Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il a forcement beaucoup de qualité je reconnais, le faite que le constructeur a voulu faire de ce smartphone le numero 1 de la photo, il a triché sur son logiciel et forcement sur des personnes comme moi qui joue avec des vrai appareils photos peuvent avouer qu'il y a problème. certe que l'amateur ne verra rien et va trouver que cette appareil fais de belle photos " qui son fortement calculé " maintenant il est bien réussi
    mais je mentirais de dire c'est le meilleur ....

    Commentaire


    • Moi ce que j'ai du mal à comprendre, mis à part les évolutions de l'appareil photo, c'est ce que la majorité fait avec cette débauche de puissance ... tout les ans c'est woaw ... il est plus fluide que le modèle de l'an dernier (qui lui était déjà une modèle de fluidité).

      Perso, pour faire tourner les applications du quotidien, mon P10 fonctionne sans sourcilier ...

      Le vrai intérêt pour moi de ces modèles (Mate 10, P20, GS9, ...) c'est son utilisation en mode desktop mais bizarrement personne n'en parle. Pourtant, tout ces supers CPU sont largement sursizé pour une utilisation unique en mode smartphone.

      Attention, je ne me permet pas de juger vos achats, j'ai un MBP à 2 500€ et une tablette à quasi 700€.

      J'aimerais avoir votre avis, parce que pour ma part, ces évolutions annuelles sont simplement inutiles (et pourtant j'utilise un smartphone en mode pro avec synchro mail/contact/Calendar et documents via Mobile Iron).

      Commentaire


      • Tu as tout a fait raison, toutes ces données de CPU et de RAM c'est du marketing pour nous allécher mais en réalité on a jamais besoin d'autant, mais ça fait bien sur papier.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Vous avez raison. Mais c'est idem pour tout.

          Exemples :

          Les voitures. Pourquoi par exemple 180km/h alors que le plus vite que l'on puisse rouler c'est à du 120 km/h.

          Les machines à laver. X tour minute

          ....

          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Je roule en Twingo 3

            Commentaire


            • Lol moi en Dacia Logan MCV 7 places ...
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Envoyé par barbibul Voir le message
                il a forcement beaucoup de qualité je reconnais, le faite que le constructeur a voulu faire de ce smartphone le numero 1 de la photo, il a triché sur son logiciel et forcement sur des personnes comme moi qui joue avec des vrai appareils photos peuvent avouer qu'il y a problème. certe que l'amateur ne verra rien et va trouver que cette appareil fais de belle photos " qui son fortement calculé " maintenant il est bien réussi
                mais je mentirais de dire c'est le meilleur ....
                Il faut que tu désactive la reconnaissance IA des scènes et ça ira mieux

                J'aurais peut-être le mien demain.

                Commentaire


                • Envoyé par davidsic Voir le message
                  Il faut que tu désactive la reconnaissance IA des scènes et ça ira mieux

                  J'aurais peut-être le mien demain.
                  Exactement ça désactivé la reconnaissance
                  Ps: bonne achat a toi
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Vous avez raison. Mais c'est idem pour tout.

                    Exemples :

                    Les voitures. Pourquoi par exemple 180km/h alors que le plus vite que l'on puisse rouler c'est à du 120 km/h.

                    Les machines à laver. X tour minute

                    ....

                    Salut'ami
                    Je dirais même mieux c'est comme les gens nuls est parfait mdr

                    Pour instant suis content du p20 pro

                    Je ne dit pas qu'il est parfait met bon
                    Est puis ci on veut vraiment avoir des belles photos rien tel qu'un bon appareil photo ' je trouve acheté un smartphone a des prix pareil pour faire des photos c'est chère payer
                    Dernière modification par Kengy, 26 avril 2018, 06h13.
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • Envoyé par barbibul Voir le message
                      il a forcement beaucoup de qualité je reconnais, le faite que le constructeur a voulu faire de ce smartphone le numero 1 de la photo, il a triché sur son logiciel et forcement sur des personnes comme moi qui joue avec des vrai appareils photos peuvent avouer qu'il y a problème. certe que l'amateur ne verra rien et va trouver que cette appareil fais de belle photos " qui son fortement calculé " maintenant il est bien réussi
                      mais je mentirais de dire c'est le meilleur ....
                      Un amateur ne compare pas un appareil photo contre un smartphone c'est vraiment pas comparable et comme dit plus bas j'achète pas un smartphone pour faire uniquement des photos
                      Je préfère acheter un bon appareil photo pour moi avoir vraiment des belles photos
                      Est puis j'ai jamais dit qu'il était le meilleur ce p20 pro
                      J'ai dit qu'il était pas mal du tout
                      Ne pas détourné mes dires lol

                      Ps: exemple mon fils a eu un iPhone x il y a eu que des emmerdes avec ' bugs' tactile déconne a des ratés' autonomie assez bonne met pas comparable au p20 pro donc résultat chaque smartphone a ses défauts
                      Bonne journée
                      Dernière modification par Kengy, 26 avril 2018, 06h58.
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Lol moi en Dacia Logan MCV 7 places ...
                        Je roule en Honda depuis plus de 15 ans là je peu dire j'ai jamais eu de soucis avec cette marque
                        Vais pour suivre mes testes du p20 pro aujourd'hui
                        Bonne journée ami
                        Dernière modification par Kengy, 26 avril 2018, 07h23.
                        New Ipad mini 64 sidéral
                        IPhone 13 Bleu 256 Gb

                        Commentaire


                        • Il faut bien en mettre toujours plus dans la vue pour vendre chaque année je le comprends bien mais en réalité .. perso c'est jamais sur le CPU ni la RAM que mon choix se porte, là je teste un IPX et je sais même pas quel est le proc ni la RAM..
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • Barbibul est plus à même de pouvoir donner un avis réaliste sur le P20 Pro puisque lui l'a acheté et depuis plusieurs semaines.
                            Désactiver le mode scènes arrange les choses mais l'herbe reste très verte même désactivé.
                            L'iPhone X reste ainsi préférable pour faire de bonnes photos.
                            Et oui certains maintenant achètent un smartphone pour faire bcp de photos. C'était bien l'intention de Huawei et de la série P d'ailleurs.

                            Et il y a bugs et bugs. Ceux d'un iPhone seront propres à l'exemplaire acheté. Ceux d'un P20 Pro viennent de sa conception.
                            Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2018, 07h31.

                            Commentaire


                            • Envoyé par olivierdo Voir le message
                              Il faut bien en mettre toujours plus dans la vue pour vendre chaque année je le comprends bien mais en réalité .. perso c'est jamais sur le CPU ni la RAM que mon choix se porte, là je teste un IPX et je sais même pas quel est le proc ni la RAM..
                              Ben oui idem pour toutes les autres marques de smartphone
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Barbibul est plus à même de pouvoir donner un avis réaliste sur le P20 Pro puisque lui l'a acheté et depuis plusieurs semaines.
                                Désactiver le mode scènes arrange les choses mais l'herbe reste très verte même désactivé.
                                Ok avec toi non soucis lol
                                A chacun leurs défauts
                                Vais pas pour suivre des bla bla des autres
                                Bonne journée
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X