Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
    Ha bon? L'iphone X a un capteur d'empreintes en face avant? Merde j'avais pas remarqué ! Merci pour l'info
    mis a par le bouton d'empreintes y a vraiment un grand air de copie ce p20 pro et le lite lui encore plus car pas de capteur d'empreinte en facade lol

    quand on copie faut aussi copier le bon fonctionnement je parle du photos portrait ! qui est un vraiment la recherche a la copie ! je suis pro apple loin de la ....

    Commentaire


    • L’encoche ne me gêne pas moi. Au contraire. Moi ce sont plutôt les écrans trop courbés que je n’aime pas trop à cause des reflets. Mettre une encoche et la cacher ensuite est ridicule.
      La copie est plus qu’évidente. Jusqu’au packaging et aux écouteurs genre AirPods en accessoire. On ne voit que ce n’est pas un iPhone X qu’à la couleur de la face arrière.
      Dernière modification par Poor Ones, 05 avril 2018, 19h41.

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        L’encoche ne me gêne pas moi. Au contraire.
        Tu dois être le seul qui aime cette encoche ... Personne n'en veut, même les concepteurs ...

        Commentaire


        • JP de The iCollection l'aime bien aussi. Elle permet de répartir les icônes. Elle a été adoptée par d'autres marques chinoises déjà.
          Je préfère un écran avec une encoche qu'avec des reflets sur les bords. Chacun ses goûts.
          Je pensais que tu étais ou avait été modérateur sur BIp. Pourquoi toujours critiquer les iPhone?
          Dernière modification par Poor Ones, 05 avril 2018, 20h44.

          Commentaire


          • Je suis allé le voir à la Fnac ce jour... Eh bien ce ne sera pas pour moi: le format de la "bête" est trop grand pour ma petite mimine (je suis toujours sur mon 6S ) !
            Et malheureusement pas de modèle de couleur exposé, juste deux noirs (P20 et P20 pro)
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • Envoyé par barbibul Voir le message
              mis a par le bouton d'empreintes y a vraiment un grand air de copie ce p20 pro et le lite lui encore plus car pas de capteur d'empreinte en facade lol

              quand on copie faut aussi copier le bon fonctionnement je parle du photos portrait ! qui est un vraiment la recherche a la copie ! je suis pro apple loin de la ....
              Ha mais oui je ne dis pas que Huawei ne s'est pas inspiré du design de l'iphone X, notamment au niveau de l'encoche (même si elle est plus petite et permet d'afficher bien plus d'infos sur les cotés).
              Ce que je mets en avant c'est juste PO qui écrit "IDENTIQUES" en majuscule, toujours des termes exagérés (comme d'hab) même si les téléphones se ressemble
              OnePlus 6

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                JP de The iCollection l'aime bien aussi. Elle permet de répartir les icônes. Elle a été adoptée par d'autres marques chinoises déjà.
                Je préfère un écran avec une encoche qu'avec des reflets sur les bords. Chacun ses goûts.
                Je pensais que tu étais ou avait été modérateur sur BIp. Pourquoi toujours critiquer les iPhone?
                Vu le tollé que s'est pris l'iPhone x et bien plus gros encore le patron de One Plus et LG, je confirme que vous n'êtes pas beaucoup à aimer l'encoche. Sondage de gsmarena, même combat pour l'encoche. Mais effectivement, on ne sait pas pourquoi, les constructeurs persistent...Et finissent par la cacher. Enfin sauf sur l'iPhone. Note que les écrans courbes n'ont plus la cote non plus donc bon, un écran rectangulaire c'est bien aussi. La solution viendra certainement de l'écran pliable qui se fait attendre.

                1550€ sur le site officiel Huawei pour le Mate rs. Par contre pas de chargeur qi rapide comme ça avait été annoncé dans le packaging. Mais une housse à rabat. Si je n'avais pas pris mon s9+, je crois que je l'aurai vraiment acheté. J'aurai fait la concession de la micro sd...
                Au fait, ce mate rs n'a pas un capteur d'empreinte en façade mais tout l'écran est en fait un capteur géant, on peut poser le doigt où on veut et ça fonctionne. L'écran oled est fabriqué pas LG, je ne sais pas si ça a été dit ici.

                Commentaire


                • Le mate RS a l'air excellent en effet mais le prix reste abusé pour un smartphone je trouve.
                  Et puis l'écriture "Porsche Design" sur la face avant vient un peu gâcher son très beau design non?
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Je pensais que tu étais ou avait été modérateur sur BIp. Pourquoi toujours critiquer les iPhone?
                    J'étais modérateur sur Bip et j'ai arrêté parce que je n'avais plus l'engouement du début pour les iPhones.

                    Relis mes 50 posts sur Astel, dans aucun je ne critique vraiment l'iPhone, et dans mes rares messages le concernant, je dis même que le X est un excellent smartphone ???

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      L’encoche ne me gêne pas moi.
                      Pareil, je pense que cette encoche peut-être un petit détail de design sympa dans l'utilisation du smartphone dans les apps qui ne nécessitent pas le plein écran. Je pense par exemple à l'agenda, les apps de messagerie, réseaux sociaux, etc.
                      La bande noire logicielle peut-être intéressante dès lors qu'on utilise le téléphone en mode paysage pour ne rien perdre de certains détails ou parfois commandes (cfr. commandes et boutons dans les jeux...).

                      Cependant, le design sans encoche peut-être très joli et sobre aussi, à l'image de ce qu'offre un LG G6 ou V30 par exemple, mais sans le "peps" d'une encoche...

                      Je pense que l'encoche est peut-être, pour les constructeurs, une façon "simple" de se démarquer des modèles précédents...

                      Quant à la ressemblance entre le P20 pro et l'iPhone X, ce dernier n'est-il pas plus contenu au niveau de ses dimensions ?
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Il y aura aussi une encoche sur le LG G7.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • We try the Huawei Free Buds, a pair of Bluetooth truly wireless earbuds that looks an awful lot like Apple’s AirPods.



                          Pas copié ils disaient ????
                          Désolé mais cela frise la mauvaise foi sans vouloir offusquer et mettre de l'huile.
                          Du chrome sur les bords, une encoche, les lentilles à la verticale, une boite identique, des écouteurs true wireless identiques, un écran qui se pilote quasi sans bouton, l'absence d'un port jack, pas de slot pour carte mémoire, un déverrouillage aussi rapide que sur un iPhone, oui je pense que je peux mettre identiques en majuscule. Il ne reste plus que le cellophane à la Apple pour sceller la boite.
                          Et l'encoche se répand tout autant que ces bords courbés plein de reflets.
                          Dernière modification par Poor Ones, 06 avril 2018, 11h18.

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            L’action est-il valable si je passe ma commande sur le site amazon.fr?
                            Pour recevoir le casque boss

                            Commentaire


                            • Je ne pense pas... Je pense que dans les conditions générales de l'offre il faut que l'achat se fasse chez un commerçant belge... À vérifier...
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Tout en bas de cette page, tu as la réponse :

                                https://consumer.huawei.com/be-fr/phones/p20-pro/
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X