Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet signe la fin de l'époque du forfait de SMS dans l'abonnement GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet signe la fin de l'époque du forfait de SMS dans l'abonnement GSM

    Les SMS des abonnements Scarlet Mobile Red et Hot deviennent illimités aujourd'hui. C'est la fin d'une époque : celle des abonnements GSM contenant un certain nombre de SMS chaque mois.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    SMSquoi ?

    LOL, j'envoie une moyenne de 3 sms par an. Pour le 2018 je suis encore à 0 sms envoyés
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • #3
      Il était temps. Cela ne coûte strictement rien les SMS. Le marché SMS est en déclin depuis des années car les clients utilisent WhatsApp ou Viber. Ce qui aujourd’hui intéresse le plus les clients peu importe l’ opérateur c’est le data et là dessus Scarlet devrait revoir la vitesse de surf toujours limitée à 25 Mbps ce qui est particulièrement lent. Autant je pourrais encore comprendre à moitié que la 4G+ ou la 4.5G ne soient pas accessible, autant Scarlet devrait proposer la 4G à pleine vitesse. Maintenant si le marché évolue dans les prochaines semaines ou les prochains mois, il va falloir à un moment remettre les plans tarifaires à jour
      Dernière modification par investbanking, 26 avril 2018, 13h25.

      Commentaire


      • #4
        Scarlet ne va pas augmenter le volume data maintenant : Proximus est justement en train de récupérer pas mal de clients GSM grâce à sa super promo sur Mobilus L : https://www.astel.be/operateurs/Proximus/Mobilus-L
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Greg Voir le message
          Scarlet ne va pas augmenter le volume data maintenant : Proximus est justement en train de récupérer pas mal de clients GSM grâce à sa super promo sur Mobilus L : https://www.astel.be/operateurs/Proximus/Mobilus-L
          Oulààà, la réplique du fan club d'Orange risque de ne pas tarder

          Commentaire


          • #6
            Je profite qu'investbanking soit parvenu à ne pas parler d'Orange dans son post
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Si les concurrents de Scarlet revoient leurs offres et augmentent les volumes data, il faudra bien répliquer et rester compétitif. Mais avant de revoir les volumes ce serait bien de proposer une vitesse de surf digne de 2018: honnêtement 25Mbps c’est totalement ridicule au jour d’ aujourd’hui.

              D’après mes infos, Proximus devrait rapidement revoir ses tarifs et lancer à son tour une offre avec data illimité. Par contre je ne sais pas du tout quand ça sera lancé

              Commentaire


              • #8
                Tu répètes tout le temps les mêmes phrases, mais en changeant le nom des opérateurs dedans

                Une vitesse 4G de 25 Mbps et une vitesse VDSL de 50 Mbps est bien suffisant pour la plupart des gens tu sais. Scarlet n'a pas besoin de les augmenter pour cartonner
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Certes tout le monde ne cherche pas nécessairement la performance mais je suis et reste convaincu que les opérateurs doivent suivre la technologie. La 4G standard doit pouvoir être proposée à vitesse pleine et je dis clairement que la 4G+ ainsi que la 4.5G ont un côté Premium donc réservé pour la marque Proximus.

                  Pareil pour le VDSL, si demain on peut monter à 200 Mbps grâce au V+ ou 4-500 Mbps avec le G.Fast, il est évident que ce sera réservé aux clients Proximus. Maintenant les clients Scarlet monteront peut être à 100 Mbps. Le manque flagrant de concurrence en Belgique montre que sur les aspects innovation on est largué. Je suis de près de par mon boulot ce qu’il se passe sur les différents marchés télécoms en Europe et la tendance montre que même dans une moindre mesure pour les marques low cost per rapport aux marques premium, l’ innovation touche aussi les formules low cost. Tu n’as pas evidemment 1Gbps via le low cost dans les autres marchés mais c’ est déjà largement plus que ce que Proximus propose sur sa marque propre.

                  Autant l’ infrastructure télécoms est de qualité supérieure et la Belgique est dans le peloton de tête, autant sur l’ innovation on est dans la voiture balai

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien non on ne le changera pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      On dirait que c'est un robot qui poste Les banquiers en ont des bons d'ailleurs
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        les clients utilisent WhatsApp ou Viber.
                        Jamais Whatsapp n'arrivera sur mon smartphone. Jamais.
                        J'en ai marre de devoir partager mes données/messages avec Facebook & Co.
                        J'en ai marre que les gens ne vivent plus qu'avec Facebook et viennent ensuite chouiner que Facebook leur vole leur vie privée et que Facebook leur cache des publications. Ou encore que Facebook a supprimé une publication pour une sombre raison (t'as qu'à te créer un blog comme avant, tu pourras y mettre ce que tu veux!).

                        Bordel de merde, y a une vie en dehors de Facebook & associés!

                        Moi, je continue à utiliser mes SMS. Alors, oui, mon opérateur stocke peut-être mes SMS. Je n'en sais rien. Mais Facebook dépasse largement les bornes.

                        P.S. : oui, j'ai toujours un compte Facebook car c'est limite obligatoire aujourd'hui (ne fut-ce que pour mon boulot ou encore contacter des services clientèle (un comble d'ailleurs)).
                        P.P.S. : oui, je suis hors sujet. Mais ça me tenait sur le coeur ^^
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sarah7807 Voir le message
                          Jamais Whatsapp n'arrivera sur mon smartphone. Jamais.
                          J'en ai marre de devoir partager mes données/messages avec Facebook & Co.
                          J'en ai marre que les gens ne vivent plus qu'avec Facebook et viennent ensuite chouiner que Facebook leur vole leur vie privée et que Facebook leur cache des publications. Ou encore que Facebook a supprimé une publication pour une sombre raison (t'as qu'à te créer un blog comme avant, tu pourras y mettre ce que tu veux!).

                          Bordel de merde, y a une vie en dehors de Facebook & associés!

                          Moi, je continue à utiliser mes SMS. Alors, oui, mon opérateur stocke peut-être mes SMS. Je n'en sais rien. Mais Facebook dépasse largement les bornes.

                          P.S. : oui, j'ai toujours un compte Facebook car c'est limite obligatoire aujourd'hui (ne fut-ce que pour mon boulot ou encore contacter des services clientèle (un comble d'ailleurs)).
                          P.P.S. : oui, je suis hors sujet. Mais ça me tenait sur le coeur ^^
                          On est bien d'accord, vive les sms...
                          Et c'est une bonne chose que scarlet vire le quota sms
                          Maintenant , il n'y a plus qu'a suivre Mobile viking qui supprime les mms qui eux ne servent vraiment à rien

                          Commentaire


                          • #14
                            Scarlet donne des miettes pour essayer de rendre leur abo plus sexy, personnellement quand on voit le Chili a péter de rire lol (en association avec le Chili bon je sort), il ne sont pas du tout dans le marché du low cost avec leur 33 € 5gb, il devrait revoir leur tarif et formule pour concurrencer orange, je paye 26,4€ avec la vitesse en plus (chercher l'erreur).

                            Commentaire


                            • #15
                              L'abonnement Orange à 26,40 € n'existe plus. Il coûte 33 € maintenant pour les nouveaux clients.

                              Actuellement, il faut comparer le Chili de Scarlet avec ces autres abonnements avec appels illimités :
                              1 BASE 6 GB pour 27 €
                              2 Scarlet 4 GB pour 28 €
                              3 Proximus +-13 GB pour 29,90 € (10 GB + 1 app gratuite)
                              4 VOO 5 GB pour 32 €
                              5 Orange 5 GB pour 33 € (+ coyote)
                              6 Scarlet 5 GB pour 33 €



                              On voit que c'est Proximus qui propose le meilleur rapport nombre de GB/prix.
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X