Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO change ses abonnements GSM et passe sur le réseau BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J ai téléphoné au service client voo qui m'a confirmé que le premier juillet je passerai en héro et je garde mon option 8 gigas
    Donc au premier juillet j aurait 1000 minutes ou SMS plus 10 gigas pur 22€

    Commentaire


    • #17
      Super ! Ne touche à rien car les nouveaux clients paient maintenant 30 € pour avoir 5 GB (Hero 14 € + option data 16 €), ou 50 € pour avoir 12 GB (Hero 14 € + option data 36 €)...

      Tu es déjà passé sur le réseau BASE ? Pas trop de différences pour toi ?
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Greg Voir le message
        Super ! Ne touche à rien car les nouveaux clients paient maintenant 30 € pour avoir 5 GB (Hero 14 € + option data 16 €), ou 50 € pour avoir 12 GB (Hero 14 € + option data 36 €)...

        Tu es déjà passé sur le réseau BASE ? Pas trop de différences pour toi ?
        Je crois car quand je fait recherche réseau j ai b Mobistar bel proximus et voo
        Dernière modification par alain65, 21 mai 2018, 22h25.

        Commentaire


        • #19
          bonjour
          en effet les clients qui possèdent "Databoost-8GO/8€" ont le droit de garder cette option, qui est désormais réservée aux clients "One"
          Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Greg Voir le message
            Super ! Ne touche à rien car les nouveaux clients paient maintenant 30 € pour avoir 5 GB (Hero 14 € + option data 16 €), ou 50 € pour avoir 12 GB (Hero 14 € + option data 36 €)...

            Tu es déjà passé sur le réseau BASE ? Pas trop de différences pour toi ?

            Catastrophique le réseau Voo pour l'instant et d’après un msg sur ma boite vocale, par d'amélioration avant... 2020

            D'ici là Voo conseil de bloquer son smartphone en 2G... retour 10 ans en arrières


            Commentaire


            • #21
              Dans ce cas je vous conseille si vous le pouvez de migrer vers un autre opérateur soit Proximus soit Orange. Le réseau BASE est encore bien derrière les 2 autres. Maintenant si vous avez une offre conjointe avec VOO peut être pourriez-vous négocier la prise en charge d’ une partie de l’ indemnité de rupture vu que l’ opérateur ne peut vous offrir une qualité de service convenable

              Commentaire


              • #22
                C'est pas gagné de négocier quoique ce soit avec Voo, ils ne veulent rien savoir/entendre


                Commentaire


                • #23
                  Au pire introduisez une plainte officielle auprès du service de médiation des télécoms. Leur but est de trouver une solution à l’ amiable qui satisfasse les 2 parties. Combien de temps vous reste t-il avant la fin de votre contrat?

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas bcp dans mon cas (6mois) ce n'est même pas là le problème, c'est plus une question de principe.

                    Et comme Voo ne semble pas disposé à négocier, la plainte est partie

                    NB: j'attends confirmation mais tout les abo passerais en Hero au 01/07/2018 sans possibilité de refuser donc même les existants avec option smartphone de 24 mois(à in/confirmer)

                    EDIT 29/05: je confirme que la discussion est impossible avec VOO, donc ça passera par le médiateur télécom ^^
                    Dernière modification par jihell, 29 mai 2018, 17h23.


                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis abonné Voo (Abo Toodoo + DataBoost)

                      Hier j'ai du redémarré mon Gsm, et je suis donc passez sur le réseau Base, et c'est la cata coté vitesse.

                      Quand j'étais sur le réseau Orange la vitesse 4G était de +- 50/140 Mb en download et 30/50 en Upload.

                      Maintenant, je suis à 10/12 Mb en donwload et 10/12 en upload.

                      (Pour infos je suis situé entre le Cora & le Shopping d'Anderlecht)

                      Bref si pas mieux d'ici 1er septembre je me casse chez Scarlet.
                      Oneplus 8T 12/256

                      Commentaire


                      • #26
                        Chez Scarlet la vitesse internet est limitée à 25Mbps ce qui est aujourd’hui particulièrement lent. Peut-être que cela évoluera dans les prochains mois mais honnêtement si vous avez besoin d’une vitesse plus élevée, je vous conseille vivement de regarder après une autre alternative

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X