Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un magasin Mobistar vend des légumes à Bruxelles 2 ans après

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un magasin Mobistar vend des légumes à Bruxelles 2 ans après

    Petite photo prise à 2 kilomètres du siège d'Orange :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20180421-WA0006.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,0 Ko 
ID : 			4131539

    C'est fort quand même

  • #2
    C'est qui ca "Mobistar" ? Orange ne la connait plus !
    Dernière modification par Red, 06 mai 2018, 14h48.

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait demander au service marketing. C'est vraiment tout près du siège, à quelques rues à peine

      Commentaire


      • #4
        Je pense pas que le service marketing soit dérangé par une marque qui n'existe plus ! Beaucoup de gens pensent que Mobistar a été racheté par Orange ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par oufti84 Voir le message
          Il faudrait demander au service marketing. C'est vraiment tout près du siège, à quelques rues à peine
          Chaussée de Helmet, à Schaerbeek par exemple ;-)

          Commentaire


          • #6
            Le rebranding de Mobistar vers Orange date d’ il y a pratiquement 2 ans jour pour jour. Il serait temps que ce shop évolue et affiche le nom Orange plutôt qu’une marque qui n’ existe plus depuis 2 ans

            Commentaire


            • #7
              C’est un Independant qui vend des satellites gsm et légumes !! Osef

              Commentaire


              • #8
                Un shop Orange qui vend des légumes, raison de plus pour changer le nom tu ne penses pas ?

                Commentaire


                • #9
                  surtout pas en Orange d'après moi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par oufti84 Voir le message
                    Petite photo prise à 2 kilomètres du siège d'Orange :

                    [ATTACH=CONFIG]142684[/ATTACH]

                    C'est fort quand même
                    Et ce qui est encore plus fort...c'est que toi aussi à ce que je vois ...t'est toujours chez Mobistar !
                    realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahaha +1

                      Commentaire


                      • #12
                        Exactement. Un client fidèle du magasin et surtout de l'opérateur depuis 1999 pour tout te dire. Ça fera bientôt 20 ans

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par oufti84 Voir le message
                          Exactement. Un client fidèle du magasin et surtout de l'opérateur depuis 1999 pour tout te dire. Ça fera bientôt 20 ans
                          20 ans d’orange ... ça c’est de la fidélité... et tu va laisser Mobistar alors sur ton profil ? Si non Quand tu aura 40 ans de fidélité les gens vont te demander c’esf qui ça « Mobistar » ?? Hehe

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis content que mon profil déchaîne les passions. C'est la toute première fois que je le regarde depuis que je suis inscrit :

                            Localisation : Ixelles => j'ai déménagé trois fois depuis
                            Opérateur GSM : Mobistar (t'aimes bien hein ! )
                            Opérateur internet : Belgacom => tiens ça tu n'as pas vu ça par contre
                            GSM : Blackberry 9300 => les gens commencent à avoir du mal à se souvenir de ce que c'est

                            Voilà, je pense qu'on a fait le tour, on peut passer à autre chose

                            Le nom du topic a lui aussi changé et il est pas mal, le créateur a bien été inspiré !

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est moi j'adore ce genre de photo improbable
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X