Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus TV: plusieurs décodeurs et gestion/synchronisation des enregistrements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus TV: plusieurs décodeurs et gestion/synchronisation des enregistrements

    Bonjour,

    Utilisant deux décodeurs Proximus TV (v5 avec disque dur), je me demandais quelle était la logique des enregistrements et de leur synchronisation dans ces différents scénarios:

    • Si un enregistrement est lancé depuis de bouton REC de la télécommande du décodeur A, sera-t-il aussi accessible depuis le décodeur B (après combien de temps) ?
    • Si un enregistrement est programmé depuis le TV Guide du décodeur A, sera-t-il aussi accessible depuis le décodeur B (après combien de temps) ?
    • Si un enregistrement est programmé depuis l'application Proximus TV, sera-t-il présent sur le décodeur A et/ou B (après combien de temps) ?


    Merci pour vos retours d'expérience et belle journée !

  • #2
    Les mêmes questions par rapport à l'effacement des programmes se posent aussi:

    Si programme X effacé sur le décodeur A, le sera-t-il aussi sur le décodeur B (après combien de temps le cas échéant) ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Un technicien Proximus est passé chez moi le mois passé pour m'échanger le V4 avec disque dur contre un V5 sans disque dur.

      Il m'a informé que cela faisait plusieurs mois déjà que le disque dur n'était pratiquement plus utilisé pour les enregistrements et que donc tout se faisait en streaming via les serveurs Proximus.

      Evidemment, pour vos anciens enregistrements, je ne sais pas comment cela se déroule si vous les effacez...
      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

      Commentaire

      Chargement...
      X