Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charge 8, 8+ & X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charge 8, 8+ & X

    Le dernier GSM Apple sont compatible charge rapide, pourtant, ils sont fournis avec le chargeur standard.
    Un comble surtout pour l'iPhone X vu son prix.


    Et vous, vous le chargez comment et pourquoi ?
    6
    Origine.
    66,67%
    4
    De moyennes puissances (iPad).
    16,67%
    1
    Le plus puissant possible.
    16,67%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Je charge mes appareils avec les chargeurs d'origine.

    Le fast charge est certes utile quand nécessaire mais utilisée régulièrement elle diminue fortement la capacité de la batterie de l'appareil.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Mon téléphone est un outil de travail et non un objet de musée. Je dois compter sur mon iphone X à toute heure de la journée et parfois de la nuit. Je le charge d'office dans la voiture ou sur la moto, soit en moyenne 2h par jour, puisque carplay et liaison gps moto obligent. Au bureau, à la maison ou en voyage je le charge lorsque la batterie atteint 30% ou plus selon la suite des événements. Ainsi à la maison, s'il peut tenir la nuit il sera chargé lors du trajet du matin. S'il est loin, il est sur un chargeur rapide sans fil pour la nuit. En voyage, soit 50% de mon temps de travail, il sera chargé avec un chargeur ipad car je ne trimbale que ça pour tout charger en déplacement (ipad, iphone, casque à réduction de bruit et vapoteuse) ou une batterie de secours si pas de prise 220V disponible. Au bureau il est chargé avec le 5w d'apple ou un port usb de ma docking. Je ne psychote pas avec la batterie, c'est une pièce d'usure. Et pour ce que je garde mes smartphone, soit environ 6 mois, je n'ai aucun soucis d'autonomie ni de perte de capacité de batterie. Mes anciens jouets sont recyclés par les enfants qui les maltraitent encore durant de nombreux mois...
      Psychose des temps modernes que cette histoire de charge de batterie. Une batterie n'est pas éternelle et coûte surement moins cher à remplacer que toutes les coques et protections que nous pouvons acheter pour habiller nos jouets dans leur vie entre nos mains.

      Commentaire


      • #4
        Rien de tel que l’original.
        Je charge d’office mes smartphones la nuit et ce quelle que soit son niveau de charge.
        En gros je charge de minuit à 5h.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #5
          Perso c’est chargeur de MBP (USB C) pour mon iPhone et ma Tab S3, ça permet de donner de bons coups de boost dans la journée.

          Commentaire

          Chargement...
          X