Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oneplus 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oneplus 6

    Bonjour à tous, voici un petit topic pour parler du oneplus 6. Je mettrai toutes les caractéristiques techniques et autres détails ce soir après ma journée de taff bonne journée a tous

  • #2
    Bon, puisque tu ne les postes pas ^^, je me permets :

    - Ecran 19:9 Optic AMOLED
    - SoC Qualcomm Snapdragon 845
    - 8 Go de RAM
    - 64 ou 128 Go de stockage
    - Camera 20 mégapixels + 16 mégapixels
    - 156 x 75 x 8 mm

    Prix : 519€ pour la version 64G et 569€ pour la version 128G.

    Images :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oneplus-6-leak-amazon-de-2-1000x1000.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			4047862
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oneplus-6-leak-amazon-de-4-630x630.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			4047863

    Présentation officielle le 16 mai
    Dernière modification par smeyfroidt, 13 mai 2018, 22h17.
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #3
      Donc ce sera d'office 8GB de ram sur les deux versions ?

      En tous les cas il est superbe, ils ont fait de beaux efforts niveau design chez 1+


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Hello
        Pas mal du tout et le prix intéressant suis plutôt sur le noir mat car sur le brillant
        attentions aux traces de doigts ou alors il y auras sûrement un dos en verre comme tout les autres actuels
        A essayer
        Dernière modification par Kengy, 14 mai 2018, 09h20.
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #5
          Pas du tout fan du design pour ma part.
          Je trouve qu'avec cette encoche et l'écran qui recouvre la face avant, les smartphones n'ont plus aucune personalité.

          Si je regarde vite fait les photos de ce Op6, il me semble quasi identique à un LG G7 ThinQ ou à un P20 Pro.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi c'est le plus abouti de tous, et au vu du prix demandé il fera un vrai carton.

            Perso, je m'orienterai vers le miroir car l'effet du dos est superbe même si on risque fort d'être ennuyé par les traces de doigts ou les rayures...


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Si ce Oneplus 6 tient ses promesses, Apple, Samsung & Co vont avoir l'air malins avec leurs flagships qui coûtent quasi le double ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Windows Voir le message
                Si ce Oneplus 6 tient ses promesses, Apple, Samsung & Co vont avoir l'air malins avec leurs flagships qui coûtent quasi le double ...
                C'est le cas depuis toujours.
                Mais comme Oneplus n'a aucune visibilté hors web puisque (sauf erreur de ma part), leurs smartphones n'étant vendus que sur le Net et pas en boutique, il y pas peu de chance qu'il cartonne plus que les modèles précédents.

                Ils se vendent relativement bien, mais ça reste un marché de niche que seul les "connaisseurs connaissent".

                Commentaire


                • #9
                  il me plait a fond il me le faudra surement!

                  Batterie de 3450mah, ça risque d'être correct!
                  Dernière modification par olivierdo, 14 mai 2018, 17h32.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Globalement il me plait aussi (hormis cette satanée encoche mais soit).

                    J'espère qu'au niveau de l'APN ils ont fait quelque chose de bien, parce que sans être mauvais pour autant, les précédents OP ne sont pas au niveau des tous meilleurs en photo.
                    Pour le reste je ne me fais pas de soucis, les OP sont toujours ultra puissant et bien plus fluide que la plupart des autres smartphones :-)
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                      Globalement il me plait aussi (hormis cette satanée encoche mais soit).

                      J'espère qu'au niveau de l'APN ils ont fait quelque chose de bien, parce que sans être mauvais pour autant, les précédents OP ne sont pas au niveau des tous meilleurs en photo.
                      Pour le reste je ne me fais pas de soucis, les OP sont toujours ultra puissant et bien plus fluide que la plupart des autres smartphones :-)
                      Exactement
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Pour moi c'est le plus abouti de tous, et au vu du prix demandé il fera un vrai carton.

                        Perso, je m'orienterai vers le miroir car l'effet du dos est superbe même si on risque fort d'être ennuyé par les traces de doigts ou les rayures...
                        Hello
                        Oui avec une belle coque transparente ferais l'affaire sur l'arrière
                        New Ipad mini 64 sidéral
                        IPhone 13 Bleu 256 Gb

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre point de vue dimensions...c'est plus un smartphone mais plus une phablette.Ca devient de plus en plus difficile de le caser dans une poche!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux/celles que ça intéresse, sachez qu'il sera disponible en précommande sur Amazon dès ce soir après sa présentation http://www.01net.com/actualites/le-o...n-1446575.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                              Globalement il me plait aussi (hormis cette satanée encoche mais soit).
                              et bien moi ça me plait bien cette encoche sinon deux barres noires en haut et en bas ça fait trop ce qu'on connait depuis des lustres, j'aime bien l'encoche et voir l'écran jusqu'en haut
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X