Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus lance 3 abonnements internet pour les étudiants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus lance 3 abonnements internet pour les étudiants

    Proximus lance aujourd'hui 3 nouveaux abonnements internet pour les étudiants : Internet Start à 20 euro/mois, Internet Maxi à 35 euro/mois et Internet Maxi Fiber à 45 euro/mois en fibre optique.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Envoyé par Greg Voir le message
    Proximus lance aujourd'hui 3 nouveaux abonnements internet pour les étudiants : Internet Start à 20 euro/mois, Internet Maxi à 35 euro/mois et Internet Maxi Fiber à 45 euro/mois en fibre optique.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    en 2018, au centre de l'Europe, encore ces pu***** de quotas!! Lors que toute l'Europe a des abonnements fixes sans quota depuis 1999.

    Scandaleux.

    En plus les etudiants utilisent enormement Netflix, Youtube, Twitch, Steam, etc... ils ne sont pas des vieux qui lisent les journaux le soir et qui font 2-3 mails.

    Proposer un abonnement avec des limitations en GB je trouve ca vraiment depassé.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • #3
      @Marco: Qu'entends-tu par quotas ? À part la formule à 20 euros, tout le reste est en volume illimité...

      @Greg le Maxi Fiber n'est donc pas dispo sur LLN ?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        je parlais justement de la formule à 20€. il y a vraiment le besoin de proposer encore des quotas en 2018?

        surtout pour des étudiants ?
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          @Greg le Maxi Fiber n'est donc pas dispo sur LLN ?
          Pas encore non. Il faut avoir la prise spéciale de fibre optique dans le logement. Proximus n'a pas encore commencé les travaux de la fibre optique à LLN.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Rien au niveau des packs ?

            Au pire, y'a moyen d'ajouter le télévision mais cela voudrait dire 13,50 € d'abonnement mensuel + location de 8 € par décodeur, voire 3 € pour TV Partout (alors qu'un décodeur et TV Partout sont compris dans tout pack).

            Commentaire


            • #7
              J'ai questionné Proximus et malheureusement, la promo student n'est pas compatible avec le pack duo internet + tv.

              Je leur ai signalé qu'on a de la demande pour cela chez Astel. Peut-être étendront-ils la promo plus tard ?
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                Ok, merci.

                Je vais prendre l'exemple d'Internet Max + TV avec TV Replay:

                En formule student: 35 € + 13,50 € (TV) + 3 € (TV Replay) + 8 € (location décodeur): 59,5 €
                alors qu'en pack Internet+TV (TV Replay et décodeur inclus) "tout public": 59 €...

                Commentaire


                • #9
                  Proximus a augmenté le volume de l'Internet Start Etudiant de 100 à 300 GB

                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Proximus a augmenté le volume de l'Internet Start Etudiant de 100 à 300 GB
                    C'est une info confirmée/vérifiée ? Parce que Proximus répond que ce n'est pas le cas, que c'est toujours 100 Gb pour l'Internet Start étudiant, en joignant ce lien: https://www.proximus.be/fr/id_cr_stu...etudiants.html

                    Ça date d'hier, soit plus d'un mois après la publication de l'info sur Astel, ils auraient quand même eu le temps de mettre leur site à jour non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la question

                      J'ai demandé confirmation à Proximus et enfin reçu la réponse ce matin : le volume inclus dans l'Internet Start Etudiant est de 100 GB/mois, et non pas de 300 GB comme ils nous l'avaient indiqué lors de la formation produit d'août.

                      Je viens donc d'adapter la page d'Astel en conséquence : https://www.astel.be/operateurs/Prox...Start-Etudiant
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec plaisir, au moins le malentendu est éclairci ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X