Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cadeau c'est un cadeau, libre a vous de revendre le mobile tout de suite après l'avoir reçu sauf qu'ici c'est un renvois mais au final ça revient au même, si renvois le mobile sera revendu moins cher en "seconde main" par le cybermarchand et le futur acheteur n'aura pas droit a cette promo.

    Concernant le P20 Pro, d'après les retours de la presse et des testeurs l'écran est bien mais pas autant que celui des S9, le processeur est moins puissant, les haut parleurs sont bien mais un peu moins bons que sur le S9,je ne suis pas fan de l'encoche, en plus si on considère le placement des lentilles Huawei n'est pas une marque très inspirée pour le design car pompé sur l'iPhone X

    Il est très cher en comparaison avec le S9+ qui a plus de fonctions comme la recharge sans fil, IP68 (et non 67),un capteur cardio, un scanner d'iris, la prise en charge de la réalité virtuelle, les vidéos 4K et full hd 60 images/sec stabilisée...

    Mais, je le trouve assez joli, la puissance...je ne joue pas aux jeux, il offre des choses intéressantes niveau apn (zoom X3 + X5 hybride) et une grosse batterie.

    Je vais peut-être déchanter on verra bien ! lol

    Je vais renvoyer le S9+ d'ici demain ou jeudi (a la limite des 30 jours pour ne rien perdre), vu que je n'aurais le P20 Pro que le 13 je me suis commandé un LG V30 (chez un autre marchand) en attendant , V30 que je vais renvoyer a la réception du Huawei...je deviens fou !

    Commentaire


    • Loool on ne t'arrête plus ^^
      Le V30 c'est pas con, vu la baisse de prix il devient intéressant (le SD835 est largement suffisant).

      Sinon j'espère que tu n'utilises pas trop Google Maps parce que ça a l'air de merder à mort avec le P20 Pro actuellement ^^ (voir à partir de 2m10 dans la vidéo) :



      J'imagine que Huawei va vite sortir un correctif
      OnePlus 6

      Commentaire


      • Pürée chez Huawei ils copient tout... Même les bugs


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Oui ce P20 est une vraie copie de l'iPhone X. Mais aussi une copie innovante à savoir que le bouton physique en dessous de l'écran est multifonctionnel et que l'encoche est totalement et nativement prise en compte dans l'affichage de l'écran. Apple aurait du prévoir ça.

          Le HTC U12 aura 4 caméras. C'est ça le problème avec les smartphones Android. Il est impossible de suivre si on veut suivre. Oui rapporter et/ou échanger est une bonne solution LOL
          Dernière modification par Poor Ones, 04 avril 2018, 09h43.

          Commentaire


          • Mais il suffit de revendre son ancien smartphone au cas où... Oui perte d'argent il y a toujours. Mais c'est ainsi pour tout. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Au moins Android innove et évolue.
            Mais je ne critique pas Apple hein. D'ailleurs je me tâte à me reprendre un iphone X.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Je dirais plutôt qu'Android sait évoluer ... via ce P20. Comme le X, il pourrait très bien se piloter autrement. Encore faut-il que les marques concernées veuillent vraiment sortir de leur zone de confort.
              Plus il y aura de smartphones Android, plus ils se ressembleront.
              Dernière modification par Poor Ones, 04 avril 2018, 09h52.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Le HTC U12 aura 4 caméras. C'est ça le problème avec les smartphones Android. Il est impossible de suivre si on veut suivre. Oui rapporter et/ou échanger est une bonne solution LOL
                Haha.
                Le nombre de capteurs est souvent plus marketing qu'autre chose, le pixel 2 XL avec son seul et unique capteur reste toujours l'un des meilleurs smartphone en photo à l'heure actuelle et fait bien mieux que la plupart avec le mode portait.
                Avoir plus de capteurs n'est pas gage de qualité. C'est comme dire que son appareil photo est meilleur parce qu'il a plus de Mégapixels, juste ridicule

                Mais bon si c'est impossible à suivre pour certains... ^^
                OnePlus 6

                Commentaire


                • Tout le monde ne sait/veut pas sortir 800 euros tous les 4 mois. C'est pourquoi on ne se prend pas la tête et on prend Samsung. Huawei est peut-être en train de changer la donne.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Je dirais plutôt qu'Android sait évoluer ... via ce P20. Comme le X, il pourrait très bien se piloter autrement. Encore faut-il que les marques concernées veuillent vraiment sortir de leur zone de confort.
                    Ne parle pas trop vite car après l'engouement du départ... les critiques arrivent. Beaucoup de bruits au depart vu les pubs et certain forum... Mais au final pas si prometteur qu'annoncé. À suivre donc.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • D'accord avec ça. Mais comme le S9 alors Pascal. Et c'est bien le problème des smartphones Android. Plus ils sont nombreux, plus ils vont se ressembler.
                      Un peu marre perso de ces trois boutons en-dessous de l'écran. C'est même un peu ring non?
                      Dernière modification par Poor Ones, 04 avril 2018, 10h06.

                      Commentaire


                      • Bah au final le S9 et S9+ prennent le dessus par exemple déja rien qu'en photo de jour. Donc comme j'avais dit dès le départ. Les 40 mégapixels... ça ne veux rien dire.

                        Mais je n'ai rien contre ce P20.

                        Chacun ces goûts et ces avis

                        Les 3 boutons ne me dérange pas.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Mais pardon mais on s'en fiche un peu des 40 MP. Ce qu'il faut c'est un Android nouveau. Pouvoir se passer des trois boutons comme avec ce P20 est déjà un bon début.
                          Si tu ne regardes que les 40 PM et celui qui a un capteur en plus ou en moins, c'est fichu. Tu es condamné à les prendre tous, l'un après l'autre. Il faut essayer de sortir de ça.
                          Comme tu dis c'est de la pub.
                          Dernière modification par Poor Ones, 04 avril 2018, 10h56.

                          Commentaire


                          • Ce n'etais qu'un exemple...

                            Mais il n'y a pas que les 3 boutons non plus.
                            Je ne changerai pas de smartphone uniquement pour ces 3 boutons
                            Dernière modification par pascal1973, 04 avril 2018, 10h49.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Evidemment que non. Essaie de garder longtemps ton S9.
                              Mais pour ceux qui n'ont pas ce S9, le choix est maintenant plus intéressant avec ce P20 pro.

                              Commentaire


                              • Je ne trouve pas mais bon; c'est ton avis et je le respecte.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X