Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte SIM orange est elle nominative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte SIM orange est elle nominative

    Bonjour,
    Ma question va peut-être sembler bête.
    Je suis chez Orange. Comme je viens de changer de gsm, j'ai commandé en ligne sur l'espace client une nouvelle carte SIM (pour avoir la carte nano).
    Finalement comme je ne l'avais pas encore reçue, je suis allée à la boutique ORANGE ce Week-end et j'en ai demandé une que j'ai reçue immédiatement.

    Aujourd'hui je reçois la carte SIM que j'avais commandée sur mon espace client.
    Ma question est, est-ce que je peux utiliser cette carte SIM pour le GSM de ma soeur qui a également besoin d'une carte nano pour son gsm en allant dans son espace client pour l'activer ??? Ou bien cette carte que j'ai reçue est elle uniquement réservée à mon nom ?

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser votre carte SIM sur n'importe quel appareil tant que vous connaissez son code PIN.

    Cependant, je doute que cette carte que vous avez commandée en ligne fonctionne simultanément à celle que vous avez retiré en magasin. Le double SIM est habituellement une option, quand, si elle est disponible, est aimablement facturée lol.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Oui, vous pouvez utiliser cette swap sim pour un autre numéro, il suffira juste d'introduire le numéro de carte sim sur l'espace client de votre soeur et dans les 10min elle sera fonctionnelle

      Bien à vous

      Commentaire

      Chargement...
      X