Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet signe la fin de l'époque du forfait de SMS dans l'abonnement GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chercher l'erreur le low cost de Proximus avec une vitesse étrangler moins intéressant que sa maison mère avec full service pour Proximus rire

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sarah7807 Voir le message
      Jamais Whatsapp n'arrivera sur mon smartphone. Jamais.
      J'en ai marre de devoir partager mes données/messages avec Facebook & Co.
      J'en ai marre que les gens ne vivent plus qu'avec Facebook et viennent ensuite chouiner que Facebook leur vole leur vie privée
      il n'y a pas que Whatsapp, hein

      Il y a Telegram (que je trouve 10x mieux que Whatsapp et sur lequel je suis en train de convertir mes collegues et mes amis), il y a iMessage sur tous les devices iOS, etc...
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire


      • #18
        J'ai déjà essayé de convertir du peuple à XMPP au lieu de Skype, ce fut un non pour tout le monde.
        J'ai essayé de faire passer le peuple vers Diaspora, non également.
        J'ai essayé de faire passer le peuple vers Framapiaf, hors de question.

        J'abandonne. Ils n'ont qu'à fourguer toutes leurs données perso à qui ils veulent. Rien à foutre. Si on veut me joindre, y a le téléphone. Je traine aussi sur l'un ou l'autre forum.
        Bon, je traine aussi sur Facebook mais quand c'est une discussion Messenger, j'écoute. Mais je ne parle pas de moi.

        Je le dis et le répète : SMS

        Rien de parano dans tout ça. C'est juste que dévoiler toute sa vie à des multinationales ça devient tellement banal que les gens s'en foutent. Jusqu'au jour où…
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sarah7807 Voir le message
          J'ai déjà essayé de convertir du peuple à XMPP au lieu de Skype, ce fut un non pour tout le monde.
          J'ai essayé de faire passer le peuple vers Diaspora, non également.
          J'ai essayé de faire passer le peuple vers Framapiaf, hors de question.

          J'abandonne. Ils n'ont qu'à fourguer toutes leurs données perso à qui ils veulent. Rien à foutre. Si on veut me joindre, y a le téléphone. Je traine aussi sur l'un ou l'autre forum.
          Bon, je traine aussi sur Facebook mais quand c'est une discussion Messenger, j'écoute. Mais je ne parle pas de moi.

          Je le dis et le répète : SMS

          Rien de parano dans tout ça. C'est juste que dévoiler toute sa vie à des multinationales ça devient tellement banal que les gens s'en foutent. Jusqu'au jour où…

          ton message est a la limite de la théorie du complot, je suis désolé de le dire.

          Telegram n’est pas une multinationale , c’est un logiciel open source et multi plateforme utilise par des centaines de millions de gens.

          tu penses que Orange , Proximus et compagnie ne garde pas dans leur serveurs une copie de tous tes sms ?

          au contraire, si tu veux protéger ta vie privée t’utilises des systèmes comme Telegram qui sont cryptés et inaccessibles aux autres.

          tu penses que pourquoi ils ont bloqué Telegram en Russie ?
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai pas parlé de Telegram dans mon message. Je ne le connais pas, donc je n'en ai pas parlé.

            Je disais dans mon message que j'ai essayé de faire passer les gens vers des systèmes moins intrusifs dans la vie privée et que ça n'a pas marché. C'est tout.

            Je ne vois absolument pas où j'ai parlé de théorie du complot.
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sarah7807 Voir le message
              Je n'ai pas parlé de Telegram dans mon message. Je ne le connais pas, donc je n'en ai pas parlé.
              et bien renseigne toi alors sur Telegram car on est en 2018 et les SMS c'est 1996.



              Envoyé par Sarah7807 Voir le message
              Je ne vois absolument pas où j'ai parlé de théorie du complot.
              c'est moi qui pense que tes theories sont un peu complotistes.
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire

              Chargement...
              X