Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bizarre bizarre 🤔

    Commentaire


    • Salut,

      et tu l'as essayée comme le suggère davidsic ?

      Commentaire


      • J'ai désactivé l'encoche

        Commentaire


        • Huawei P20 Pro : nouvelle mise à jour, la prise de ralentis vidéo super slow motion façon Galaxy S9 débarque !

          Le Huawei P20 Pro obtient une nouvelle mise à jour apportant le mode super slow motion automatique, pour la prise de ralentis vidéo comme celui disponible sur le Galaxy S9. Ce nouveau mode va permettre de visionner les vidéos en vitesse de lecture normale et va automatiquement ajuster le ralenti au moment où un mouvement est détecté que ce soit un objet ou une personne. Il est également question du patch de sécurité du mois de juin 2018, nous faisons le point sur les nouveautés introduites.
          -> http://www.phonandroid.com/huawei-p2...-debarque.html

          Commentaire


          • Bonjour

            Je n'ai tjs pas reçu la mise à jour depuis mai

            Commentaire


            • Salut,

              tu as déjà fait une recherche de MAJ sur ton téléphone ?

              Commentaire


              • Envoyé par Windows Voir le message
                Salut,

                tu as déjà fait une recherche de MAJ sur ton téléphone ?
                Hello

                Oui au moins 3x

                Commentaire


                • Comme le dit l'article :
                  Pour installer la mise à jour OTA, il faut se rendre dans « Paramètres > Système > Mise à jour système« . Il est possible que le déploiement puisse prendre quelques jours, les constructeurs ayant pour habitude de les proposer par vagues successives
                  Je ne l'ai pas encore eue non plus

                  Commentaire


                  • Envoyé par davidsic Voir le message
                    Comme le dit l'article :

                    Je ne l'ai pas encore eue non plus

                    C'est ce que je fais toujours

                    On va attendre encore alors

                    Commentaire


                    • Maj installée ce matin




                      Pack sécurité juin et en effet détection automatique d'objet en mouvement pour les vidéos super ralenti (comme sur les Galaxy S9) et meilleur placement (en bas) du bouton zoom X3/X5

                      Puis j'ai toujours plaisir a voir ça...

                      Commentaire


                      • Perso, retour chez Samsung après un P20 décevant... Bugs à la chaîne... incompatibilité avec Android Auto (de nombreux bugs alors qu'avec un S8 tout va bien)

                        Commentaire


                        • Quasi zéro bugs de mon côté

                          Commentaire


                          • Mise a jour Android Pie/9 et interface EMUI 9 installé aujourd'hui

                            C'est évidemment la même interface que sur les Mate 20

                            Commentaire


                            • Je viens d'en prendre un P20 (pas Pro, pas Lite) du fond d'une vitrine chez un CC pour pas cher.

                              Les vendeurs de MM (dont un avec "Huawei" sur son polo) ne savaient même pas me dire si Android 9 allait arriver sur le P20 (c'était hier à Gosselies)... Donc en allumant celui d'occase chez CC, j'ai compris que c'était le cas. Un peu hallucinant quand même, bref.

                              Petit achat "test" pour le téléphone martyr de tous les jours. Je n'avais pas regardé ses specs auparavant et je suis un peu déçu qu'il n'aie pas de protection IP, ni de mémoire extensible, mais bon cela me permet de me faire une meilleure idée pour un futur P30 peut-être

                              Sinon je lis que son autonomie est excellente et je suis impatient de tester cela.
                              Et revenir à un format "compact", quel bonheur !

                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X