Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trick Pour Ceux Qui Un Pocket Pc Phone Edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trick Pour Ceux Qui Un Pocket Pc Phone Edition

    Comment avoir un accuse reception a chaque envoi de SMS

    Sans avoir a cliquer sur OPTION a chaque fois

    PS: n'oubliez pas de voter
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    LOL, on est membres des memes forums ! J'avais deja vu ton post, ca marche !!!

    Commentaire


    • #3
      helloooooooooooo

      Comment fait t'on pour aller dans editeur de registre sur le qtek s100 , j'ai pas trouvé

      Merci Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        http://www.phm.lu/Products/PocketPC/RegEdit/

        Commentaire


        • #5
          Merci Olivier

          Mais moi et l'anglais ses deux
          j'ai telecharger le fichier et j'essaye


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            En francais il y a RESCO

            Commentaire


            • #7
              Bruxelles5,

              tu peux faire un petit tutorial pour tout le monde, c'est tres interessant, mais peu de gens savent comment faire des DWORD et editer le registre.

              Ce serait super. Merci

              Commentaire


              • #8
                Merci a vous deux

                je viens installer resco en francais , je vais essayer cette modification avec les images que bruxelles5 a envoyer sur le cite.

                mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  helloooooooooo

                  voila sa marche tres bien , mais cella vous vous en doutiez bien



                  Mich'


                  Merci
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Content pour toi, ici ca marche aussi, sur xda-developper ils veulent Bruxelles5 comme President !!! Je crois qu'ils ont raison !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha le bonheur de la bidouille de la base de registre, je pourrais y passer des heures
                      Belle trouvaille en tous cas, de plus XDA-developpers est une référence pour les bidouilleurs en tout genre...
                      Pour ceux que ça interesse, il y a aussi http://www.spv-developers.com/forums/index.php
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction


                      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Olivier@15 Jan 2005 a 23:01
                        Bruxelles5,

                        tu peux faire un petit tutorial pour tout le monde, c'est tres interessant, mais peu de gens savent comment faire des DWORD et editer le registre.

                        Ce serait super. Merci
                        [snapback]91957[/snapback]

                        si tu click sur le lien tu as 3 images, qui explique bien la procedure a suivre

                        Bien sur il faut un editeur de Registry (celui que tu indiques est gratuit et il est excellent) Pas besoin de bien connaitre l'Anglais.
                        Une fois installe tu cherches dans:
                        HKEY_CURRENT_USER
                        \Software
                        \Microsoft
                        \Inbox
                        \Settings

                        C'est un peu comme explorer ses fichiers dans windows, tu as des repertoires, des sous repertoires, et des fichiers.

                        Tu te positionne sur \Settings

                        Puis tu suis les 3 photos (c'est a dire, File NEW ou Fichier Nouveau, puis Nouvelle Valeur DWORD ou NEW Value DWORD puis tu ecris exactement ce que tu vois sur la photo, en respectant les Minuscules Majuscules, tu donnes comme valeur 1, et tu click OK est tu as termine)

                        Dans un registre 0 = NON 1 = OUI (ou ON / OFF) en schematisant.

                        Tu suis les photos 1, puis 2 puis 3 et boum c'est fini

                        PS: il faut dire que j'ai "trouver ce trick" je ne l'ai pas invente, je n'ai fais que le mettre a dispo.

                        XDA DEVELOPERS est excellent, mais il faut faire quand meme attention.

                        Le dernier truc que l'on a fait pour un copain qui a un QTEK2020 c'est passer son QTEK de windows 2003 en Windows2003 SE avec toutes les astuces du QTEK S100 (Intellipad + Intellidialer) Bref on y a passe du temps, car pour passer d'une ROM Francaise en ROM Francais c'est OK mais comme on a pas trouve de ROM Francaise on a pris une ROM Anglaise avec une ROM Etendue Australienne (quel melange) Mais maintenant son Qtek2020 a un super look, avec une belle ROM O2 et toutes les possibilitees de win2003 SE (Seconde Edition)

                        Et le mec du magasin disait "c'est pas possible" :P

                        Je precise que son QTEK n'etait plus sous garantie, et qu'il avait accepte les risques.

                        Vive la bidouille.

                        C'est pour ca que rien ne vaut un Pocket PC Phone, tu peux tout bidouiller,contrairement a un GSM classique ou mise a part changer une photo ou une musique tu es vite a cours d'idee.

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bin il ya les Smartphones au mileux qui propose quasi la même chose que les PPC, ce qui est normal vu qu le code est à 90% le même...
                          Et puis bientôt fini Pocket PC et Smartphone, ça va être être remplacé par "Windows Mobile" car Microsoft veut les uniformiser, c'est pas plus mal, on aura des appli pour PPC qui tourneront sur Smartphone et vice versa et vu que codé sur PPC est beaucoup moins déroutant que sur SP, ça va être le pied
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction


                          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête à rentrer dans la base de registre, vous pouvez installer ce fichier .cab qui executera la manoeuvre décrite par Bruxelles5

                            Et la même chose pour SPV, tant qu'on y est
                            Fichiers attachés
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction


                            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X