Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC U12 Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC U12 Plus

    HTC est toujours bel et bien en vie (oui oui ^^) et nous propose cette année le HTC U12 Plus ! (annonce officielle le 23 mai).
    Grâce aux leaks, on sait déjà quasiment tout de la bête :

    - Snapdragon 845
    - 6G de Ram
    - 64 ou 128G de mémoire + slot carte SD
    - Ecran 6' QHD Super LCD (HDR 10)
    - IP68
    - Haut-parleurs stéréo
    - APN de 12MP + 16 MP à l'arrière
    - APN de 8MP + 8MP à l'avant (assez rare)
    - batterie de 3500 mAh (quick charge 3.0)
    - capteur d'empreinte à l'arrière
    - Edge sensor
    ...

    C'est clairement du lourd sur papier. Les seuls "manques" sont pour moi : Un écran OLED, la prise jack et la recharge sans fil. A voir l'importance de ces 3 points pour chacun :-)

    A noter aussi que c'est un des rares smartphone à ne pas succomber à la mode de l'encoche. C'est quelques chose que j'apprécie personnellement mais sur les derniers visuels, je trouve que les bordures du haut et bas sont quand même assez épaisses. A voir ce que ça donnera en vrai.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		htc12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,4 Ko 
ID : 			4131575
    OnePlus 6

  • #2
    Voilà, il est officiel au prix de 799€ (je pensais qu'ils allaient le mettre bien plus cher !)

    Article Frandroid : http://www.frandroid.com/marques/htc...n-htc-u12-plus

    Vidéo de prise en main :
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #3
      Je l'aime beaucoup car l'appareil inspire enfin la confiance et est de très bonne qualité.

      A voir dans des tests plus approfondis, mon seul regret est que HTC n'a toujours pas embrayé sur le programme Android One et c'est bien dommage. Par contre HTC, assure un excellent support au niveau software donc pour 800€ il est dans mon top 3 personnel !


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Attention, écran super lcd 6 et non pas oled...
        Mais excellent photophone, juste derrière le p20 pro pour DXOmark

        Commentaire

        Chargement...
        X