Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oneplus 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour les prix :
    RAM/ROM
    - 6/64 : 519 €
    - 8/128 : 569 €
    - 8/256: 619 €

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par qnguyen Voir le message
      Pour ceux/celles que ça intéresse, sachez qu'il sera disponible en précommande sur Amazon dès ce soir après sa présentation http://www.01net.com/actualites/le-o...n-1446575.html
      Maintenant que c'est dispo en pré-commande, je remarque qu'on ne peut pas faire livrer en Belgique

      Edit : depuis http://www.amazon.de on peut se faire livrer en Belgique mais sans les écouteurs filaires
      Dernière modification par qnguyen, 16 mai 2018, 22h17.

      Commentaire


      • #18
        vais plutôt essayer le honor 10 qui m'a l air bien sympa
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par olivierdo Voir le message
          vais plutôt essayer le honor 10 qui m'a l air bien sympa

          J'hesite egalement avec le honor 10, de plus il a quand même 100 euro de difference entre les 2

          le plus petit one+ 519 (6/64) et honor 10 avec la reduc des 30 euro 419 pour le 128 avec des ecouteurs speciale apparement

          le grand ecran du one+ me fait de l oeil

          Commentaire


          • #20
            Mon choix en White 128 Go
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #21
              le noir mat me fait de l'oeil et vu que le note 9 ne promet rien d’extraordinaire alors je craquerais bien à défaut de mon s9+

              Commentaire


              • #22
                pas de charge induction je passe mon chemin alors

                Commentaire


                • #23
                  Oui il lui manque la recharge sans fil et la certification IP67 ou 68 pour la résistance à l'eau... c'est dommage mais à un prix pareil face à la concurrence, il y a d'office des petits sacrifices à faire

                  Je risque quand même de craquer pour ce OP6 malgré ces petits manques car pour le reste il a l'air au top (j'attends quand mêmes les premiers tests APN avant ^^).
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                    Oui il lui manque la recharge sans fil et la certification IP67 ou 68 pour la résistance à l'eau... c'est dommage mais à un prix pareil face à la concurrence, il y a d'office des petits sacrifices à faire

                    Je risque quand même de craquer pour ce OP6 malgré ces petits manques car pour le reste il a l'air au top (j'attends quand mêmes les premiers tests APN avant ^^).
                    Hello
                    Pour moi c’est pas le plus important le charger sans fil
                    Vais craqué sur la couleur white
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Kengy Voir le message
                      Hello
                      Pour moi c’est pas le plus important le charger sans fil
                      Vais craqué sur la couleur white
                      Haha pour moi non plus, j'ai un chargeur sans fil que j'utilise quasi jamais avec mon S7 Edge... La recharge par câble est plus rapide et endommage moins la batterie aussi d'après certains tests ^^
                      Le point qui m'ennuie le plus ici est le manque d'étanchéité mais bon, je peux vivre avec
                      OnePlus 6

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour moi, rien à faire, mis à part ses caractéristiques hdg, il n'a pas le petit plus qui fait la différence, qui fait envie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par oracle Voir le message
                          Pour moi, rien à faire, mis à part ses caractéristiques hdg, il n'a pas le petit plus qui fait la différence, qui fait envie.
                          Moi c'est l'écran... 18:9 c'est trop étroit, 19:9 ça propose la largeur qui m'offre du confort quand j'utilise mon appareil pour bosser sur des mails, des sites...

                          Sinon je rejoins Kengy, le blanc est simplement woaw ! Est-ce que vous savez si on peut déjà le commander ? Merci


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est dispo en commande via Amazon avec les écouteurs offerts !

                            Perso, je vais me prendre le noir brillant.. Espérons qu'il ne ramasse pas aux griffes comme les "noir de jais".

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Il est dispo en commande via Amazon avec les écouteurs offerts !

                              Perso, je vais me prendre le noir brillant.. Espérons qu'il ne ramasse pas aux griffes comme les "noir de jais".
                              Oui en précommande sur Amazon que les deux noir le brillant et le mate
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Moi c'est l'écran... 18:9 c'est trop étroit, 19:9 ça propose la largeur qui m'offre du confort quand j'utilise mon appareil pour bosser sur des mails, des sites...

                                Sinon je rejoins Kengy, le blanc est simplement woaw ! Est-ce que vous savez si on peut déjà le commander ? Merci
                                -Shinigami
                                Pour le White faudra attendre sur le site de Oneplus ce 23 mai

                                Car sur Amazon que les deux noir le brillant et le mate en précommande
                                Dommage car je préfère le White ´ j’attendrais s’il le faut ´
                                Dernière modification par Kengy, 18 mai 2018, 20h43.
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X