentaire


                    • Oui félicitations David, selon moi c'est un excellent choix, tu ne devrais pas être déçu et la lecture de tes impressions pèseront très lourds dans le choix de beaucoup de personnes ici (moi inclus)


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Envoyé par davidsic Voir le message
                        et si je renvoie le P20 Pro j'aurais hérité des casques Bose a 375€ !
                        Bonjour davidsic,

                        ? on peut renvoyer le P20 et garder le casque ?

                        Commentaire


                        • Normalement oui, je l'avais fait a l'époque avec un LG, le Chromecast 2 était offert, j'ai finalement renvoyé le phone et gardé le Chromecast.

                          Commentaire


                          • Merci pour la réponse

                            Tiens nous au courant pour le casque quand tu auras renvoyé ton P20 s.t.p.

                            Commentaire


                            • Ce serait quand même le bon plan de pouvoir garder le casque... il est à 359€ sur Amazon actuellement quand même!
                              ça me parait un peu gros mais bon, tiens nous au courant ^^
                              OnePlus 6

                              Commentaire


                              • Wai mais faudra pas traîner. Quand David l'aura reçu; la promo sera finit pour nous ....

                                C'est Bien David d'avoir franchi le pas. Je suis impatient de lire ton retour
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X