Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oneplus 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    Plutôt pas mal pour ce prix là quand même

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Kengy Voir le message
      Oui ça passe maintenant j’ai même eu coupon de 20 € en moins sur le Oneplus 6
      Sans indiscrétion, comment as tu eu cette réduction ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par sf0rza Voir le message
        Sans indiscrétion, comment as tu eu cette réduction ?
        Hello
        Une publicité sur 2èmemain ils donnent des coupons à detuire sur site Oneplus 6
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Kengy Voir le message
          Hello
          Une publicité sur 2èmemain ils donnent des coupons à detuire sur site Oneplus 6
          Apparemment Amazon en France le font aussi
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • #50
            Merci ! J'ai trouvé et ai également passé commande .. C'est cocol .. La coque officielle est quasi gratos.

            Faites attention via Amazon .. Je l'avais commandé par là et ma date de livraison a été modifiée au 14 juin !! J'ai annulé et suis passé par le site.

            Commentaire


            • #51
              Yiep, c'est pour ça que j'ai préféré éviter Amazon, pour des pré-commande les dates peuvent vite devenir lointaines.

              Ici via le site OnePlus j'ai déjà mon numéro de suivi DHL et je devrais (en principe) le recevoir cette semaine :-)
              OnePlus 6

              Commentaire


              • #52
                Salut,

                Le code promo il l envoi par mail j ai touver le lien il ma dis ok mais j ai rien recu et quand je passe commande il a pas la reduc ?

                Vous avez choisi quelle option de livraison

                Merci

                Commentaire


                • #53
                  Finalement, j’ai changé d’avis et j’ai pris un OnePlus 6 en mat 128 Go + 2 bumpers. Me lasse un peu d’ios même si j’y retourne quasi à chaque fois mais ce qui m’intéresse c’est le rapport qualité prix qui reste intéressant. Finalement l’appareil photo n’est pas si mauvais que ça il est juste pas aussi bon qu’un s9 ou p20 pro même si la caméra frontal du p20 pro est mauvaise mais bref j’espere l’avoir rapidement.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Dr Mimo : quand j'ai commandé je ne me souviens pas d'avoir choisi un mode de livraison, c'était la livraison express d'office (gratuite de toute façon).
                    Pour le code promo je sais pas trop par contre, je n'en ai pas utilisé dans la précipitation...

                    SMS reçu de DHL ce matin, mon OP6 arrive demain
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • #55
                      Hello

                      Je passe mon tour pour le 6 (pas longtemps que j'ai le 5T)

                      Si qqun veux un code réduction de 20 € sur un accessoire en commandant son 6 : https://www.oneplus.com/be_fr/invite#EEG3XVBAZ2Y2UFQ

                      @+
                      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                        @Dr Mimo : quand j'ai commandé je ne me souviens pas d'avoir choisi un mode de livraison, c'était la livraison express d'office (gratuite de toute façon).
                        Pour le code promo je sais pas trop par contre, je n'en ai pas utilisé dans la précipitation...

                        SMS reçu de DHL ce matin, mon OP6 arrive demain
                        Merci

                        J'ai trouver pour le code pour le mode de livraison il a 2 option gratuite simple et l autre a 7.99 complete ?

                        Je me tate encore il est dans le panier il a plis qu a valider ;-)

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour ceux/celles qui se demandent à propos de la disponibilité de la version blanche : 5 juin

                          Commentaire


                          • #58
                            Et pour ceux qui veulent la version CLEAR



                            Clear technology has always been a thing. Computer builders have been doing it since day one. And now its time to make the OnePlus 6 transparent. The new One...


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #59
                              Et voilà mon "précieux" est bien arrivé comme prévu, livraison express au top

                              Premières impressions : Waw ! Il est franchement très classe. Je n'avais plus eu de "waw effect" en allumant un smartphone depuis bien longtemps...

                              - L'écran : Il est magnifique. De base je le trouve assez bien réglé au niveau des couleurs mais ça peut se changer si on le désir. Aucun soucis en plein soleil, il est très lumineux.
                              L'encoche est assez discrète, je ne suis pas fan des encoches mais je vais essayer de m'y faire et de ne pas la cacher dans un premier temps. A voir donc.
                              Le seul petite reproche que j'aurais à faire c'est un niveau de la luminosité automatique, c'est réglé un peu bas je trouve.
                              Petit plus sympa : OnePlus fourni le téléphone avec une protection déjà placée sur l'écran ainsi qu'une coque transparente pour l'arrière (d'autres marques devraient s'en inspirer...)

                              - Software : C'est à mon sens ce qui fait la force de OnePlus, et pour l'instant je ne suis pas déçu, ce smartphone vole, est extra fluide (le plus fluide que j'ai pu tester à ce jour) et il y a plein de petites options sympas rajoutées via OxygenOS.
                              Le face unlock est très très rapide et efficace, on a même pas le temps de voir l'écran de verrouillage. Lecteur d'empreinte très rapide aussi mais j'ai quelques ratés avec (ça passe 7 à 8 fois sur 10)

                              C'est avec plaisir que je retrouve les "gestures" pour lancer des applications de mon choix (dessiner un O, un V, un M, .... sur l'écran éteint ), ça fonctionne très bien et très rapidement et tout est configurable.
                              OnePlus a aussi rajouté la navigation par geste qui arrivera de base sur android avec android P. Je l'ai activée et je vais voir si ça me plait, pour l'instant c'est agréable et fluide.
                              Un truc tout con qu'ils ont ajouté c'est le fait de pouvoir glisser vers le bas depuis n'importe où sur l'écran pour faire descendre la barre des notifications. avec des grands écrans pareils, c'est indispensable. Cette option était une des raison principale pour laquelle j'installais Nova launcher... ici je vais essayer dans un premier temps de faire sans ce launcher.

                              - Appareil photo: j'ai juste fait 2 ou 3 photos de mon jardin et des selfies pour tester et cela semble très bon. A voir en faible luminosité, je posterai des photos plus tard dans la section adéquate.

                              Voilà c'est juste mes premières impressions, je reviendrai mettre mon avis quand je l'aurai un peu plus testé, notamment pour l'appareil photo et la batterie.

                              Si vous avez des questions, n'hésitez pas
                              OnePlus 6

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci pour ce retour

                                Si je devais retourner sur Android, ce serait d'office sur OnePlus, le 3 m'avait vraiment enchanté à l'époque!
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X