Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs abo chez Orange - réduc ou autre possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs abo chez Orange - réduc ou autre possible ?

    Bonjour,

    Je m’interroge sur le point suivant :
    Je dispose d'un abo panthère (pris lors de la promo à 26.4€) et on vient récemment de prendre un abo pour madame (koala en promo à 20€). Actuellement donc, 2 factures séparées mais est-il possible d'avoir une facture unique et bénéficier d'éventuels avantages (plus de data par exemple ?).
    Je sais que couplé à un abo Internet, TV ... on peut faire doubler le data mais là je suis chez un autre fournisseur.
    Des infos ?

  • #2
    Si vous décidiez de regrouper les 2 abonnements sur un seul et même compte client, vous aurez droit à Circle qui vous permet de vous appeler entre vous de manière illimitée. Il n’y aura par contre aucune réduction supplémentaire sur le prix des abonnements. Pour obtenir plus de data, il vous faudra passer sur la formule Love. Si vous migrez votre formule internet fixe chez Orange, communiquez votre numéro Easy Switch ce qui permettra à Orange de résilier pour vous votre abonnement fixe chez votre fournisseur actuel
    Dernière modification par investbanking, 13 avril 2018, 14h00.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par investbanking Voir le message
      Si vous décidiez de regrouper les 2 abonnements sur un seul et même compte client, vous aurez droit à Circle qui vous permet de vous appeler entre vous de manière illimitée.
      Cela n'a aucune utilité dans le cas de wyverns vu que panther limited edition a déjà les appels illimités et le koala limited edition a les appels illimités vers les numéros orange !

      Commentaire


      • #4
        Ok donc aucun intérêt sauf dans le cas de la prise d'un abo Internet fixe chez Orange, ce que je ne compte pas faire actuellement. Merci à vous.

        Commentaire

        Chargement...
        X