Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO change ses abonnements GSM et passe sur le réseau BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO change ses abonnements GSM et passe sur le réseau BASE

    Salut à toutes et tous

    14€ pour 2Gb , 1000Min OU SMS
    à ajouter au 14€ de base :
    Option 1Gb suppl. => 6€
    Option 3Gb suppl. => 16€
    Option 10Gb suppl. => 36€

    Toutes les infos sur : http://www.voo.be/fr/gsm/forfaits-mobile/

  • #2
    .... Et tandis que Scarlet mettait fin aux forfaits avec SMS, VOO arriva avec le calcul 1 minute = 1 SMS et 0,20 par SMS supplémentaire s'il vous plaît . Heureusement qu'ils sont en voie de disparition.

    Par contre, 30eur par mois pour 5 gigas et 50eur pour 12 gigas, c'est la palme de l'opérateur le plus cher non ?

    Commentaire


    • #3
      Je trouve aussi leur prix completement a coté de la plaque chez Proximus sans promo c'est 10Gb sms et appels illimités pour 42.99€ (toujours à 29.90€ pour une an) et 26.99€ pour 5Gb et "seulement" 300min mais sms illimités
      Donc oui c'est l'offre la plus cher à 50€ comme à 30€

      Au moins Base c'est sms illimités et on se partage min et data.......

      J'ai relayé l'info mais j'avoue que je ne comprends pas bien leur positionnement

      Commentaire


      • #4
        VOO est en pleine migration de ses clients de Orange vers Telenet et c'est une offre totalement inintéressante. Niveau data c'est beaucoup trop chiche et ces options sont hyper chères. Quant aux SMS, c'est illimité chez tout le monde (à part juste Scarlet qui vient de s'y mettre) depuis belle lurette vu que ce marché est en déclin depuis des années. Les SMS cela ne coute rien aux opérateurs donc je ne comprends pas trop pourquoi c'est aussi limité que ça. Plutôt que d'essayer de répliquer à l'illimité d'Orange et de faire bouger positivement le marché, on sort une cochonnerie pour améliorer la marge EBITDA sans que cela ne réponde vraiment aux besoins des clients

        Commentaire


        • #5
          A la vache..... il sont complètement fou leur prix
          Oneplus 8T 12/256

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par investbanking Voir le message
            on sort une cochonnerie pour améliorer la marge EBITDA sans que cela ne réponde vraiment aux besoins des clients
            OH MON DIEU comment elle est merdique cette nouvelle offre

            sans mentionner le fait que ils sont le seul operateur de Belgique a ne pas permettre le roaming gratuit dans l'UE , en appliquant un quota journalier.

            Scandaleusement cher!
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #7
              Je me demande comment des dirigeants peuvent laisser sortir une telle offre ...

              Commentaire


              • #8
                VOO change ses abonnements GSM et passe sur le réseau BASE

                VOO a modifié ses abonnements GSM, rénové ses packs Pro, et migre ses clients mobiles vers le réseau BASE. Le nouvel abonnement VOO mobile "Hero" revient à 14 euro/mois et offre 2 GB de data et 1.000 minutes ou SMS.

                Lire la news Astel

                Que pensez-vous de cette nouvelle ?
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Toudoo et Wahoo existants ?

                  Les clients VOOmobile Toudoo existants (12 €/mois) seront migrés automatiquement vers l’abonnement Hero le 1er juillet 2018. Ils paieront donc 2 € de plus qu’actuellement, recevront 1 GB de data en plus, et leur 150 minutes et sms illimités actuels deviendront 1.000 minutes ou sms.
                  Et l option 8 gigas 8€ restera active sur mon abonnement ?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui si vous restez en pack One au sinon c'est la piqûre
                    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alain65 Voir le message
                      Toudoo et Wahoo existants ?

                      Les clients VOOmobile Toudoo existants (12 €/mois) seront migrés automatiquement vers l’abonnement Hero le 1er juillet 2018. Ils paieront donc 2 € de plus qu’actuellement, recevront 1 GB de data en plus, et leur 150 minutes et sms illimités actuels deviendront 1.000 minutes ou sms.
                      Et l option 8 gigas 8€ restera active sur mon abonnement ?
                      Je me pose la même question, je suis sur Anderlecht et j'ai pris un abo Toodoo le 16 avril (+ option Databoost)(je n'ai tjr pas reçu de facture à ce propos) je passe donc automatiquement à l'abo Hero? et je perd mon databoost?, si oui ça ne m’arrange pas du tout, quel est la durée d'un abo?
                      Oneplus 8T 12/256

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une bonne question à poser sur le forum de VOO
                        Pour ma part j'avais pris le pack One et après qu'il allait passer sur le réseau BASE(pas de 4G chez moi)
                        Du coup j'ai résilié le pack pour revenir en Tatoo
                        ça a pris 3 mois pour faire le changement,mais pas de frais supplémentaires et reçu une ristourne de 10€
                        pour s'excuser de la lenteur du service
                        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                        Commentaire


                        • #13
                          Et en option smartphone, on est obligé de se prendre ces 2€ en plus par mois sans possibilité de rupture de contrat anticipée?

                          Commentaire


                          • #14
                            si vous pouvez, si vous payez le solde restant dû du smartphone
                            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                            Commentaire


                            • #15
                              J’ ai comme l’ impression que de nombreux clients VOO vont aller voir ailleurs car ce nouveau tarif n’ intéresse vraiment personne. Pour moi la migration de Orange vers BASE aurait du être décalée dans le temps histoire que la modernisation du réseau BASE soit déjà largement plus avancée. Ici de nombreux clients vont perdre en qualité donc je doute que cela soit la meilleure décision qui soit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X