Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Key2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry Key2

    Le successeur du Blackberry KeyOne est arrivé : il s'appelle Key2

    Déjà quelques prises en main sur Youtube et le site officiel qui en parle ici (en anglais) Blackberrymobile.com/uk/

    Caractéristiques de base :

    Ecran 4,5 pouces (mais permanent puisqu'il ne doit pas "s'effacer" pour intégrer un clavier virtuel)
    Caméra 12 Mp
    Android Oreo 8.1

    Autonomie annoncée de plus de 25 heures
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

  • #2
    Plus de précisions concernant les caractéristiques :
    - écran 4,5 pouces avec un ratio 3:2 (1620*1080 pixels)
    - Processeur : Snapdragon 660 de Qualcomm
    - 6 Go de RAM
    - 64 ou 128 Go de mémoire interne
    - Batterie 3500 mAh
    - double appareil photo arrière de 12 mégapixels + appareil photo frontal de 8 mégapixels
    - Prix : 649 € (64 Go) et 699 € (128 Go)

    Du coup, sachant qu'on a un processeur destiné aux terminaux milieu de gamme et le prix proposé, pas sûr que ça attire grand monde.
    Dernière modification par qnguyen, 08 juin 2018, 10h53.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par qnguyen Voir le message
      Du coup, sachant qu'on a un processeur destiné aux terminaux milieu de gamme et le prix proposé, pas sûr que ça attire grand monde.
      Je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'es pas le premier à tenir ce discours sur le SOC mais le 660 est milieu de gamme pour la gravure et la fréquence underclockée afin de garantir les deux jours d'autonomie.

      Le 660 est certes pas dans la gamme 8xx mais il est un combiné du 821 et 835,franchement il a tout d'un HDG même s'il semble avoir une connotation MDG


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Je vais te croire sur parole ^^ mais sachant que tu as des terminaux haut de gamme dans cette gamme de prix voire moins cher (je pense notamment au One Plus 6 et l'ASUS 5Z), le choix est vite fait.

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut pas oublier non plus que c'est un terminal résolument orienté "utilisation professionnelle" c-à-d bureautique et efficacité (productivité par astuces logicielles) avant tout.

          Les aspects multimédia et autres (gaming,...) ne sont pas visés ici, ou sont en tous cas secondaires.

          Ceci explique peut-être les choix techniques "hardware".

          Quant au prix (que je n'avais pas encore vu), il faut quand même considérer que les nouveaux smartphones haut de gamme sont quand même plus près, voire au-delà, de 1.000 euros. Donc 650 c'est pas si mal, même si pour moi cela reste la limite de la décence.

          Je n'arrive pas à casquer 1.000 euros pour un téléphone
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par spitfire Voir le message
            Je n'arrive pas à casquer 1.000 euros pour un téléphone
            On est d'accord ^^

            Commentaire


            • #7
              il n'est simplement pas pour le même usage.

              Si tu cherche:
              Batterie, clavier physique, ergonomie multi-tâche, rapide, sécurité, confort bureatique (clavier et curseur souris dans les textes), sol

              Et ne pas ramer si tu regarde secondairement une petite vidéo ou un ptit jeux et bien c'est probablement le meilleur choix. Il est deja annoncé recevoir la maj android 9 assez rapidement apres la sortie de l'os vu que les modifications de blackberry sont assez minime, on est pas loin d'un android stock.

              Bref c'est pas pour glander dans le bus...

              Commentaire


              • #8
                Du monde aurais eu des informations sur la disponibilité en abonnement conjoint chez base/proximus/orange etc...
                Pas eu d'annonce ? Chez nous même dates que la France -, le 13 Juillet ?

                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Livraison prévue à la FNAC à partir du 12 juillet ! (voir site fnac.be)

                  Pour ce qui concerne les offres groupées opérateur, elles se font souvent avec des modèles "grand public" donc je ne suis pas certain que le Key2 soit un bon candidat.

                  Bonne journée à tous.
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par spitfire Voir le message
                    Livraison prévue à la FNAC à partir du 12 juillet ! (voir site fnac.be)

                    Pour ce qui concerne les offres groupées opérateur, elles se font souvent avec des modèles "grand public" donc je ne suis pas certain que le Key2 soit un bon candidat.

                    Bonne journée à tous.
                    Orange france le propose, j'espère que celà va suivre chez nous.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X