Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oneplus 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui c'est ce que j'ai lu aussi, uniquement en 128 en plus, même si déjà 64 c'est suffisant pour moi.

    On verra si je suis assez rapide...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #32
      Après une année 2017 extraordinaire pour la marque, OnePlus revient cette année avec un nouveau smartphone, le OnePlus 6, moins surprenant, mais toujours ave...

      Commentaire


      • #33
        Pas mal de tests sont sortis aujourd'hui.

        Apparemment, il est encore au top sauf pour la photo où il n'est pas à la hauteur des iPhone X, S9 ou P20 Pro.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sf0rza Voir le message
          Pas mal de tests sont sortis aujourd'hui.

          Apparemment, il est encore au top sauf pour la photo où il n'est pas à la hauteur des iPhone X, S9 ou P20 Pro.

          Pour quasi la moitie du prix s'est déjà pas mal ;-)

          Commentaire


          • #35
            J’ai regardé plusieurs comparatifs photo et encore une fois c’est pas super super. C’est à dire qu’il se débrouille moyennement. Assez déçu du coup je passerai mon tour.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Dr Mimo Voir le message
              Pour quasi la moitie du prix s'est déjà pas mal ;-)
              Comme tu dis. Sans hésitation de mon côté.Les testeurs sont unanimes.. Il est excellent partout et pour ce prix..

              Par contre, j'ai annulé mon noir brillant pour le mat.

              Commentaire


              • #37
                Des premiers tests que j'ai vu, il s'en sort pas trop mal je trouve en photo! Mieux que le 5T en tout cas.
                Après il semble il y avoir des soucis d'autofocus en vidéo... ce sera sans doute corrigé par une mise à jour

                Le point qui m'inquiète un peu c'est la batterie, dans les rares tests où on en parle, c'est pas fameux fameux...
                OnePlus 6

                Commentaire


                • #38
                  L'autonomie problématique ? Boh.

                  Dans les 2,3 tests lus, ils insistaient justement sur son excellente autonomie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bah c'est un peu contradictoire de ce que je lis, regarde en fait ^^

                    Certains tests disent que l'autonomie n'est pas top mais que l'APN est très bon et d'autres tests disent tout l'inverse... Bref je pense que je vais me faire ma propre opinion
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                      Des premiers tests que j'ai vu, il s'en sort pas trop mal je trouve en photo! Mieux que le 5T en tout cas.
                      Après il semble il y avoir des soucis d'autofocus en vidéo... ce sera sans doute corrigé par une mise à jour

                      Le point qui m'inquiète un peu c'est la batterie, dans les rares tests où on en parle, c'est pas fameux fameux...
                      Le OnePlus 6 a été dévoilé le 16 mai 2018. Nous avons eu la chance de l'utiliser pendant plusieurs jours. Découvrez notre test complet.


                      Ca a l air d etre plus que correct

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour infos on peut les commander sur le site OnePlus maintenant.

                        Bon j'essaye de commander le mien mais ça plante au moment de valider la commande... ça commence bien ^^
                        OnePlus 6

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                          Pour infos on peut les commander sur le site OnePlus maintenant.

                          Bon j'essaye de commander le mien mais ça plante au moment de valider la commande... ça commence bien ^^
                          Bien venu au club j’arrive pas non plus à faire ma précommande
                          normalement c’est à partir du 23 pas avant on verras demain
                          Dernière modification par Kengy, 22 mai 2018, 11h14.
                          New Ipad mini 64 sidéral
                          IPhone 13 Bleu 256 Gb

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi j'ai commandé sur amazon Allemagne et ça à très bien fonctionné

                            Commentaire


                            • #44
                              Finalement après 8 tentatives, c'est passé. En fait toutes mes commandes étaient enregistrées dans mon compte... j'ai payé la première et ça semble être passé.

                              Oui j'ai hésité à passer par Amazon Allemagne aussi, j'avais juste un peu peur des délais.
                              OnePlus 6

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                                Finalement après 8 tentatives, c'est passé. En fait toutes mes commandes étaient enregistrées dans mon compte... j'ai payé la première et ça semble être passé.

                                Oui j'ai hésité à passer par Amazon Allemagne aussi, j'avais juste un peu peur des délais.
                                Oui ça passe maintenant j’ai même eu coupon de 20 € en moins sur le Oneplus 6
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X