Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec windows update

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai fait désactiver et réactiver en ligne de commande avec "wuauserv", comme tu as indiqué plus haut.
    Je ne suis pas des plus forts en ligne de commande, j'utilise rechercher/Services/Windows update qui fait la même chose.
    Ce n'est donc qu'après désactivation que je vide le dossier "Download".
    En fessant rechercher/update j'ai une fenêtre pour voir ce que fait l'update.
    Donc oui le processus est bien à l'arrêt lorsque je vide le dossier.
    Dernière modification par Pro3G, 22 mai 2018, 10h55.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Pro3G Voir le message
      Elle s'installe à 25% ensuite initialisation en cours... et puis sa tourne en rond !

      Windows 10 Version 1803 x64 (KB4103721)
      Salut,tu es certain d'attendre assez longtemps ? La dernière MAJ de W10 est assez longue à s'installer.

      Commentaire


      • #18
        Slt, oui oui, je lui ai laissé du temps!
        Voici le cycle avec lequel Windows 10 joue :
        "Téléchargement" une fois long après le vidage du fichier download ensuite très rapide.
        "Installation" jusque 25 %.
        "Initialisation en cours..."

        Il a déjà tourné en rond des heures.

        Commentaire


        • #19
          Salut, si tu utilises un antivirus autre que Windows defender, essaies peut être en le désinstallant avant de faire la MAJ ?

          Commentaire


          • #20
            Salut
            Par hasard, t'aurais pas un ssd intel ? car j'ai lu que la dernière update (1803) posais des problèmes avec les ssd intel !
            perso, moi j'ai un ssd samsung et l'update est bien passée ( +- 20 min), et pourtant j'ai bien un autre antivirus que defender (nod32)
            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

            Commentaire


            • #21
              Salut, c'est un Samsung 960 pro.
              J'ai Bitdefender, que je paye.
              Dernière modification par Pro3G, 23 mai 2018, 16h46.

              Commentaire


              • #22
                Essaye peut être de désinstaller Bitdefender, il est possible qu'il bloque l'installation de la MAJ ?
                Dernière modification par Windows, 24 mai 2018, 08h53. Motif: Erreur de lien

                Commentaire


                • #23
                  En fait... C'est moi qui dois chipoter, car Windows ne fait pas son boulot !
                  Supprimer l'antivirus pour ensuite tout réinstaller; la consommation totale que cela va engendrer, c'est bien pour la planète !
                  Merci pour votre aide. Je supprimerai mon AV dès que j'ai du temps.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai désactivé Bitdefender et c'est la même chose.
                    Windows essaye de nicker mon PC.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Pro3G Voir le message
                      J'ai désactivé Bitdefender et c'est la même chose.
                      Windows essaye de nicker mon PC.
                      Télécharge la mise a jour chez Microsoft pour autant que tu ais une licence, installe sur clé usb ou iso sur dvd et démarre à partie de l'un ou l'autre.UEFI ou BIOS.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, geo10 je testerai, merci.
                        Pour l'instant, j'ai limité les heures d'installation, ainsi mon PC ne tourne plus en rond.

                        Commentaire


                        • #27
                          Voilà geo10, j'ai testé en téléchargeant la mise à jour et... roulement de tambour.
                          J'ai de la chance jusqu'au bout !
                          Résultat : "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".
                          Je n'ai plus qu'à attendre, une mise à jour futur.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Pro3G Voir le message
                            Je n'ai plus qu'à attendre, une mise à jour futur.
                            Salut, Microsoft a reconnu rencontrer beaucoup de problèmes avec cette MAJ, pour ceux pour qui elle ne fonctionne pas, le mieux est effectivement d'attendre la suivante.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Pro3G Voir le message
                              Voilà geo10, j'ai testé en téléchargeant la mise à jour et... roulement de tambour.
                              J'ai de la chance jusqu'au bout !
                              Résultat : "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".
                              Je n'ai plus qu'à attendre, une mise à jour futur.
                              Je trouve ton commentaire bizarre car a partir de 0 il ne peux qu'installer la version téléchargée,un upgrade c'est autre chose.

                              Pour l'upgrade je suppose que tu as essayé l"utilitaire Microsoft ,Média creation tool 1803.

                              https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
                              Comme l'indique Microsoft sur sa
                              page de support dédiée au build KB4100403, les problèmes liés à certains SSD Intel et Toshiba ne devraient plus être d'actualité.
                              Depuis le 25 mai, il est même possible pour les utilisateurs « confirmés » de rechercher manuellement la mise à jour Windows 10 version 1803.
                              Pour autant, Microsoft encourage d'attendre que la mise à jour soit proposée et installée automatiquement.

                              Dernière modification par geo10, 30 mai 2018, 05h17.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Toujours le même cirque, il tourne en rond !
                                Non, je ne réinstallerai pas tout, je l'ai déjà fait une fois lors de la mise à jour précédente.
                                Quelle bande de bricoleurs, il tente de brûler des cpu en masses ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X